PDA

Afficher la version complète : [PC] Topic Code Erreur XXXXXXXX

michel_drucker
05/04/2016, 18h36
Bonjour à tous !
Alors voilà, tout est dans le titre.
Il m'est impossible de jouer plus de quelques minutes. En effet, le message d'erreur DELTA 20000988 s'affiche au bout de 5-10 min de jeux.
De mieux en mieux ! Après cela, il s'est affiché directement dans le chargement sans que je ne puisse voir mon personnage -.-

Ca devient quand même assez embêtant pour un jeu à 60€ ...
Je tiens à préciser que dimanche, j'ai pu jouer 1h15 sans aucun soucis.

Merci beaucoup de votre aide !

KALDOROV
05/04/2016, 19h07
Hello!

Idem pour moi, même code erreur au chargement ou en cours de jeu. Si ce n'est pas MIKE 20250383.... Je suis aussi en attente d'une solution sur ce problème très frustrant.....

Que fait UBI ???

GT_Colibri
05/04/2016, 19h20
Hi !

Idem, code erreur identique.

Patch day => No play. Ca a toujours été comme ça, y a pas de raison que ça change.

Ribellu__
05/04/2016, 19h34
Pareil, depuis hier soir je n'avais pas jouer, cet après midi je me fais une session avec un pote qui vie à l'étranger, et impossible de jouer plus de 10mn, erreur MIKE et ensuite DELTA.

Pourtant je n'ai jamais eu de problème, c'est la 1ere fois.

Je suppose que cela viens de la maintenance de ce matin, car depuis hier soir je n'ai rien installé, ni modifier quoi que-ce soit sur mon PC.

Par contre mon pote jouant depuis l'Allemagne n'a eu aucun problème...

GT_Colibri
05/04/2016, 19h41
ok ça remarche pour moi.

Uplay -> mes jeux -> The Division -> propriétés -> vérification des fichciers.

relancer le jeu.

michel_drucker
05/04/2016, 21h01
Tout d'abord, merci de votre retour à tous !
Merci particulièrement à Colibri parce qu'apparemment, le bug est "parti" ^^
Je viens de jouer environs 1 heure sans problème donc je pense que le problème est résolu ^^

Bonne continuation à vous !

EulDave2013
06/04/2016, 14h48
Je vais vérifier également mes fichiers, parce que je n'ai pas pu y jouer hier soir non plus (mardi)... même message d'erreur.
Du coup, j'ai pas insisté et je me suis rabattu sur Just Cause 3. :/

sycleath
06/04/2016, 17h15
Tout est dans le titre lors de la cinematique pour quitter brookly et rejoindre la map principale mon jeu crash et maffiche l'erreur delta 2000098, mempechant donc de continuer a jouer. Je précise que jai un autre perso avec qui je peux jouer sans probleme, comme vu dans d'autre fil de discussion j'ai verifier les fichiers du jeu et mes pilotes mais rien à faire l'erreur subsiste
Merci d'avance

sycleath
06/04/2016, 18h51
Petite modif sur mon main hier soir je pouvais jouer sans probleme mais la je n'arrive plus a me connecter, jai la meme erreur

sycleath
06/04/2016, 19h04
Ok ben je viens de trouver une solution on verra bien si elle est permanente ou temporaire il faut vider sa cache DNS pour cela ouvrez votre invite de commande et tapez ipconfig /flushdns
en esperant que cela puisse aider d'autre joueur =)

GT_Colibri
06/04/2016, 19h08
Hello, problème récurant, j'ai joué normalement ce matin et ce soir de nouveau cette erreur Delta, impossible de rentrer en jeu. Je refais une vérif des fichiers, si ça ne résout rien j'essaierai ta solution Sycleath.

GT_Colibri
06/04/2016, 19h12
Même problème ce soir, problème récurant, je refais une vérif des fichiers. Sycleath propose un nettoyage du cache dns sur ce post :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103472-Bug-erreur-delta-20000988-impossible-de-quitter-brooklyn.

Rems100
06/04/2016, 19h34
bonjour, mon perso nv30 ne peut plus se connecter depuis hier alors que mon autre perso nv6 lui ne rencontre aucun problème.:mad:
je suis sur pc via uplay

Rems100
06/04/2016, 20h19
Tout est dans le titre lors de la cinematique pour quitter brookly et rejoindre la map principale mon jeu crash et maffiche l'erreur delta 2000098, mempechant donc de continuer a jouer. Je précise que jai un autre perso avec qui je peux jouer sans probleme, comme vu dans d'autre fil de discussion j'ai verifier les fichiers du jeu et mes pilotes mais rien à faire l'erreur subsiste
Merci d'avance

j'ai le même problème, ce qui est étrange c'est que ça touche que mon perso nv30. j'en est recrée un que j'ai monter jusqu’au nv6 est lui se connecte bien!

sycleath
06/04/2016, 20h44
Ouai ben ma methode influence peut etre au debut mais jai de nouveau l'erreur apres est ma commande ne change rien

SL KrAsH
07/04/2016, 17h01
Même problème, du nouveau ? J'ai acheté le jeu hier, commencé à jouer ce matin, et j'ai déjà ce problème, qui n'est pas résolu après avoir suivi plusieurs guide proposé par Ubi, ça va se finir en demande de remboursement

Bullfreeze01
08/04/2016, 16h09
Depuis 2 jours, je recois ce message qui m’empêche de jouer. Merci beaucoup Ubisoft..:mad:

francois92390
09/04/2016, 11h31
Meme erreur pour moi , je suis arrivé au niveau 6 à Brooklyn et voila que je ne peux plus me connecter , j'ai créé un nouveau personnage qui lui peut jouer mais je dois tout recommencer dès le début , je souhaite reprendre la partie ou j'en étais depuis mon premier personnage , merci aux ingénieurs d'UBI de faire quelque chose car nous commençons à être nombreux à avoir ce problème

PS problème résolu en utilisant la méthode de Sycleath , merci quand même

Gecko2A
09/04/2016, 16h00
Problème rencontré aujourd'hui sauf que j'ai fais une vérif de cache hier. Je ne vais tout de même pas faire ça tt les jours.

donuuts64
09/04/2016, 20h51
+1 meme soucis c est tous les soir les bug..........

samura69
09/04/2016, 21h02
+2

moi et mon pote ont à le même problème.
J'ai fait une vérification des fichiers mais maintenant, au vu du peu de communication du support, et l'heure tardive, je vais changer de jeux pour la soirée. Voir même jusqu’à la mise à jour car à part farmé les missions quotidiennes (ha mais non y'en a pas aujourd'hui) je vois pas trop quoi faire.

Faire le nécessaire pour que ça fonctionne quand même. Et alloué des putains de serveurs bordel !

zeshokowhite
10/04/2016, 10h07
Bonjour,

depuis hier matin, impossible de me connecter sur mon profil de jeu, chargement et la paf ERREUR DELTA 20010186"

re-chargement, re-erreur, infini depuis plus de 24h

Mais pendant ce temps là je vois le statut de mes amis in game

J'ai essayé toutes les manips possible, rien à y faire
j'ai desactivé le pare feu totalement, j'ai ouvert les ports indiqués sur le site officiel, toujours pas de connection possible

quelqu'un a-t'il eu ce problème, et plus important quelq'u'un a-t'il une solution?

Fluncheezzz
10/04/2016, 14h22
Bonjour,

depuis hier matin, impossible de me connecter sur mon profil de jeu, chargement et la paf ERREUR DELTA 20010186"

re-chargement, re-erreur, infini depuis plus de 24h

Mais pendant ce temps là je vois le statut de mes amis in game

J'ai essayé toutes les manips possible, rien à y faire
j'ai desactivé le pare feu totalement, j'ai ouvert les ports indiqués sur le site officiel, toujours pas de connection possible

quelqu'un a-t'il eu ce problème, et plus important quelq'u'un a-t'il une solution?

J'ai le même problème et des centaines voire des milliers de personnes ont se problème mais UBI semble s'en foutre royalement.

Fluncheezzz
10/04/2016, 14h29
Perso le coup de verifier les fichiers ca marche qu'un temps . En effet apres avoir vérifié les fichiers j'arrive a jouer mais 10 minutes seulement... apres il faut reviérifier les fichiers sinon c'est même pas la peine d'essayer de se connecter ... Au vu du nombre de personne qui a se problème ... que fait UBI ? Un peu de communication ne ferait pas de mal par ce que la on a juste l'impression qu'ils s'en foutent complètement. Ils vendent le jeu par brouettes alors qu'il ne fonctionne pas.

troopers56
10/04/2016, 16h03
idem pour moi erreur delta 20000988 au bout de 10 min de jeux puis impossible de ce reconnecter, j'ai fait tout les solutions donné mais rien . c'est vraiment abuse un t'elle bug de la par de UBI.
car je pense que cela viens de leur serveur.
malgres tout si qu'un a trouvé une solution merci

Manouch-Ka
10/04/2016, 16h30
Ni bonjour, ni bonsoir!

Voilà 1 semaine que j'ai le messages d'erreur Delta 20 000 988 et que je ne peux pas jouer à The Division.
Donc je post un énième Topic qui traite de cette erreur..
En effet je me demande ce que vous faites Ubisoft et vous modérateur à part rien foutre pour laisser un problème, qui arrive sur 3 plateformes différentes, sans solution alors qu'il y un code d'erreur (vive la logique, on applaudit les débiles)...

Je tiens a préciser que j'ai essayer de vider le cache DNS, j'ai fais la vérification de fichier, j'ai essayé de me connecter avec un autre personnage, désinstaller/reinstaller le jeu etc etc.. Mais rien y fait alors je vais bien choisir mes mots quitte à me faire supprimer le message, vous êtes des *****.

Sur ce je ne vous salue pas.

Kingsalt20
10/04/2016, 17h11
Ni bonjour, ni bonsoir donc.

Tout d'abord, l'équipe de modération et les CMs/CRs ne s'occupent que de remonter le problème, ils ne sont donc nullement responsables des non-modifications que vous voulez. Par ailleurs, je vous informe qu'ouvrir un énième topic sur le sujet est inutile et je vous invite donc à vous rendre sur un topic déjà créer.

Merci de votre compréhension.

zeshokowhite
10/04/2016, 18h59
et du coup, je ne suis pas seul, je ne sais pas si je dois etre rassuré, mais pour l'instant personne n'a de solution?

48h que je ne peux plus me connecter sur le jeu, aucune réponse de la part d'ubisoft....
Le service client n'a pas évolué ces dernieres années, déplorable

Lohengrin11
10/04/2016, 19h22
[PC] Erreur DELTA 20000988 au bout de quelques minutes'
Salut à tous, cet affichage n'apparait que si le serveur ne reconnait pas "1 : Le profil du joueur, son adresse IP, et/ou le jeu lui-même, d'où les instruction d'Ubisoft(faq) " de vérifier les paramètres du pare-feu(fire-wall) de Windows et/ou de l'antivirus et (là cela devient risible) de ceux de votre box.!

Pour anecdote, pour ma part ce n'est qu'au bout de 120 heures que les deux messages (oui le "Mike 20 250383" ) qui sont apparus violemment tous les deux dans la nuit qui avait suivit l'installation du patch 1.02
pas d'alternative autrtes que le ctrl - alt - suppr pour revenir Windows.

Pourquoi ce laïus, pour vous dire, que oui c'est bien de procéder à la vérif du jeu, mais au bout d'un jour ou deux après une maintenance quelconque, que patatrasn vous retrouverez ce cher Delta et ce bon Mike ... Alors ou est le blème vous vous sentez coupable, hein, hein? Ben non non ce n'est pas votre connection, ni de de votre bécane, mais des problème que rencontre tout ceux qui ont des serveur et qui font du multijoueur! ... BF3 à sa sorti ben sur les forum c'était l'effervescence !
Qui de c'est ma carte graphique, c'est mon antivirus, mon processeur, ciel mon ordi! j'ai mal au pr=portefeuille. et trois mois plus tard génial, le bonheur intégral!.
Si je digresse? Ok, revenons à mes petits moutons Hors donc, pour mon malheureux cas :
(( Je précise que j'ai une connection fibre très haut débit sans problème, avec tous les jeux, dont les "multi' de BF3 et BF4 de Chez E.A. qui plus est, avec un ordi à base de : Intel Core i7 4790k 4,0Ghz + MSI Gaming Geforce GTX 980 4G + Asus Maximus VII Ranger! " comme je l'ai dit "sans problème" avant le Patch et les manutentions intempestives (multi oblige)
Alors c'est insoluble ben non.aussi simple qu'un problème d'OS chez Microsoft:

il suffit de procéder à une désinstallation réinstallation via un téléchargement de la plateforme UPLAY ( qui sera plus rapide que l’installation faite avec les 5 CD de la version boite de 3The Division")
et depuis je touche du bois 'Adieu Delta et Mike ... Voilà si ça peut aider !!! :)

Irisky.FR
11/04/2016, 16h05
Bonjour,

J'essaye de me connecter, mais depuis ce matin j'ai un message d'erreur :
Les services de the division ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Delta 200000988.

Je peux créer un autre personnage mais je ne peux pas continuer avec mon premier :/

Merci :)

Runafr
12/04/2016, 16h21
Moi je n'ai ces erreurs que sur des tranches horaires bien précises à savoir 17h 19h voir 21h certains jours. et je ne suis pas le seul vu le nombre de personne en attente de reconnexion. et toujours en DZ.

Une possible surcharge des serveurs ? Bin de mon côté on dirait bien en tout cas.

Une petite réponse de la modération si possible ?

Marvax_FR
12/04/2016, 16h44
Le problème viendrait du NAT et de Upnp (et pas des ports ou de la dmz apparement) : meme problème chez les consolistes PS4

Je n'ai pas ce genre de problème perso mais ca se passe coté box, il faut activer (ou désactiver upnp) et reboot la box

si vous avez une freebox allez voir par ici => http://forum.freenews.fr/index.php?topic=43016.0

sinon il faudra peut être ouvrir les ports ou parametrer le réseau :
https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3502/problemes-de-connexion-dans-the-division-sur-pc/kA030000000tiK5CAI

Matavatar6
13/04/2016, 08h56
Bonjour, hier soir le jeu fonctionnais correctement mais depuis ce matin une fois arriver dans le jeu, je peux marcher environ 30 secondes et le jeu me déconnecte: "Erreur delta 20001004"
J'ai remarquer aussi pendant ce cours laps de temps que la porte de la base principale étais fermé.
Je tiens à préciser que j'ai essayer de créé un autre personnage pour savoir si cela venais du profil mais l'erreur surviens tout de même.
Je suis sous windows.

Quelqu'un saurais d'où viens le problème ?

Gratiano25
13/04/2016, 09h13
Alors je ne sais plus si c'est ce numéro là mais j'ai eu une fois l'erreur hier et des potes aussi.

Pas très stable les serveur apparemment.

zeshokowhite
13/04/2016, 21h55
apres plusieurs appels au service client
une multitude de manips effectuées
une quantité de ports ouverts sur mon routeur, toujours impossible d'accéder à mon jeu

pourtant aucune mise à jour effectuée sur le pc entre le moment ou j'ai joué pour la dernière fois et le blocage total des connections

HELP!!!!!!!!!!!

Hibike
13/04/2016, 22h31
http://techfaqs.net/games/how-to-fix-error-delta-20010186-in-tom-clancys-the-division/

Tu as essayé l'une de ces solutions ?

As-tu le moindre problème sur un autre jeu en ligne, du style MMORPG, FPS... ?

Et enfin, quel est ton FAI ?

Au passage, si tu as la possibilité, il faudrait que tu essayer d'emmener ton PC chez un ami et d'essayer avec ta connexion. Il est possible que le problème vienne simplement de ton réseau (voir de ton FAI).

zeshokowhite
13/04/2016, 23h14
j'ai essayé toutes ces solutions et bien d'autres
j'ai ouvert tout ces ports
j'ai viré le fichier host
j'ai coupé le pare feu windows et coupé avast
j'ai ouvert tout les ports des differentes solutions ou donné par le service client sur mon routeur SFR
je leur ai envoyé mon dx diag aussi
mes autres jeux online passent sans problèmes

c'est surtout que jusqu'à samedi matin j'ai toujours pu me connecter sans problèmes et la paf d'un coup impossible

merci du message

Hibike
13/04/2016, 23h45
À part te conseiller d'emmener ton PC chez un ami pour voir si cela vient de ton réseau ou de ton PC, j'ai pas plus d'idées. Désolé. ^^'

zeshokowhite
14/04/2016, 08h06
Merci au gentil modérateur qui regroupe l'ensemble des ERREURS DELTA ayant des codes différents
manifestement nous n'avons pas le même problème mais essayons de les regrouper, on sait jamais...

Me concernant c'est le 20010186, je ne suis pas bloqué à brooklyn, je ne suis pas déconnecté après quelques minutes de jeu.
Je lance le jeu, l'écran de chargement se lance, j'ai la "boussole" qui indique un chargement, se fige, me propose de lancer la partie en appuyant sur espace, de nouveau chargement et ensuite apparition du message d'erreur