PDA

Afficher la version complète : Quelques suggestions pour peaufiner un peu.

Banh-
27/03/2016, 23h39
Bonjour, bonsoir à tous.
J'ai comme beaucoup d'entre vous quelques idées qui je pense sans prétention aideraientt à rendre le jeu un peu plus complet. Je n'ai pas lu tous les topics suggestions alors si l'une des miennes à déjà était posté, d'avance, au temps pour moi.

Premièrement, je trouve l'éditeur de personnage assez pauvre et je pense que rajouter une dizaine de faciès différents en plus serait un bon début.

Ensuite, ajouter un coiffeur dans la base d'opération afin de nous permettre d'éditer notre avatar quand bon nous semble, notamment pour ce qui est de mettre ou retirer des lunettes, changer de barbe ou de coupes de cheveux.

Ajouter quelques éléments d'équipements qui amplifieraient l'aspect survivaliste du jeu : des cagoules, des foulards, masques, d'autres types de chapeaux, pourquoi pas faire des lunettes un équipement à déséquiper à volonté également. L'idée de n'attribuer aucune stat aux vêtements est bonne selon moi, cela permet une customisation totale sans sacrifier des caractéristiques, dommage que ça ne soit pas plus poussé que ça.

Pouvoir équiper son masque à gaz quand bon nous semble serait aussi une option intéressante, inutile dans l'absolu mais vous l'aurez compris je pense il s'agit ici surtout du côté esthétique qui est une facette du jeu que j'apprécie beaucoup - qui par ailleurs me fait assez penser à DayZ par moments.

Maintenant un peu plus important, ce qui concerne le gameplay et le end-game. Je crois que cela a déjà été suggéré mais je pense qu'introduire un système de level up illimité à l'image de rainbow six pourrait aider à ne pas avoir l'impression de continuer à jouer pour rien. Sans pour autant impacter le niveau des armes ou de l'équipement, je ne pense même pas à la DZ. Pour ma part je trouve que le jeu bénéficie d'une direction artistique et d'un moteur graphique assez impressionnants et je prends beaucoup de plaisir à jouer seul sur la map ouverte tout autour de la DZ, des missions en masses seraient plus que les bienvenues.

Ça serait une occasion en l'occurrence de permettre du loot jaune ou l'acquisition de schémas jaunes au moins pour qui n'apprécie pas plus que ça la dark zone, bien que le fait qu'elle soit le coeur du jeu est indéniable.

J'avais pas mal d'idées en tête mais je dois dire que je ne me remémore pas tout, je préfère m'arrêter là pour le moment, voir si déjà ce que j'ai écris là semble de bonnes idées pour d'autres, auquel cas je songerai à y repenser.