PDA

Afficher la version complète : [suggestions] Des idées en passant sur le fofo.

Sogwil
31/03/2016, 15h50
Bonjour,

Je vais commencer par vous féliciter pour ce jeu. Je le trouve pas mauvais du tout pour un MMO en début de vie.

A mon avis, il manque quand même des choses assez importantes :

1) 1 raid ou 2, mais je pense que c'est dans les cartons, l'opération à venir doit certainement être un raid 8 joueurs.

2) Les groupes en expert ne sont pas toujours très optimisé quand on utilise la recherche de groupe. Peut-être qu'une inscription au MatchMaking en tant que tank/DPS ou Healer pourrait être pas mal.

3) La possibilité d'orienter les talents/bonus de nos crafts en technologie, sécurité ou médicale, avant de crafter. Et évidemment ne proposer, lors de la recalibration, que des bonus liés au choix de départ de cet objet.

4) Créer un bâtiment, où les joueurs pourraient se rencontrer.
* Avec au rez-de-chaussée, une grande pièce où l'on pourrait jouer au Poker, au Black Jack, à ce genre de jeu, je pense que ce ne serait pas du tout décaler par rapport à l'ambiance du jeu. Un bar. Ainsi que des vendeurs, pour rendre le tout le plus vivant possible.
* Au sous-sol, des BG, je pense que de vrai BG PvP contenteraient les joueurs qui adorent le PvP. On pourrait appeler cela salle d’entraînement, avec par exemple du paintball, où le but serait de toucher plus souvent ses adversaires que d'être toucher par ces dernier. Ou le BG classique, où deux équipes de 8 joueurs s’affrontent sur différentes map, avec prise de position pour marquer des points.
* Aux étages des appartements qui permettraient d'implanter du housing, c'est le genre de bonus qui plaît toujours, où on pourrait mettre au mur des trophées obtenues au cour des différents donjons ou pour avoir avancé dans différentes quêtes.
* Sur le toit, un héliport, qui serait le point de départ des opérations, les équipes déjà constituées seraient héliporté au début des différentes instances.

5) la possibilité de créer des escouades (guildes), dans le jeu, ça me semble également obligatoire, tout en offrant aux différents joueurs la possibilité de gérer une liste d'amis, et une black liste.
Ces guildes pourrait avoir une maison individuel qu'il faudrait défendre à l'occasion ou en fonction des résultats des sorties de guilde (faire tel opération en moins de 1 heure, par exemple), attaqué par les membres du LMB ou autres.

Merci de prendre le temps de me lire. Ces idées, je le sais, ne sont pas très approfondies, dans mon texte. Mais si ça peut vous faire rebondir sur certaines évolutions du jeux, je serais ravi.

Respectueusement,
Sogwil

Ps : désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.