PDA

Afficher la version complète : [PC] Connexion Infinie

Korfah
07/04/2016, 22h53
bonosir à tous , je viens vers vous un peu comme en dernier recours

en effet depuis que j'ai créé un second perso ( même si je ne suis pas certains que ce soit lié ) je me retrouve en connexion infinie à mon compte lorsque je lance le jeu et n'arrive même pas sur le menu du jeu

j'ai effectué une verification des fichier du jeu et cela n'a rien changé

quelqu'un aurait il quelques idées à me soumettre pour réparer ce soucis

d'avance merci

zylhem
08/04/2016, 21h20
Salut, le même problème chez moi.

Petite précision, il semblerait que ce genre de chose arrive à la suite d'un bug dans le jeu, avant la déconnexion. Je m'explique, pour ma part, après un matchmaking pour Lexington mode expert, mon perso s'est retrouvé quasiment sans équipement, ainsi que sans arme principal.

Un peu blasé, c'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait, m'enfin comme ça, et puis viré du groupe au bout d'une minute pour cause d'inactivité, j'me voyais mal partir au front avec 2000 de dps, 10k de vie et 500 puissance, j'ai tenté une déconnexion. (un peu long cette phrase...)

Et pas moyen de me reco, ça reste bloqué à la phase de connexion juste après l'écran de mise en garde sur les pies les psys et plein d'autres choses...

Comment dire, vingt ans de métier, et j'ai jamais vu ça!! Paraîtrait, si ce problème est lié à un craft particulier de sac à dos, qu'aucune solution existe pour l'instant.

Voilà.(jvais tenté d'envoyer un ticket)

Korfah
09/04/2016, 07h53
Salut, le même problème chez moi.

Petite précision, il semblerait que ce genre de chose arrive à la suite d'un bug dans le jeu, avant la déconnexion. Je m'explique, pour ma part, après un matchmaking pour Lexington mode expert, mon perso s'est retrouvé quasiment sans équipement, ainsi que sans arme principal.

Un peu blasé, c'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait, m'enfin comme ça, et puis viré du groupe au bout d'une minute pour cause d'inactivité, j'me voyais mal partir au front avec 2000 de dps, 10k de vie et 500 puissance, j'ai tenté une déconnexion. (un peu long cette phrase...)

Et pas moyen de me reco, ça reste bloqué à la phase de connexion juste après l'écran de mise en garde sur les pies les psys et plein d'autres choses...

Comment dire, vingt ans de métier, et j'ai jamais vu ça!! Paraîtrait, si ce problème est lié à un craft particulier de sac à dos, qu'aucune solution existe pour l'instant.

Voilà.(jvais tenté d'envoyer un ticket)

content de savoir que je ne suis pas le seul, personnellement je n'ai pas craft de sac donc j'ai du mal à comprendre mais c'est aussi ce que le support m'a dis quand je les ai appelé, j'ai aussi appris que le bug est réparé mais qu'ubisoft attend le 12 pour déployer le patch à cause de procédures obscures avec microsoft et sony pour le déploiement d'un patch sur les consoles, restrictions qu'ils n'ont pas sur PC !

et c'est là que j'ai beaucoup de mal à comprendre, je suis certes tout autant désolé pour les joueurs sur consoles qui ont ce soucis mais sur pc il serait fixable là maintenant tout de suite en une maintenance, mais ubisoft préfère avoir tous les joueurs impactés mécontent plutot que les 2/3 seulement. je suis quand même assez consterné par le manque de réactivité sur le coup

bon ce n'est pas la fin du monde non plus, 6 jours sans jouer, il ne faut pas pousser mais je trouve dommage la gestion du problème par le studio, surtout quand le jeu n'a qu'un mois, on peut se demander ce qui nous attend pour le futur.

zylhem
09/04/2016, 13h34
Merci, pour ces précisions, je n'aurais pas eu le courage d'appeler.
#plombé