PDA

Afficher la version complète : Compensation pour les victimes du bug du craft sac a dos / chargement infini

nickomok94
08/04/2016, 07h05
Bonjour

Ayant tous investi une certaine somme d'argent ainsi qu'un temps de jeu plus ou moins important, il est plus que normale que nous recevions une compensation (comme par exemple de l'xp multiplié, des crédits phénix ou des équipement de haut qualité ou autre) pour le temps de jeu perdu ainsi que notre évolution dans le jeu, pour ma part j'était phase de préparation de stuff pour la MAJ des Incursions mais j'ai était stopper net par ce très très GROS bug. Il est impératif que nous soyons indemnisées à la hauteur du préjudice subis par ce bug qui nous a était infliger.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma proposition.

youss94400 Sur PS4
lv 30 50dz

JNKStheone
08/04/2016, 12h33
Voici la réponse qui ma été faite par le SUPPORT UBISOFT :

"Andrea3/31/2016 4:43:06 PM
Bonjour,

Concernant votre demande sur une éventuelle compensation, on à pas d'information officielle sur ce sujet en ce moment. Comme mentionné avant, le forum ou le site web du jeu sera l'endroit ou ces communications seront faites.

Cordialement,
Andrea
Service Client Ubisoft"

gribouille-81
08/04/2016, 18h38
En gros vous l'avez dans le cul-Lulu :p
mais je compati quand même ;)

nickomok94
12/04/2016, 11h49
Suite à cette MAJ, les personnes ayant fini de la télécharger, avez-vous des nouvelles positif à nous donner à niveau là?

nickomok94
21/04/2016, 12h58
Ubisoft (ubimerde) pense que nous faire cadeaux de 500 crédit phénix + 10 unités de matériaux de fabrication c'est suffisant par rapport a tous les dommage subit, il se foutent de notre gueule en nous vendent un jeu qui n'est pas digne d'une bêta tellement y a de problème et de bug . les 500 crédit et les 10 unités je les fait en 3 jours sans forcer.

WaressFR
22/04/2016, 23h36
Ubisoft (ubimerde) pense que nous faire cadeaux de 500 crédit phénix + 10 unités de matériaux de fabrication c'est suffisant par rapport a tous les dommage subit, il se foutent de notre gueule en nous vendent un jeu qui n'est pas digne d'une bêta tellement y a de problème et de bug . les 500 crédit et les 10 unités je les fait en 3 jours sans forcer.

RIen a dire de plus

Achtung26
22/04/2016, 23h36

Tout est dit!