PDA

Afficher la version complète : Le système de récompenses des Rénégats

Aksylium
11/04/2016, 10h42
Bonjour,

Après avoir fait plusieurs partie en tant que rénégats, je me suis rendu compte que le système de récompenses quand on est rénégat n'est pas très bien inventé. Je m'explique:

Tout à l'heure j'ai fais une partie DZ en rénégat, avec mon groupe on a atteint le grade 5 (Chasse à l'homme). Malheureusement, au bout de 10-15 minutes* je me suis fait descendre, j'ai donc perdu 15K d'exp et 7K € à part ça je n'ai reçu aucune récompense pour mes efforts de résistance. . Car oui, c'est possible de durer plus que les 5 minutes de base, si on se fait aggro par d'autres joueurs car le chronomètre se fige à ce moment là aussi longtemps que la menace est présente (à condition qu'elle nous attaque ou qu'on l'attaque), et dans mon cas, le petit jeu de "je te poke avec mon vector/snip et je me barre" à durer très longtemps. Je ne vous parle pas de la frustration quand on arrive au 2/3 du chrono et qu'il se fige à se moment là...

Pour fixer ce problème je propose donc de retirer tout simplement le freeze du chrono à partir du stade 5.

*: 10 minutes car j'ai pu utiliser au moins 2 fois ma compétence unique.