PDA

Afficher la version complète : Imcompréhension MAJ incursion

AG-Sycarus
16/04/2016, 13h46
Je voudrais juste comprendre certaines choses de cette MAJ incursion ...

La mise à jour partait je pense sur une bonne base, une nouvelle mission vraiment compliquée qui vient enfin contraster avec les soit disant missions expertes qui se rush en 10 minutes à 2 (j'exagère à peine), l'arrivée des sets, un nouveau gameplay avec une priorité au loot par rapport au craft, etc. En soit pleins de nouveautés intéressantes.

D'abord, la stabilité des serveurs est catastrophiques : cf. mission incursion ou les désynchro font qu'on meurt dans l'explosion des tirs du véhicules alors que la zone rouge n'était pas encore apparue au sol, les dégâts sur les ennemis qui s'affichent avec parfois 15 secondes de retard, etc.

Vient ensuite le loot ... J'ai envie de dire grosse blague mais bon ... Certes, on loot du jaune sur tous les boss mais que dire du fait de loot en un aprem environ 100 objets par personne dans un groupe de 4 (soit environ 400 objets) et que 99% de ces objets sont du 163 looté dans une DZ 161+ et ce même dans la zone 32 ... ! A part pour les compos j'ai du mal à comprendre l'intérêt et j'avoue que je vois pas ou est la mise en avant du loot là dedans. Les airdrops ... bah même constat ... on met du jaune dans les coffre de la DZ pour les rendre plus intéressants mais les air drop ne loot presque que du violet donc j'aimerai comprendre ou est la logique. Je demande pas du lvl 240 dans tous les airdrop mais du violet je pense vraiment que c'est de l'abus. Il ne faut pas s'attendre à ce que beaucoup de joueurs prennent le risque de se faire attaquer pour 2 violets

Ensuite, l'incursion, ennuyeuse ! Pas d'autres mots, la difficulté y est mais le fait de tenir une position pendant 3 plombes sans bouger à part pour aller chercher des munitions... et au final pour looter du 191 à peine meilleur voire carrément inférieur à du 163/182... Je sais que l'aléatoire fait partie du jeu ... mais ça me semble pas normal d'avoir eu pour l'hebdomadaire en difficile une pièce 214 qui était nettement inférieure au 182 dont j'étais équipé le premier jour de l'incursion. Que du 191 puisse être inférieur à du 182 je peux le concevoir, du 214 inférieur à du 182 j'ai plus de mal... D'autant plus qu'on n'a même pas la possibilité de choisir en récompense hebdomadaire le set qu'on souhaite avoir, ce qui laisse une seule chance par semaine d'avoir du 240 (214 pour certains qui n'ont pas encore fait l'experte), seule chance qui risque d'être gâchée par le loot d'un objet inintéressant ou tout simplement minable.

Vient ensuite ma plus grosse déception ... les ensembles de set. Si je n'ai rien à redire sur le cogneur et le sentinelle parce qu'ils me semblent plutôt biens même si je ne les ai pas testé, que dire du nomade et surtout de l'autorité tactique... Personnellement j'avoue que je ne sais peut être pas optimiser ces sets et que je ne les comprends pas mais ... a part le bonus 4 pièces du nomade ... je comprends pas son intérêt et encore une fois toutes les 10 minutes ... ça fait pas une grosse différence en solo et surtout en DZ avec le nombre de renégats et de cheaters/glitchers (je ne préfère pas faire de commentaire là dessus). En ce qui concerne l'autorité tactique, les bonus sont intéressants bien que pas exceptionnels... en revanche le bonus 4 pièces je n'arrive pas à en voit pas l'intérêt. En effet, toutes les compétences atteignent leur maximum à partir de 45 000 de puissances de compétences, maximum que l'on atteignait déjà en full jaune 182... Le set permet seulement de dépasser ce cap, ce qui est inutile puisque toutes les compétences sont deja au maximum à partir de 45 000 et ça ne vient même pas augmenter le dps ou l'endurance... En clair, set intéressants mais clairement pas rentables par rapport à un full jaune bon jet ! (si quelqu'un sait comment vraiment optimiser ce set et le rendre vraiment utile je suis preneur !)

Conclusion, beaucoup de bonnes idées, peu de réelles avancées, et beaucoup de points positifs à l'origine de nombreux défauts de la maj incursion !

belgotof13
16/04/2016, 16h05
Depuis cette mise à jours quelques soit la zone en loot jaune je ne plus que des torses et depuis la sortie du jeux je n'ai tjs pas looté une seul arme jaune. Vu ma chance au loot je me disais pas grave il reste le craft .... pas de bol nerf du taux de récupération des compos. bref à moins corrigé bon nombre de bug qui nuise au gameplay et diminué son coté aléatoire je dis bye bye à ce jeux pour un moment. La sensation de joué sans évolué à eu raison de ma volonté :eek: