PDA

Afficher la version complète : Création d'un nouveau compte R6S sur PS4 ?

Tomtamkilla
03/04/2016, 19h16
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici que je n'ai pas trouver aupré de Ubisoft qui ne m'a jamais répondu.
Mon rank est platine 1 niveau 145 mon ratio 1.2 / 1.0, il est très difficile de le bouger mais surtout je commence à perdre ma motivation pour ce jeu alors je voudrais créer un nouveau compte, je suis certain que je retrouverais la grinta nécessaire!
Bien que je vois plein de gens ouvrir des new compte je n'y arrive pas perso..Lorsque je crée un nouveau profil sur ma PS4, on me demande mes identifiant psn mais j'obtiens le message d'erreur suivant : "Impossible d'utiliser le compte Sony Entertainment Network d'un autre utilisateur sur cette PS4".
Merci d'avance!

Kingsalt20
03/04/2016, 19h44
Bonsoir, je crois qu'il faille voir directement avec Sony pour la création d'un nouveau compte.

Tomtamkilla
03/04/2016, 20h21
C'est à dire, connais-tu la marche à suivre? Cela m'étonne néanmoins, je ne pense pas que les milliers de gens qui créent des nouveaux comptes R6S envoient des lettres recommandées à Sony.
Merci de ta réponse.

Kingsalt20
03/04/2016, 20h24
Malheureusement je ne connais pas la marche à suivre, je suis plus expérimenté Xbox. Mais je pense que ça coince au niveau des restrictions de ta console. Parce que je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te créer un autre compte sur ta PS4.

Tomtamkilla
04/04/2016, 18h23
Personne n'a eu le même message? Personne d'autre n'a une idée?

MYSTICOL__REEKER
07/04/2016, 19h38
Slt dit moi es-ce que tu a cree un nouveau compte PSN ici: https://account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/reg/account/create-account!input.action

ensuite si tu a besoin de plus d'info rajoute moi en ami MYSTICOL__REEKER

ou sinon tu peut meux contacter ici: http://www.team-mysticol.fr/

Tomtamkilla
09/04/2016, 13h47
Salut et merci de ta réponse, j'ai finalement réussi, il suffisait de créer un nouveau compte psn, moi j'essayais en rentrant les infos de mon psn existant..Bref c'était pas sorcier.

NashHero
09/04/2016, 13h53
Super nouvelle ça! Merci de l'avoir partagé, nous te souhaitons donc un bon jeu!

Nash