PDA

Afficher la version complète : [PC] Désinstallation The division

Equaah
04/04/2016, 11h31
Bonjour, par manque de place, j'ai besoin de déplacer le répertoire d'installation du jeu sur mon deuxième disque dur

si je désinstalle le jeu, est-ce que je pourrai le réinstaller (sur le même PC) avec le même code d'activation ?

Merci de vos réponses

teknocom1965
04/04/2016, 11h38
Bonjour, oui sans soucis, je dois être a la 4 em réinstallation. par contre pas besoin d'utiliser ton code d'activation a usage unique, une fois activé il est lié a ton compte Uplay donc si le Uplay ne voit plus le jeu tu pourras le retélécharger.
a+

michelb91
04/04/2016, 17h45
Je pense qu'il doit être possible de modifier le dossier du jeu sans réinstaller et surtout tout re-telecharger. Tu copies le dossier actuel sur le nouveau disque et tu changes l'emplacement d'installation du jeu dans les propriétés du jeu ?

EDIT : en fait, cela ne parait pas possible car la zone emplacement d'installation du jeu n'est pas modifiable

teknocom1965
04/04/2016, 23h22
Je pense qu'il doit être possible de modifier le dossier du jeu sans réinstaller et surtout tout re-telecharger. Tu copies le dossier actuel sur le nouveau disque et tu changes l'emplacement d'installation du jeu dans les propriétés du jeu ?

EDIT : en fait, cela ne parait pas possible car la zone emplacement d'installation du jeu n'est pas modifiable

j'ai testé en le déplaçant, meme si tu indique a Uplay l'emplacement des jeux, tu dois les telecharger.