PDA

Afficher la version complète : [PC] Différents bugs

FR-N.McAvoy
08/04/2016, 19h09
Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre des soucis avec des données de terrain (Échos et page du Guide de Survie).

Un Écho et une page du Guide de Survie n'apparaissent pas sur la carte (ce sont les seuls que je n'ai pas encore ramassé). Il me manque un Intel dans les quartiers de Clinton et Murray Hill. Je précise que j'ai tenté de les chercher à l'aide d'une carte disponible sur le web.

Sur la carte, deux Échos apparaissent encore alors que je les ai déjà ramassés. Il s'agit de celui situé entre les 21ème et 22ème rues à droite de la 6ème avenue dans le quartier de Tenderloin et de celui situé à proximité du dépôt d'outils du quartier de Kips Bay, situé entre la 2nde et la 3ème avenue et les 32ème et 33ème rue.

Je peux éventuellement fournir des captures d'écran.

Cordialement.

D4RKH4WK7
09/04/2016, 03h05
Bonjour, concernant les intels, parfois même en les activant, la collecte n'était pas effective. As-tu essayé de retourner aux échos manquants pour voir si une fois activé tu as un détail à collecter ?

J'ai eu pour ma part un bug d'affichage, même avec l'unité cyno, j'ai des intels qui ne s'affichaient pas correctement. Obligé de scroller la map et de cliquer un peu partout (sur les points marqués entrées souterraines, les zones de loots etc) pour que cela m'affiche l'intel quand celui-ci n'était pas encore collecté.

Pour info, un des derniers se récupère lvl 30 dans une mission que je vais qualifier de "bonus".

J'espère avoir pu t'aider un peu.

FR-N.McAvoy
09/04/2016, 11h48
Salut, merci de ton message.

Je suis niveau 30 et j'ai débloqué l'ensemble des "services" de la base. J'ai bien récupéré le tout dernier Écho de la mission Signal inconnu si je ne me trompe pas. J'ai également ramassés les deux intels qui continuent de s'afficher sur la map. Cela fait presque une vingtaine de jour que j'ai fini l'histoire principale, j'ai donc largement eu l'occasion de me balader sur la map...

Merci, une nouvelle fois, pour ton aide.

Qc_SgtD00M_Qc
09/04/2016, 17h44
salut a vous ... jai acheter par steam les 2 kits de linges en ventes et jai tjrs pas recu les package dans le jeu fais deja 3 jour je va vers le gars des rewards pis rien jespere jaurai pas se bug avec mon season pass que jai acheter aussi sur steam ... merci de pouvoir me repondre