PDA

Afficher la version complète : Renouvellement 168H

Kaze780
02/04/2016, 01h14
Bonsoir,

A quoi cela sert de mettre autant de temps d'attente pour au final qu'il n'y ai aucun plan de nouveau ? Non parce c'est comme le vendeur avancé qui vende toujours la meme daube de pakhan et autre 2 semaine que c'est la même mois si ca reste toujours les meme plan cela va vite me faire passer à un autre jeux et tomber dans l'oubli facon destiny... Cheater + ca + xp dans les dz supp faible + tech de division jaune cela commence a faire beaucoup...
Et je parle même pas du craft car je risquerai d'etre vulgaire plus de 40 torse craftés pour avoir 3 emplacement de mods sois disant et jamais plus de 1 c'est n'importe quoi...

Alfshadow5499
04/04/2016, 08h29
Bonsoir,

A quoi cela sert de mettre autant de temps d'attente pour au final qu'il n'y ai aucun plan de nouveau ? Non parce c'est comme le vendeur avancé qui vende toujours la meme daube de pakhan et autre 2 semaine que c'est la même mois si ca reste toujours les meme plan cela va vite me faire passer à un autre jeux et tomber dans l'oubli facon destiny... Cheater + ca + xp dans les dz supp faible + tech de division jaune cela commence a faire beaucoup...
Et je parle même pas du craft car je risquerai d'etre vulgaire plus de 40 torse craftés pour avoir 3 emplacement de mods sois disant et jamais plus de 1 c'est n'importe quoi...

ouais ça sert a rien surtout qu il a plus rien dans le mien lol

AT-sgtschulz
04/04/2016, 14h43
il doit y avoir des problèmes approvisionnement ;) plus sérieusement, en effet, c'est toujours pareil (seuls les dps des items changent, par exemple pour pakhan)

Kaze780
04/04/2016, 20h36
Meme en DZ cela ne change pas c'est bien beau mais bon ce retrouvé toujours avec des AK / vector / aug c'est lassant même les autres armes que je loot font pas le poids à cause de leur talents minable comparés au armes craft... Bref très décu à ce niveau la déja qu'en Dz je commence a me faire **** alors si le loot et craft suis pas ca va etre vite vu pour ce jeu et c'est bien dommage...

bigoudi67
05/04/2016, 11h25
J'avoue oui il y as un gros souci je voudrais bien trouvé un schéma gold pour le M4 de la police visiblement sa n'existe pas. jais craft un ACR tactique de la DZ les dégat sont tellement ridicule comparé au schéma de l'AK du marchez noir que ont est obligé de la prendre.

Et quand au composant division gold de la DZ sont telement dure a avoir, du vert au bleu on ne peu pas craft les gold uniquement les tissu, arm, outil, composant.

Du coup en plus des schéma inexistant vous passé 10 heures par jours en DZ tout sa pour 3 misérable compo gold DZ sois 1 craft vue que c aléatoire et qu'il faut au moins 50 craft pour avoir des bonus désiré ouch ?

FDM Notorious
05/04/2016, 11h32
Salut

Il y a un stream actuellement j'ai entendu vite fait qu'il parle de baisser les niveau requis en DZ pour acheter les équipements, le niveau 30 passe à 20 et le 50 (DZ06) passe à 40.

Ils font rajouter par contre des équipements qui demanderont les niveaux 75 et 90 DZ.

Ils rajoutes aussi des nouveaux schéma niveau 32 même si ce niveau seras bientôt remplacé par un gear score on parleras donc en " niveau d'armure " plutôt quand 30, 31 ou 32.

ptitgris66
05/04/2016, 16h20
Salut

Il y a un stream actuellement j'ai entendu vite fait qu'il parle de baisser les niveau requis en DZ pour acheter les équipements, le niveau 30 passe à 20 et le 50 (DZ06) passe à 40.

Ils font rajouter par contre des équipements qui demanderont les niveaux 75 et 90 DZ.

Ils rajoutes aussi des nouveaux schéma niveau 32 même si ce niveau seras bientôt remplacé par un gear score on parleras donc en " niveau d'armure " plutôt quand 30, 31 ou 32.

C'est ce qu'on appelle tout simplement les sets d'équipements chers aux RPG :).

Scopolia..i..
05/04/2016, 17h08
Salut

Sur un stream officiel ou joueurs?

Le niveau de stuff est déjà visible sur l'incursion presente IG ( enfin le lieu) gros icone jaune en bas à droite de la map.

MoonieFR
05/04/2016, 19h11
Sur un stream officiel ou joueurs?

Le niveau de stuff est déjà visible sur l'incursion presente IG ( enfin le lieu) gros icone jaune en bas à droite de la map.

C'était bien le stream officiel. :)

Vous pouvez d'ailleurs jeter un œil aux prochains changements en consultant cet article. (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-245851-16&ct=tcm:148-76770-32) :)

Moon

Bubble-gunn
06/04/2016, 02h53
du nouveau stuff DZ 75/90 alors qu'ils sont incapable de contrer les cheater's / glitcher's and co.... les legit vont bien se marrer le 12..........