PDA

Afficher la version complète : Largages en DZ

BAD-BLOOD.fr
14/04/2016, 08h58
A première vue c'est une très bonne idée,quand j'ai lu le patch note ou était annoncé ceci :Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre.

Franchement j'ai chopé quelques largages ,mais quelle surprise dans mon inventaire ;du violet ^^
Alors que le petit boss juste a coté va me donner du jaune a volonté,je pensais a devoir me battre un peu plus et obtenir des pièces de kits de matériel.

Mais je n'ai peu être pas eu de chance,je vais donc continuer de m'attaquer au malheureux mob qui surveillent ces largages ^^

Bon jeu a tous :)

XciT.Dz
14/04/2016, 13h52
Meme chose, j'ai chopé 3 largages en DZ et 3 fois du violet...
Faut revoir les loots dans les coffres largué car a terme, plus personne va se battre et risquer de perdre ces items jaunes pas encore extrait pour du violet!

SeIto.fr
14/04/2016, 17h24
Pour les largages l'idée est super mais la 1 er fois que je me suis rendu sur l'un largage il y avait 10 joueurs environ pour un largage! J'avais penser que si j'arrivais le 1 er je prendrais le largage mais un petit intelligent et passer derrière et l'a pris! Donc maintenant je passe a chaque fois renégas soit pour empêcher les joueurs de me le prendre et sa a marcher 3 fois! il est vrai que le perd des clefs et de xp mais je m’en fou c'est rentable de faire se sacrifice pour avoir du set vert ^^

Aksylium
16/04/2016, 08h38
c'est rentable de faire se sacrifice pour avoir du set vert ^^

Violet* xD Et en étant rénégat, j'ai plutôt tendance à penser qu'on attire les gens vers soit, plutôt que de les repousser... Car tu es une mine d'exp et de monnaie ambulante.

Au contraire, le rapport risque/rentabilité n'est pas équitable. Désormais, je ne prends plus le risque d'essayer de récupérer le ravitaillement. Si je veux un item vert, je farm l'incursion. Au moins j'ai 100% de chance d'en avoir un.

Après, je pense qu'il faudrait accroitre la chance de loot d'un item vert sur le coffre, et faire que ce soit un 240 et pas un 191 ou 214. Ca donnerait déjà plus envie.