PDA

Afficher la version complète : [PC] Des améliorations graphiques météo

LeMonstre61
12/04/2016, 21h28
J'aimerai voir quelques améliorations voici la liste de mes idées:
- Quand on roule sur les flaques d'eau et que la route est mouillée lorsqu'il pleut pas l'eau interagie pas quand on roule dessus c'est comme s'il n'y avait pas d'eau. A améliorer.
- Pour la météo ce serait bien qu'il y ait de l'orage et qu'on entende vraiment la foudre et qu'on voit des éclairs ce qui donneraient bien la nuit car il y a le temps orageux qu'on peut mettre dans le mode photo mais l'orage n'existe pas dans the crew, dommage, j’attends d’ailleurs cette amélioration le plus.
- Ajouter des chutes de neige pour les montagnes, je me suis aperçu qu'il avait du beau temps et la grisaille mais il neige jamais et pourquoi pas de la neige fondue qui tomberait sur le pare-brise pour le reste de la carte.
- Toujours des nuits trop courtes où le jour se lève à 3h30 faudrait rallonger les nuits et accélérer le temps pour que la nuit soit de même durée vu que j'ai lu que des joueurs voyaient mal la nuit puis ça raccourcirait les jours comme ça, pour ma part ce n'est pas mon cas mon écran pc et lumineux je vois toujours très bien tous les jeux qui se passe dans le noir.

c3rb.3ru5
14/04/2016, 00h50
et mes yeux ont saigné abondamment.

tomtoutouf
14/04/2016, 12h08

oui, si il y une amélioration graphique à apporter, c'est celle de l'orthographe de monster61. Je veux pas paraître un vieux sectaire rétrograde mais j'ai même du relire certaines lignes plusieurs fois pour les comprendre...

En ce qui concerne le fond, je suis d'accord avec les 3 premiers points. Quant au nuit trop courte, vu la visibilité actuelle, heureusement qu'elle n'est pas beaucoup plus longue. Je fais parfois plusieurs petites sessions de jeu la nuit et j'ai l'impression de ne jamais voir le jour.

EulDave2013
14/04/2016, 12h29

J'ai décroché aux premières fautes... désolé !

Kingsalt20
14/04/2016, 12h39
J'ai réparé vos yeux ? :D

Nagby
17/04/2016, 09h10
pour la nuit trop sombre, il est possible d'augmenter la luminosité dans les options graphiques, ça prend un peu de temps à faire, et à défaire pour le jour mais ça vaut le coup

EulDave2013
18/04/2016, 14h05
J'avoue que par endroit la nuit je n'ai aucun plaisir à jouer, on n'y voit pas toujours grand chose depuis la mise à jour graphique !
Du coup j'évite les nuits en Free Ride la plupart du temps, en allant dans le summit ou le PvP en attendant qu'il fasse jour ! :D

C'est surtout injouable par route mouillée ou la route se confond avec le décor.

Zaraplow
19/04/2016, 14h25
+1 Eul c'est l'horreur quand il pleut.