PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug Mod Skin/Reserve

MrSalem
17/04/2016, 11h27
Bonjour,
Depuis la MAJ 1.2 j'ai un problème avec mes Mod Skin et ma réserve :
Je m'explique, ayant une collectionnite aiguë je m'achète tout les skin et les mets dans ma réserve pour changer de skin quand je le souhaite (je ne comprends pas d'ailleurs que les skin ne soit pas gérer comme les vêtements sans prendre de place mais ça c'est un autre débat...)
le problème c'est que depuis le dernier DLC je ne peux plus sortir les skin de ma réserve (bouton grisé) et surtout je ne peux plus en mettre, aucun bug pour tout les autres équipements....
Du coup j'ai la moitié de mon sac à dos pris par ses skins et ceux de ma réserve durement farmées que je ne peux plus utilisés....
Y'a t'il une manipulation pour régler ça ou je dois attendre un improbable patch qui répare ça de la part d'Ubisoft?

(oui j'ai l'air un peu aigrie mais plus ça va plus ça m’énerve ce genre de petits bugs qui s'accumule sans jamais être régler...(echo/affichage DPS/latence serveur foireuse etc)
J'apprécie beaucoup ce jeu mais chaque patch me rajoute des erreurs et des problèmes (je dois attendre plus de deux minutes quand je rentre dans ma base pour que tout sois éclairé et que tout les murs apparaissent alors qu'au lancement du jeu tout aller bien...) le temps de connexion au serveurs et de pire en pire et les serveurs toujours autant sous-dimensionnés qu'au départ....
Mon plaisir de jeu et juste pourris par tout ses beugs inadmissible pour un jeu qui as battus tout les records de vente d'une société qui veut soit disant pérennisés la durée de vie d'un jeu et le faire tenir sur la longueur...La tout ce que ça arrive à faire c'est me donner de moins en moins envie de lancer mon jeu chaque jour et de faire confiance à cette société dans le futur....

Garadum
18/04/2016, 16h41
Salut,
J'ai le même problème mais cela englobe les mods d'arme & d'armure , le vrai problème c'est qu'il est aussi impossible pour moi de les retirer quand ils sont dans la partie "extraction".
Du coup ma réserve Dark zone est remplie a 19/30 se qui ne permet par des session de Dark zones très productive, vu que je ne peut plus ramasser que 11 objet et surtout aucun mod car il serais à leur tour bloquer dans le coffre ....
Si vous avez une solution ?
J'ai bien évidement de l'espace libre dans mon inventaire.

Merci par avance, car la sa gache un peu ...

NicoLeChti
19/04/2016, 14h05
Coucou ici,

Bonjour,
Depuis la MAJ 1.2 j'ai un problème avec mes Mod Skin et ma réserve :
Je m'explique, ayant une collectionnite aiguë je m'achète tout les skin et les mets dans ma réserve pour changer de skin quand je le souhaite (je ne comprends pas d'ailleurs que les skin ne soit pas gérer comme les vêtements sans prendre de place mais ça c'est un autre débat...)
le problème c'est que depuis le dernier DLC je ne peux plus sortir les skin de ma réserve (bouton grisé) et surtout je ne peux plus en mettre, aucun bug pour tout les autres équipements..
Pareil pour moi, les loots cosmétiques sont les p lus importants. C'est l'essence-même d'un MMO. Chez moi aussi, j'ai ce problème de ne plus pouvoir stocker les peintures pour les armes. Ayant pour but d'en avoir le maximum possible, ce problème me gêne d'autant plus qu'il n'y que 40 emplacements dans la réserves et je pense qu'il y a bcp + que 40 peintures d'armes dans le jeu.
Donc, à quand la correction de ce problème, à quand le système de ces peintures ne prenant aucune place d'inventaire (ou alors de les lier au personnage voire au compte). Est-ce que ces problèmes ont été remonté ? Aura-t-on une réponse ? La suite, au prochain numéro.

^^