PDA

Afficher la version complète : Suggestions qui ont déjà été transmises

Apoteozh
04/04/2016, 17h03
Salutations Agents,

Vous avez déjà fait un grand nombre de suggestions impressionnantes! Dans le but de ne pas répéter les mêmes suggestions, veuillez trouver une liste de suggestions qui ont déjà été transmises aux équipes! Remarque: elles ne sont pas classés par ordre d'importance, de préférence ou par section, il s'agit juste d'une liste aléatoire.

Aim Toggle - ADS Toggle
Accessoires pour le visage - Cacher
Lunettes comme articles cosmétiques pour modifier si envie
Speech en boucle dans BoO (a.k.a. le gars qui pleure à côté du crafting)
Sortir du jeu lorsqu'on est kick à cause d'une maintenance (actuellement aucune option pour quitter)
Être capable de fabriquer/crafter plusieurs articles/items en même temps (en particulier des matériaux)
Plus de possibilités pour la customisation des personnages
Laissez les possibilités aux joueurs d'utilisé la Clé Alt sur PC
Soutien du Clan
Indicateur vocal (indicateur lorsque vous utilisez voix)
Statistiques de Bataille
Comparer les armes sans les Mods
Mission scaling
Item de verrouillage pour déconstruire/vendre
Plus de possibilités de filtrage
Voyage rapide pour Brooklyn
Inspecter les équipements des autres Agents
Skins d'armes fonctionnent comme des articles cosmétiques (ne pas prendre de la place dans l'inventaire)
Option de rachat au vendeur
Aperçu des articles cosmétiques de la DZ, ou de ceux n'étant pas prit en compte car se trouvent dans l'inventaire DZ
Option pour enregistrer des tenues (cosmétiques)
Option pour avoir un aperçu des éléments cosmétiques
Mode équipe vs équipe compétitive
Evénements mondiaux aléatoire pour améliorer les zones de niveau inférieur après fin de partie/le level max (boss aléatoire dans le monde dans les zones de bas niveau par exemple)
Son indicateur lorsque le groupe a été trouvé avec matchmaking
Option pour organiser ses Paramètres (auto-équipement, cooldown/temps de recharge nécessaires, qualifications hors-combat)
Faire en sorte que les civiles loot/offre des skins d'armes
Permettre aux skins d'être utilisé sur toutes les armes (pas une seule uniquement)
Vote kick pour gérer le groupe à la place du leader en qu'à d'AFK
Equipements avec capuche relevé
demi-masques tels que bandanas, balaclavas

Veuillez comprendre que si ces suggestions ont été faites, en aucun cas il est garanti qu'elles pourraient arriver bientôt dans un futur patch.

Nous vous invitons vivement à continuer à partager vos suggestions ici sur les forums, nous les attentons avec impatience pour les partager à nouveau ;)

Fin de la transmission_//

D51-ClaudioACSy
04/04/2016, 18h23
Merci beaucoup Apo pour ce super résumé. Il y a de nombreuses suggestions intéressantes, notamment le voyage rapide vers Brooklin :)

Cependant, j'espère que le mode compétitif ne soit jamais d'actualité. Je crains que la DZ devienne un immense repère de cheaters sinon :(

Encore milles mercis pour cet excellent boulot et à très vite ;)

NicoLeChti
05/04/2016, 10h51
Coucou ici,

Skins d'armes fonctionnent comme des articles cosmétiques (ne pas prendre de la place dans l'inventaire)
Permettre aux skins d'être utilisé sur toutes les armes (pas une seule uniquement)
Et une fois, que le skin est débloqué au compte ou au personnage, il faudrait nous indiquer si ce skin est déjà débloqué ou non au marchand d'apparence pour éviter de l'acheter une deuxième fois pour rien.

^^

AT-CasseyUndt
05/04/2016, 10h56
que veut dire :

soutien du clan ?

Quel concept se retrouve sous cette formulation ?

kroc14
25/04/2016, 14h28
Un anti cheat logiciel automatique ce serai pas mal on va pas passer notre vie a rapporter surtout vue le nombre croissant. Non ? Pour ma part c'est LE sujet a aborder en priorité sur Pc en tout cas

MrRomeo1977
25/04/2016, 14h58
- Mode équipe vs équipe compétitive

Pourquoi mettre en place se systéme dans une dark zone qui comporte déjà des groupe ?

Pensez a ceux qui ne veulent faire que du PVE en groupe ou en solo dans la Dark Zone

MrKilleurYT
27/04/2016, 13h10
Avoir une zone pvp par exemple dans central park avec un niveau pvp exclusif a cette zone et ou on ne perd pas d'exp en mourrant

kroc14
27/04/2016, 14h20
Romeo la DZ c'est pas une zone PVE pourquoi tu veux faire du pve dans une zone pvp ?

Par contre Apoteozh serais il possible que les vendeur voie leur stock tourner plus rapidement, je dirais même beaucoup plus rapidement ce serais pas mal un ou deux jours avec le même stock il faut que ce soit le max car avec les stuff aléatoire on a vraiment très très rarement quelque chose de bon pour nous surtout au vendeur DZ et Phénix, on attend de longue semaine pour espéré voir quelque chose qui vaux le coup et ... et non. avec un turn over plus cours on a plus de chance de voir passer quelque chose d’intéressant, déjà qu'en HL on a quasi plus aucun vendeur, et les loot sont quasi tous inintéressant et ne servent qu'a démantelé, il ne nous reste que le vendeur en DZ03 et le vendeur Phénix qui pourrais être intéressant et non car trop long a tourné en gros nous reste le craft et l'incursion (et encore) bref les HL on ce fait grave ch...er avec plus de 300H de jeux j'ai vraiment plus rien a faire, si ce n'ai cette satané incursion en expert que presque personne n'arrive a finir, et pour cela je n'ai pas les armes qui vont bien au loot que dal et au vendeur non plus.

Je résume :

Suggestion : Réduire le temps des vendeurs beaucoup trop long pour être intéressant.

Fecalum
29/05/2016, 21h03
Apo, si tu peut faire parvenir nos suggestions ou mettre à jour les suggestions que vous auriez transmises aux développera car nous en avons fait un paquet. The Division n'est pas un échec commercial au contraire, c'est une réussite mais dans la tete d'un paquet de joueurs, si vous ne rectifiez pas le tir, ce sera UBISOFT = pompe à fric buggez + non respect du client.

Du coup tout le monde se retournera vers des devellopeurs comme Blizzard = Pompe à Fric + jeu complètement finit à leurs sorties et super bien foutue.

ptitgris66
30/05/2016, 20h54
Apo, si tu peut faire parvenir nos suggestions ou mettre à jour les suggestions que vous auriez transmises aux développera car nous en avons fait un paquet. The Division n'est pas un échec commercial au contraire, c'est une réussite mais dans la tete d'un paquet de joueurs, si vous ne rectifiez pas le tir, ce sera UBISOFT = pompe à fric buggez + non respect du client.

Du coup tout le monde se retournera vers des devellopeurs comme Blizzard = Pompe à Fric + jeu complètement finit à leurs sorties et super bien foutue.

Alors si tu parles d'overwatch je ne suis pas vraiment d'accord.. Sur pc les bugs sont nombreux et pourtant il y a eu presque 6 mois de bêta.

Fecalum
30/05/2016, 21h32
Non mais je sais pas de quel bug tu parle mais c'est quand meme rien compare a ce qu'on se tape sur The Division

AT-CasseyUndt
16/06/2016, 09h15
ou en sommes nous ?

qu'est-ce qui a déjà été fait ?
qu'est-ce qui a été retenu ?
que pourrons nous voir prochainement dans un des contenu payant/gratuit parmi ces suggestions ?

Seb851s
21/06/2016, 13h30
ou en sommes nous ?

qu'est-ce qui a déjà été fait ?
qu'est-ce qui a été retenu ?
que pourrons nous voir prochainement dans un des contenu payant/gratuit parmi ces suggestions ?

ce que j'ai vue a date les chose qui on été effectuer ou qui va etre avec la 1.3

Aim Toggle - ADS Toggle
Speech en boucle dans BoO (a.k.a. le gars qui pleure à côté du crafting)
Sortir du jeu lorsqu'on est kick à cause d'une maintenance (actuellement aucune option pour quitter)
Laissez les possibilités aux joueurs d'utilisé la Clé Alt sur PC
Indicateur vocal (indicateur lorsque vous utilisez voix)
Comparer les armes sans les Mods (va arriver avec la 1.3)
Item de verrouillage pour déconstruire/vendre
Plus de possibilités de filtrage

SVP on peux avoir un tranduction propre ... parce mon dieux que c'est dur de comprendre ...

AT-CasseyUndt
31/08/2016, 10h13
ou en sommes nous ?

RitaSwitch
12/09/2016, 09h52
Bonjour, j'ai une suggestions, l'éventualité de pouvoir se défendre lors de proximité des ennemis, si on pouvait avoir l'égalité des armes soit une hache ou une bate et de pouvoir réalisé des exécution corps à corps.

LVCC__Altair
15/09/2016, 16h40
Bonjour Ubisoft moi en remarque le jeux est génial malgré tout s'est bug mais je trouve que le set cogneur devrait revenir comme avant pour Le pvp face au senti pompe cela serait génial de plus la possibilité d'être à cinq en équipe serait sympa aussi. Et en dernière suggestion l'augmentation des crédits phœnix car avec le recalibrage d'arme les 2000 parte comme du petit pain voilà en espérant être lu et compris merci

Noopie74_FR
12/11/2016, 18h31
Bonsoir,

Juste pour savoir si ce poste est toujours actif/utilisé?
Parce que de temps en temps on voit un pseudo message d'un CM pour nous dire qu'il a vue qu'on avait soumit une idée sur un de nos poste dans la partie qui s'appelle "retour et suggestion" mais sinon on voit pas trop les choses avancer ou évoluer, d'ailleurs la dernière modification du message du CM sur le sujet qu'il a créé date du 4 avril 2016.
Je me demande même les suggestions sont vraiment transmises à qui de droit et même un peu étudié.

Il est dommage qu'un éditeur tel qu'Ubi ne dialogue pas plus avec nous. Certains joueurs font pleins de retour et sont bien plus actifs que moi et pourtant ce sentent "abandonnés" par le manque de communication et pourtant que faites vous? Pas grand chose il serait vraiment bon pour vous et pour nous que vous communiquiez plus que lorsqu'on vous soumet une suggestion par exemple et qu'elle a été transmise c'est qu'on est un message de votre part et si vous avez un retour positif ou négatif qu'on est la aussi un message et qui explique les raisons du refus. Oui je me doute c'est du boulot mais au moins les joueurs se sentiraient écouté (en tout cas moi).

Cordialement.
Bonne soirée et bon jeu à tous.

SaDiTiK
13/11/2016, 10h28
J'aimerai bien voir arriver la possibilité de faire un clan dans le jeu, histoire que la groupage avec les amies ou si on est un groupe bien plus conséquent que chacun trouve son partenaire facilement.

Création de clan ( appellation - Centre d'agent actif ) qui pourrai apparaitre dans le Base d'opé, coté des lits ou dans le HUB

Général
------------

- Gestion des membres du clan
- Gestion d'un coffre de clan
- Gestion de missions de clan
- Gestion d'un calendrier

Dans le HUB/Base

- Possibilité d'avoir des vendeurs
- Voir les autres membre connecté ( physique )
- Coffre de clan

on pourrait imaginer aussi

5 membres dans le clan débloque la table de craft
10 membres débloque la table de ré-calibration
etc...

Enfin il y a une multitude d'idée qui peuvent être réaliser la dedans :)

HardSport-Gamer
13/11/2016, 11h14
Bonjour à tous !

@Noopie74_FR: Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que nous ne répondons pas à tout le monde que nous ne voyons pas vos messages, soyez assuré que toutes les suggestions sont soumises à nos équipes de développement, de même que les bugs sont également remontés. Si vous trouvez que nous ne communiquons pas assez, je vous invite à consulter chaque semaine "l'état du jeu (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-273991-16&ct=tcm:148-76770-32)" sur notre site officiel qui résume assez bien la situation ainsi que l'évolution du jeu semaine après semaine en tenant compte de toutes les remarques et suggestions que nous avons pu recevoir ;)

@ExG_SaDiTiK: Merci pour votre suggestion, cela semble être une très bonne idée !

AT-CasseyUndt
04/01/2017, 11h46
State of the game, une bonne chose certes.

mais est il possible d'avoir un récapitulatif des suggestions de l'ensemble des communautés autant Fr que En, etc...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Typhloo22_BzH
05/03/2017, 11h26
Bonjour !
Une simple suggestion pour les souterrains ! Serait-il possible d'ajouter un poste de fabrication au PC des souterrains ? Car si on veut l'utiliser, on est obligé de remonter au HUB et redescendre si on veut refaire une mission souterraine ! Ce serait un peu plus pratique ! Non ? ;) ;)
Sinon, pourquoi pas une équipe cynophile active ? Il est vrai que l'on voit le poste cynophile à la base, mais sans utilité... Cela pourrait être pas mal d'avoir un chien avec soi (moyennant finance, ce qui permettrait d'utiliser ses VC ailleurs que dans l'achat de guns, mods, etc... ! Il pourrait avertir de la présence d'ennemis, interagir avec les civils et les autres chiens, etc...
Et enfin, dans Survie, il n'y a pas de civils... Cela pourrait donner un petit plus au scénario du DLC ! Et ils pourraient demander de l'aide aux agents (comme dans le monde ouvert, avec nourriture, boisson, médicaments, vêtements, etc...) ? Et cela serait pris en compte dans les récompenses si l'extraction est réussie !
Sinon, super jeu ! Un peu répétitif par moment, mais assez prenant ! :) :)

VIPER-bombe
04/04/2017, 13h05
Bonjour,

Un type de jeu PVP pour The Division

Comme pour Baroud (8 VS 8) comme pour baroud une Zone A B C avec des départs : A et C Zone du prisonnier adverse qui est choisi aléatoirement parmi les 8 joueurs des équipes (ce joueur prisonnier recevra à la fin du jeu une récompense plus importante que les 7 autres. (a définir par Ubi pourquoi pas un légendaire). Les zones A et C sont secrètement cachées dans l'espace jeu d’où l' intérêt de chercher un peu ou est le copain prisonnier La règle : Délivrer le prisonnier et atteindre le premier la Zone B tous ensemble. Dans le concept une stratégie (combien en défense 3 ! 4 ! 5 combien en attaques ? oups une alarme retenti en zone violette faut vite éliminer les bots sinon un temps de pénalité te sera fatal ! Et oui un bonus temps qui peux rapporter gros !

A méditer

Viper Bombe

Baunat
04/04/2017, 15h45
Ca à l'air très compliqué ton affaire, que se soit la compréhension ou la mise en place. Un mec qui glande toute une game ? Un bot c'est moins chiant.
Faire un système de sauvetage d'otage est très intéressant mais je vois mal un mode comme ça sur The Division :/ . Dans le style je vois plus une capture de drapeau, un drapeau que tu dois aller chercher et ensuite ramener dans ton camp (ou le camp de l'adversaire)

Ca serait vraiment cool qu'ils continuent sur leur lancée, plus de mode:
- "Battle Royal" chacun pour sa peau
- "Match à mort" points par élimination

xxxShaftxxx
22/06/2017, 18h56
Bonjour,

j'ai plus de 2000 heures de jeu sur The Division, l'expérience utilisateur est en train d'être gâchée par le nombre record de tricheurs en DZ et dans Last Stand. Au lieu d'investir massivement dans la détection et l'anti-hacking, vous laissez le soin à la communauté de s'auto-réguler via le reporting. En gros c'est au client de faire la police ! Et lorsqu'on report les cheaters, on les retrouve toujours dans le jeu quelques jours après. La grande tendance en ce moment c'est de se vanter d'avoir un cheat, on ne se cache même plus ! Vous ne faites rien, vous avez décidez d'abandonner la licence et les joueurs corrects qui vont avec ! En plus du cheat, il y a le glitch running qui permet de courrir plus vite, le dead eye qui est vraiment un build pété.

Franck / Géronimo

xxGLADxx
01/02/2018, 15h04
Hello

Après avoir fait une pause depuis la dernière extension, je suis revenu pour voir l'évolution de la 1.8, et je trouve le jeu toujours top
Surtout avec le PvP et la sauvegarde des équipements. Qui selon moi, auraient du être présent dès le lancement du jeu. Mais mieux vaut tard que jamais. donc Bravo pour tout ça!

Mais des amis et moi trouvons que l'expérience est entachée par le nombre d'item qu'il faut trier, comparer, tester, retester, retrier.C'est cool d'avoir du loot à gogo, mais on s'y perd.
Je dois passer plus de temps dans l'inventaire à essayer d'avoir un stuff qui fonctionne, que de jouer réellement.
Autant je trouve ça énorme d'avoir autant de choix, customisation, comparé à tout vos autres jeux.

Mais on s'y perd avec tous les stats à prendre en compte. DPS, points, BPM, Degats critique et compagnie... Ca prend un temps fou!
A moins de copier un build vu sur google ou youtube en espérant avoir l'équipement nécessaire.... On
Donc un petit assistant d'optimisation, et/ou un classement/ filtre des équipements classé par catégorie (cogneur, alpha bridge etc) pour comparer plus facilement serait vraiment utile.
Avec une simplification de l'aperçu réel des DPS... et virer l'interface console pour gérer tout ça plus rapidement. Sans avoir a scroller tout le temps...

Une bouteille à la mer de plus ;)

Agent_Marcel
03/02/2018, 18h48
@Glad, je me suis dit la même chose l'autre jour quand j'ai commencé à collectionner les kits verts (mieux vaut tard que jamais...)
Je crois que la soluce est d'autoriser autant de paquetages dans son inventaire qu'il en existe dans le menu de gestion des paquetages (les 14 plus Assaut, Baroud d'Honneur ,DZ, DPS, Escarmouche, Exotique, Hexotic (celui-là, le service Trad l'a raté lol), Fonceur etc.
Il est effectivement assez chiant de devoir passer son temps à transférer son équipement de l'inventaire à la réserve et lycée de Versailles, pour faire de la place !

Nazoce
05/02/2018, 08h06
La DZ est déjà un immense repert de cheater