PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Depuis 30 jours je n'ai aucune réponse du service client

MrRomeo1977
11/04/2016, 16h09
Bonjour :cool:

J'ai fait plusieurs Ticket au service client qui ne sont toujours pas prit en compte depuis 30 jours, j'ai contacté UbisoftFR sur Tweeter toujours pas de réponse, j'ai contacté la Community Manager Française Camille toujours aucune réponse. Comment vous faite pour avoir une solution a vos problème ?

Je joue sur la plateforme Xbox One est avant la sortie officiel du jeux ont m'a promit un exemplaire gratuit pour participé a la promotion du jeux. Nous avons passé les 30 jours de la date de sortie officiel et je n'ai toujours aucune solution proposé a mon problème aucun jeux recut a se jour ni de la confirmation de l'envoie matériel ou digitale. Se n'est pas normale que certain Streamer ou Streameuse ont reçût plusieurs exemplaire malgré leur petite popularité.
Je réclame encore et toujours ce fameux exemplaire qu'ont ma promit méme si cela fait 30 jours que j'attends je continuerai de persisté. Je comprends si votre réction vous laisse pexplexe mais une promesse reste une promesse vous devez la tenir. J'en ai marre de me retrouvé face a un mur.

Dite moi comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Profil Uplay : MrRomeo1977
Gamertag : mrromeo187
( je ne sait pas si je peut mettre d'autre coordonné personel)

Kingsalt20
11/04/2016, 16h31
Bonjour,
Aurais-tu une preuve écrite de cette soit-disant promesse ? Car du coup tu ne fais que spammer plusieurs topics avec cette demande.

MrRomeo1977
12/04/2016, 15h19
Lors de mon premier entretien téléphonique avec "Christophe" il était clairement stipulé que se chargé de clientèle ( peu importe la nomination ) accomplisse toute les étape nécessaire a l'envoie de se titre exceptionnel. J'ai donné toute confiance dans les "support service" comme a son habitude, mais étant donné que les jours sont passé sans réception et sans confirmation par mail, j’accusais parfois l'afflue de demande varié d'autre utilisateur. De se fait je me suis permit de faire remonté un Rappel via les Ticket service qui n'ont toujours rien donné a se jour. D’ailleurs toujours aucune autre confirmation par mail d'un dépôt de dossier malgré plusieurs Ticket renouvelé.

Je ne comprend pas se mutisme, serait'il dut a une erreur interne ? Un compte Uplay ( Ubisoft Club ) actif depuis de nombreuse année qui serait devenue défaillant ? Je ne sait plus quoi pensé.......
J'ai toujours fait preuve de patience et d'objectivité mais a se jours je craque et me comporte anormalement, effectivement mes spam sont inacceptable-indigne de toute maturité. Je suis a bout et continue de craqué quand Ubisoft m'envoie des mail publicitaire pour les nouveau mode de jeux pour The Division.....Heureusement que je n'ai pas acheté le Season Pass comme il est toujours prévu de le faire.

J'ai tout essayé, rappel par Ticket, appel au 01 57 32 44 55 , contacté UbisoftFr et The Division sur Twitter, et aussi contacté Camille la Community Manager Française. Maintenant il ne me reste que vous et j’arrête de spam les autre topic mais s'il vous plait faite quelque chose sans que vous ayait l'intention de me laissé dans un coin du forum. Je ne peut pas accepté non plus d'attendre le prochain tour ( Widland ) car se qui m'avait été prévut doit le rester, je ne suis pas un nouveau client, il vous suffit de regarder mon historique par exemple.

Ma frustration est trés grande, j'en suis assez affecté de cette situation inconfortable depuis plus de 30 jours.

Kingsalt20
13/04/2016, 12h25
Navré de te dire ça mais pas de preuves écrites ou même le mail de Mr Christophe, pas d'aboutissement à ta demande. De plus, le service support ne sert pas à ce type de requête.

Et c'est ce même Christophe qui t'a promis ce jeu en premier lieu ?

Nous n'avons pas accès à votre compte de jeu et ne marchons pas comme une banque non plus.