PDA

Afficher la version complète : [PC] Probleme

elefi
13/04/2016, 21h02
Quand est ce que votre foutu jeu va fonctionner ??

Vous vous foutez royalement de tout le monde...
Arrêter vos maj nul. Vous savez faire quoi à part ajouter des bug encore et encore et encore ???

Je suis désolé au bout d'un moment il y en a ras le bol de votre manque de respect. Vous êtes sensé livrer une jeux presque exempt de bug, surtout les bug qui nuit au gamplay.

Je viens de passer 1h - 1h30 à tenter de jouer à la nouvelle mission toujours sens succès. Pourquoi ? baa parque ça bug encore. Je pensai avoir acheté The Division et non Bugland. Donc vente mensongère. J'ai l'impression d'être de retour sur mes 1er jeu sur windows 98 avec leur lot de bug farfelu qui était beaucoup drôle.

Comment osez vous, vous plaindre que le gens achète sur des sites tiers pour acheter moins mais quand on vois le travail bâclé c'est plus que normal, c'est très loin de valoir les 60€ demandé.

Désolé mais la j'ai du mal à me retenir, car comment parler en adulte quand on voit ça, car je n'ai pas pas à faire à des adultes. Franchement arrêtez de faire des jeux.

1er et dernier jeux que j'achète chez vous. Minable et à jamais.

FRDarkRod
13/04/2016, 21h09
J'aimerai qu'on me rembourse mais "j'ai trop joué dessus" via mon achat steam "officiel" :(

ça me rappelle Watch Dogs , Assassin's Creed , The Crew , Rainbow 6 Siege ...

Poulpiix
14/04/2016, 01h59
Bonjour

Merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniu