PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de faire la MaJ 1.1

Aex-Riiuga
12/04/2016, 12h05
Bonjour,

Comme écris dans le titre, je ne peut pas faire la MaJ 1.1 sous uplay, j'ai un message ou il est écrit " Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez."

Pour information, uplay est bien lancer car je peut jouer a R6S et je suis sous vocal avec mes amis qui sont déjà en train de jouer, et j'ai 300 Go de disponible sur mon disque dur.
J'ai aussi redémarrer mon Pc et reboot ma connexion au qu'a ou il y aurait eu un bug de ces côtés là.

Quelqu'un aurait t'il le même problème et/ou une solution ? Merci d'avance.

banael
12/04/2016, 13h14
desinstalle et re installe uplay,
attention pendant la desinstallation il te sera demande si tu veux effacer The division, repondre non

Zhyn_ShonIX
12/04/2016, 13h20
Exactement le même problème que toi Aex-Riiuga, à chaque fois je doit réinstaller uplay pour que les MaJ ce lance et du coup réinstaller entièrement The Division à chaque fois vraiment casse couille ce launcher de merde !!! Merci Ubisoft d'avoir pondu une aussi grosse daube que Uplay ...

VongoSanDi
12/04/2016, 13h37
Je suis sur PC, et je n'ai eu aucune mise à jour à faire.

J'ai lancé le jeu et c'était directement la version 1.1.

Bizarre mais tant mieux lol

Aex-Riiuga
12/04/2016, 13h56
Tout d'abord merci pour vos réponse.
je vais essayer de désinstaller/réinstaller uplay, mais avant je vais faire un point de restauration car si comme dit Zhyn_ShonIX je dois tout réinstaller, c'est mort, 81 Go de jeu en tout sur uplay, même pas en rêve je les réinstalle tous.
Et c'est clair que c'est de la merde ce launcher, mais bon c'est mon 1er bug aussi casse couille.

Zhyn_ShonIX
12/04/2016, 14h07
Aex-Riiuga je viens de faire comme banael a dit et comme précisé ici en détaillé http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46672043-1-0-1-0-pc-probleme-maj-12-04-16-sur-uplay.htm et c’est bon cela fonctionne parfaitement !

Néanmoins cela reste anormal de devoir procéder ainsi en espérant que cela soit corriger un jour même si je n'y crois pas vraiment vue qu'Ubisoft n'en à strictement rien à foutre ...

jicee91
12/04/2016, 19h26
Bonjour,
je suis aussi dans la même situation et je trouve ça hallucinant de devoir désinstaller un programme pour régler un problème, y a pas un support TECHNIQUE chez UbiSoft ?
Surtout que l'on retrouve des traces de ce problème déjà en 2014 !
Je comprends vraiment pourquoi je n’ai quasiment pas de jeu sur cette plateforme à la ramasse !
Sans déconner désinstaller et réinstaller…
Bon courage à tous

Shadeblight
12/04/2016, 22h58
Bonjour,

Etant tout fou à l'idée de faire la mise-à-jour de The Division ce matin, j'essaie de lancer la mise-à-jour, et la, surprise, comme vous tous :"Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion Internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez".
Bien sur, ma connexion internet n'a aucun problème, et j'ai largement assez d'espace de stockage restant !

Alors je suis allé voir sur le net vite fait, on me dit qu'il faut réinstaller le launcher, soit, c'est du carton, mais j'aime ce jeu, donc je m'exécute (en prenant bien soin de ne pas supprimer mes fichier de sauvegarde The Division bien sûr).

Bien sur, la solution aurait été trop simple, puisque ça n'a pas marché, du coup je sais pas du tout quoi faire, et ça m'énerve un peu pour un jeu que j'ai acheté avec Season Pass -_-

jicee91
13/04/2016, 05h07
Ca t'aidera pas c'est sur mais en tout cas pour moi c'est bon, j'ai désinstallé le Umerde launcher sans supprimer mon jeu. Puis j'ai réinstallé et cette fois miracle la mise à jour se lance.
Ce cas n'est pas nouveau et pas une solution fourni par Ubisoft depuis le temps, c'est pitoyable.

Et puis c'est quoi ce message d'erreur, vérifier l'espace disque et votre connexion internet, ils pouvaient rajouter aussi : vérifier que vos volets sont ouverts, aller prendre une douche, faite 3 fois le tour de votre maison.
Mais c'est quoi ces "développatateur en mousse" ! Même pas foutu de faire un message d'erreur correct, entre vérifier un espace disque et une connexion web, ce n’est franchement pas dur, amateurs !

Shadeblight
13/04/2016, 17h34
Rebonjour,

Je ne suis pas ici pour dénigrer qui que ce soit, même si c'est effectivement très "amateuriste", je demande juste une aide rapide étant donné que je suis dans l'impossibilité totale de jouer au jeu !

Poulpiix
14/04/2016, 02h02
Bonjour

Merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniu