PDA

Afficher la version complète : [PC] Ensemble d'armure "la voie du nomade" Bugé

Soan-
14/04/2016, 17h44
Bonjour,

J'ai actuellement 4 pièces sur 6 de l'ensemble d'armure de la voie du nomade. Je devrai bénéficier du bonus qui fait que je recouvre toute ma vie au lieu de mourir 1 fois toute les 10 minutes.

J'a fais plusieurs test en DZ contre des joueurs, des packs de mobs, ou encore en missions. Ce bonus ne fonctionne pas !!! Pas un seul proc en une 20aine de morts...

J'en conclu que le set est bugé !!!

Donc les gens, si vous visiez cet ensemble d'armure... Pas besoin de se casser la tête à le farmer !!!

Bon jeu à tous !!!

Soan-

Soan-
14/04/2016, 19h52
Y'a-t-il d'autre joueur à qui ça fait ça ? J'aimerai bien savoir si c'est un vrai bug ou si c'est moi ....

meriadek
18/04/2016, 15h20
J'ai le même bug, j'ai posté dans différent forums pour confronter les avis. Set buguer!!!

Anx-ks
18/04/2016, 16h01
Salut,

Idem pour moi sur deux sets ... (le set nomad + le tactique)...

Mon post : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103837-PS4-Bug-Set-d-armures-passif-4-pi%E8ces?p=1146860#post1146860

Apoteozh
27/04/2016, 17h13
Bonjour à tous,

Je suis désolé pour le temps de réponse, j'aurai du être attentif à ce problème bien avant... Je transmets directement ce problème à nos équipes ! Pouvez-vous partager ce que vous pouvez sur ce topic ? Vidéo avec votre set nomad + une action où le bonus ne fonctionne pas afin d'appuyer la "preuve" aux développeurs ?

Merci beaucoup pour votre aide, nous ferons le nécessaire pour trouver d'où vient ce problème :)

Apoteozh

Edit: Le problème a été signalé à nos équipes. Je reviendrai vous donner davantage d'informations une fois que j'aurai une réponse. Merci pour votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

xheno
28/04/2016, 08h50
Quelle preuve à apporter, nous sommes tous face à ce bug, vous n'êtes pas capables de tester vous même vos set d'équipement? Go faire un tour chez Blizzard, merci.

Daltator
28/04/2016, 17h09
PC, PS4 ... même combat.

Buggé depuis le début!

Etonnant que ce n'ait pas été remarqué avant par les développeurs!!!

kroc14
28/04/2016, 17h19
PC, PS4 ... même combat.

Buggé depuis le début!

Etonnant que ce n'ait pas été remarqué avant par les développeurs!!!

Quelle preuve à apporter, nous sommes tous face à ce bug, vous n'êtes pas capables de tester vous même vos set d'équipement? Go faire un tour chez Blizzard, merci.

C'est clair le bug est la depuis l'arriver du set, donc même pas tester, @Apoteozh passe lvl 30 + et teste tu verra..

Dragnarr_
19/05/2016, 07h56
Bonjour bonjour,

Même soucis pour moi sur PC. J'ai réussi a réunir 4 gear de la voie du Nomade et... je meurt a chaque fois :P je ne l'ai pas vu marcher pour le moment.

Je vois que Ubi-Apoteozh à réagis et que les choses sont en cours, j’espère que la prochaine MaJ pourra corrigé le soucis car c'est vraiment dommage....

Merci

(et merci pour le jeu, moi perso je m'éclate !!! #hatersGonneHate)

junyko
23/05/2016, 14h02
Ce put*** de set ne fonctionne toujours pas c'est une blague? 2 fois le cooldown s'est declanché sans meme redonner de vie,le reste du temps rien du tout,. On vous félicite pas..

chlalex
23/05/2016, 17h02
Bonjour,

Pour ma part, ça fonctionnait quand j'avais testé... Mais attention, chaque fois que vous mourrez, le cool down (de 10 minutes, je crois) repart à 0. Il ne faut donc pas mourir pendant 10 minutes si on veut récupérer le talent une fois que celui ci a déjà proc une fois ;)