PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Mauvais affichage des chiffres des DPS, Endurance et Puissance de compétence

Vinz II Vega
13/04/2016, 08h55
Bonjour,

1. Quel est le problème que vous rencontrez?
Un bug d'affichage? concernant les chiffres des DPS, Endurance, et Puissance de la compétence, ils changent de manière aléatoire lorsque je souhaite vérifier mon inventaire.
Soit 93k de dps + 96k endurance + 20k de compétence ; soit 96k voir 107k de dps + 70k d'endurance + 10k de compétence etc ..........
Autant vous dire qu'il n'est pas simple de s'équiper si les chiffres changent sans arrêt sans aucune manipulation de ma part.

2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?
Rien du tout, les chiffres changent tout seul. Cela arrive peut être depuis que j'ai crafter un gilet or.

3. Êtes-vous capable de recréer le problème?
Je ne sais pas d'où provient le bug d'affichage

4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème?
Rien, que j'éteigne ou non la console ne résout pas le problème.

Merci de bien vouloir prendre en compte le problème d'affichage, dans certaines missions je suis un bon Tank, et dans d'autres je suis vulnérable et ma puissance de compétence est très faible sans avoir rien touché dans mon inventaire.

Vinz II Vega
14/04/2016, 16h31
Même avec mon perso avec 170k, il passe à 143k de dps. ça change et ça revient sans aucune manipulation (changement de stuff ...), je ne connaît pas la raison,

MrVynce
17/04/2016, 17h19
Salut ,pareil chez moi ,pour voir les vrais pref de ton perso tu va sur inventaire -> personnage et la les vrais stats sont inscrit

Vinz II Vega
18/04/2016, 17h31
Merci, en effet pas le choix. Obligé de faire cette manip. J'ai du changer le loot qui faisait buger, car je n'ai pas eut ce problème d'affichage depuis 2 jours.

F4T4LiTiX
21/04/2016, 20h10
J'ai déjà eu ce problème aussi. Il n'est pas fréquent et ce résous si je relance le jeu. Mais cela est fort désagréable lorsque l'on veut calibrer ses statistiques.