PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Mission expert quotidienne bloqué au final

Vinz II Vega
04/04/2016, 16h28
Bonjour,
Nous venons de nous "promener" pendant une bonne demie heure dans le consulat Russe après avoir essayé de terminer la mission quotidienne expert.
Nous étions 4, puis 2, puis de nouveau 4 au milieu de la mission (parsemé de bug, je suis tombé une fois dans le vide). Nous nous sommes démené pour la terminé "avec succès",hors nous sommes resté bloqué à la fin au moment où il fallait fouiller le corps du boss .... impossible de le trouver. Nous avons tourné en rond et nous nous sommes résigner à quitter le groupe.
La mission n'a même pas été validé, nous n'avons reçu aucune récompense, entre les portes qui ne s'ouvrent pas toujours et ça, je peux vous dire que je suis dégoutté pour le coup.
Il est possible de nous donner quand même notre récompense du jour?

1. Quel est le problème que vous rencontrez? Mission expert du jour bloqué à la fin, pas de récompense mal grès les efforts ....
2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? Nous avions terminé la mission il ne manquais plus qu'à fouiller le corps du boss.
3. Êtes-vous capable de recréer le problème? Je n'ai pas envie de tester pour le moment trop de temps "gâché".
4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème? Nous avons fait le tour de la mission pour essayer de trouver un pnj ou une quelconque solution.