PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de lancer le téléchargement du jeu....

uzo67
31/03/2016, 09h20
Bonjour,

Ca fait maintenant 15 jours que j'ai acheté le jeu en ligne et que j'essaye de le télécharger, mais un message d'erreur s'affiche pour expliquer qu'il me faut plus d'espace sur mon DD ou vérifier ma connec.
Après avoir écrit un message au support j'ai eue une première réponse après 5 jours, j'ai bien effectué toutes les solutions proposées (ouverture de port, blocage parefeu, lancement en mode administration, install/désinstall/, ouverture DmZ) BREF, tout à l'honneur de la personne qui m'a aidé pour trouver une solution mais depuis quelques relances... plus aucune réponse et ça va faire 10 JOURS SANS REPONSE...

C'est quand même une honte pour un développeur pareil de fournir un support si pauvre, et si peu présent aux joueurs...
Un soucis chez blizzard, le chat en ligne vous aide à le résoudre en direct, ici, il faut quémander pendant 2 semaines avant d'avoir la moindre réponse...

Honteux, et frustrant, unique et dernier jeu acheté chez Ubisoft pour ma part...
J'aimerai une solution à ce problème, voire même un remboursement , je n'ai même plus envie d'y jouer tellement c'est blasant...

roms2576
31/03/2016, 11h53
salut
écoute moi aussi dans le même cas depuis une semaine
et la ce midi miracle le téléchargement a été jusqu'au bout, installation nickel et le jeu refonctionne
alors réessaye ils ont peut être résolue le probleme de leur coté en tous cas de mon coté je n'ai rien fait
bon jeu