PDA

Afficher la version complète : Season pass non actif avec la version Gold du jeu

Tyrandiel
14/04/2016, 23h34
Bonjour,

Voila je pense que tout est dans le titre, j'ai acheté le jeu sur Origin, la version Gold du jeu, et je pense que le season pass n'est pas actif. Dans la description du jeu en gold il etait écrit que le season pass était actif mais en jouant avec des amis j'ai pu remarqué qu'ils avaient accès a certaines récompenses qui m’étaient inaccessible...

Je voudrait savoir ce que je dois faire afin de l'avoir actif...

Merci

FR-N.McAvoy
16/04/2016, 19h10
Salut Agent !
As-tu pensé à jeter un coup d'oeil au niveau du marchand de récompenses de la Base d'Opérations ? Il est tout au fond du rez-de-chaussée, c'est ici que tu peux récupérer les différentes récompenses du Season Pass comme les tenues exclusives.

Bon jeu :)

Tyrandiel
17/04/2016, 01h28
Oui bien sur je n'ai accès à aucune récompense exclusives, mes amis ont droit à des skin tous les jours je n'en ai eu aucuns.
Je m'en suis rendu compte très tard mais comme je ne voyais rien de mon côté et que mes amis ne m'ont dit ça il n'y a que quelques jours j'ai décidé de poster un message ici pour le signaler... Je ne sais pas quoi faire pour arranger tout ça...
Dois-je téléphoner a un service en particulier, j'ai déjà contacté origine et ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort...

J’espère que cela va s'arranger assez vite.

Bien à vous.

juju291186
17/04/2016, 03h07
Salut, il y à 2 codes à entré celui du jeu et celui du season pass. si tu à pas celui du season pass faut tu voix avec le marchand

Tyrandiel
17/04/2016, 12h41
Je n'en ai eu que 1 et je pensais que c'était normal vu que j'ai acheté la version gold du jeu et que p-e le season pass était compris dans un seul code.

Donc je dois rappeler Origin?

FR-N.McAvoy
17/04/2016, 15h51
Salut,
je te conseille de contacter directement le support Ubisoft à cette adresse : https://support.ubi.com/fr-FR/

Bon courage

Tyrandiel
27/04/2016, 16h28
Juste pour info ca fait plus d'une semaine que j'ai fait ma requête et toujours pas de réponse...