PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de jouer plus de 15 minutes !!!

Thomas89b
15/04/2016, 10h31
Bonjour,

Voila je vais m'expliquer sur mon problème est sur se que j'ai fait pour essayer de le résoudre.

Donc comme le titre l'indique je peut pas jouer au jeu plus de 10 ou 15 minutes sinon j'obtiens le message :

The division à cessé de fonctionner.

Autre problème rencontré mon jeu se ferme tout seul sans raison comme si je faisait un alt + f4 sauf que je fait rien du tout est sa me fait que sur ceux jeu.

Du coup le jeu est parfaitement jouable fluide est tout mais je peut jouer que 15 minutes maximum après sa plante est du coup je me retrouve avec 17 H de jeu pour le lvl 13.

Sa commence à me gaver sévère puisque j'ai payer le jeu + le season pass pour y jouer un max comme tout le monde mais pour moi c'est juste impossible à cause des plantages à répétition.

Ceux que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème voila la liste en dessous.

-réparation du jeu sur uplay
-changement de disque dur à une installation sur un ssd
-installation sur le même disque dur que uplay
-changement de pilote même les derniers mal réputer de nvidia 364.72
-utilisation d'un programme pour nettoyer le pc après tout les soucis rencontré nettoyage du HDD donc SSD registre etc...
-Mise à jour de tout les pilotes du pc sans exception.

Voila se que j'ai essayer de faire mais le jeu persiste à planté sans raison sans que je sache pourquoi, je peut faire ce que je veut donc j'ai un jeu jouable certes mais avec une limite de temps avant un plantage à chaque fois.

Voila je viens ici car je sais plus quoi faire est je tiens à dire aussi que ma license windows est légal est mise à jour régulièrement comme n'importe quel acheteur.

Voila ma configuration si sa peut aider.
J'oublie aussi une dernière chose avec ou sans overlocking du gpu ou cpu cela ne change rien pour moi.

Sennheiser G4ME Zero - Black Edition
Acer Predator XB271HKbmiprz - G-Sync
Logitech G502 Proteus Core/SteelSeries Steelpad QcK
QPAD MK-85 Red Pro Gaming
Cooler Master Storm Trooper
Be Quiet 850 Watts
Corsair H100i
Lamptron Fan Controller
Asus P8Z77-V LK
i7 3770K @ 4.4 Ghz
GSkill 16Go DDR3 2400Mhz C10 Trident X
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go
Creative Sound Blaster ZxR
SSD Crucial MX100 512 Go
SSD Samsung 840 pro 128 Go
HDD Samsung spinpoint f3 1 To
HDD Western digital 250 Go

Thomas89b
15/04/2016, 15h20
Bon après de multiple test sur le jeu je viens de résoudre mon soucis.

Pour se faire c'est facile il suffit d'aller dans le bios est désactiver l'hyperthreading.

Je sais pas pourquoi cela cause un bug quand c'est activé mais en attendant je viens de faire une session de 1 Heure sans plantage donc le soucis viens bien de la.

Poulpiix
20/04/2016, 09h48
Bonjour,

Merci de la solution, je me la note dans un coin !

MrGoibniu