PDA

Afficher la version complète : [PC] RAS LE BOL de Votre GRUYERE

Harryykovert
31/03/2016, 01h12
Installation : I7 4790k 16GO RAM; jeu sur SSD; GTX 980

Encore un passage dans le sol cette fois ci à Grand Central Station; si ca continue je vais demander un dédommagement ....

RAS LE BOL

Et apparement il n'y a pas que sur PC que ca arrive

ET Encore une fois .....CA commence à me les briser.

juju291186
31/03/2016, 06h29
mdr si on arrive déjà pas a avoir de dédomagement pour rainbow 6 qui es le jeu le plus buguer et remplis de cheater alors the division imagine même pas obtenir un truc lol

uzo67
31/03/2016, 09h47
Et encore t'arrives à jouer...
15 jours que le jeu est acheté sans même pouvoir l'installer et sans réponse d'ubisoft.

Harryykovert
31/03/2016, 09h49
C4est dingue on s'est retrouvé à plus de 8 dans le consulat...

J'ai envie d'écrire à une association de consommateurs...mais bon

https://youtu.be/0oNQJqXOmMY

Kiteshi
31/03/2016, 19h08
Ralalala merci pour la blague mec on appel ça un glitch et il existe depuis la sortie du jeu mec t'as jamais fais le lancement d'un RPG / MMO pour être étonner ? arrêter de vous plaindre pour des choses banales depuis des années....

Tous les mmo/rpg sont glitchés as fuck a chaque lancement de jeu mais bon, et si pour le vieu bug ou t'es passé a travers le sol t'es choqué wooooow.... ça m'ai arrivé une fois depuis le début du jeu c'est si gênant que ça? je pense pas....

Donc au lieu de pleurnicher sur un post qu'aucun dev ne va lire ou faire transmettre l'information, va faire un report de bug au moins la ils liront ce que t'as a dire ;)

ptitgris66
31/03/2016, 23h01
Et encore t'arrives à jouer...
15 jours que le jeu est acheté sans même pouvoir l'installer et sans réponse d'ubisoft.

Normalement c'est corrigé demain

Mais je suis d'accord avec uzo67, on voit bien que vous avez jamais joué à un vrai MMO (parce qu'entre nous the division n'en est pas un :)). Combien fois les serveur de blizzard ont planté aux lancement où tu mettais 10mn pour 1 action ^^ énorme. Combien de fois tu te retrouves devant le boss final et le serveur plante et t'as tout à refaire parce qu'il a été reset.. Et tu fermes juste ta gueule parce que c'est blizzard :).

Harryykovert
01/04/2016, 17h42
Si vous trouvez ça normal, alors c'est que vous êtes plus bêtes que nature. 'pour rester poli)

Des Mmos j'en ai fait plein et ce depuis un bon moment

BAD-BLOOD.fr
05/04/2016, 08h45
passer a travers le sol te déranges pas toi ? un peu embêtant quand même pour pouvoir finir une mission ^^
Ralalala merci pour la blague mec on appel ça un glitch et il existe depuis la sortie du jeu mec t'as jamais fais le lancement d'un RPG / MMO pour être étonner ? arrêter de vous plaindre pour des choses banales depuis des années....

Tous les mmo/rpg sont glitchés as fuck a chaque lancement de jeu mais bon, et si pour le vieu bug ou t'es passé a travers le sol t'es choqué wooooow.... ça m'ai arrivé une fois depuis le début du jeu c'est si gênant que ça? je pense pas....

Donc au lieu de pleurnicher sur un post qu'aucun dev ne va lire ou faire transmettre l'information, va faire un report de bug au moins la ils liront ce que t'as a dire ;)