PDA

Afficher la version complète : Dénoncer un tricheur.

RSDGDriftTeam
04/04/2016, 15h37
Bonjour j'ouvre ce sujet car je ne trouve pas de rubrique pour les triches du jeu.

J'ai trouvé la façon d ele faire su rle forum de Rainbowsix siege.

Pour signaler un cheater nous vous invitons à partager:

• Le nom d'utilisateur du cheater
• Le nom d'utilisateur de la personne qui fait le report
• La date de quand il a été report
• Description du cheat/hack si possible ainsi des vidéos ou autres preuves de cheat seraient les bienvenues.

Donc pour mon cas

Nom du cheater : MODÉRÉ
Nom de celui qui report: Moi (RSDGDriftTeam)
La date de quand il à été report: Aujourd'hui le 3/04/2016
Description du hack: Je ne sais pas mais il fait des scores qui sont tous simplement impossible pour un défis Fuite même si on avait 2 minutes pour la faire.

MODÉRÉ

OriginalXoul
04/04/2016, 15h53
Bonjour @RSDGDriftTeam,

La méthode est la bonne, mais pas le lieu. Pour reporter un cheater, il faut envoyer un Message privé à un modérateur ou envoyer un ticket au support technique. Je modère donc le nom du cheater et la preuve du cheat. En effet, il est interdit de dénoncer un hacker sur ce forum en donnant un nom. J'ai tout de même gardé et transmis le pseudo et le screen.

Bonne journée :)

RSDGDriftTeam
04/04/2016, 23h17
Ok merci de l'info je saurai pour la prochaine fois ;)

OriginalXoul
05/04/2016, 15h02
Pas de problème RSDGDriftTeam :)

RSDGDriftTeam
30/04/2016, 01h00
Bonsoir Xoul92_Fr, votre messagerie est pleine et je ne peut du coup pas posté la dénonciation d'un mec que j'ai vu cette semaine sur the crew.

OriginalXoul
30/04/2016, 11h44
Reporte le au support technique ;) .

Ubi-Gaidheal
01/05/2016, 15h50
Merci Xoul pour ces précisions, tu as tout à fait raison :)

Bonsoir Xoul92_Fr, votre messagerie est pleine et je ne peut du coup pas posté la dénonciation d'un mec que j'ai vu cette semaine sur the crew.

Sinon tu peux aussi me l'envoyer directement par MP, et je remonte tout ça aux devs illico ^^

RSDGDriftTeam
02/05/2016, 00h12
Ok merci de l'info je vous envoie ça ;)

RSDGDriftTeam
02/05/2016, 18h26
Sinon tu peux aussi me l'envoyer directement par MP, et je remonte tout ça aux devs illico ^^

La vôtre aussi est pleine mdr