PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Probleme de lag en Dark Zone

XxTRANB3RTxX
27/03/2016, 13h17
voila depuis la dernière MAJ , des lag en dark zone se fond très présent j'ai d'abord regardé si le problème ne venait pas de chez moi , les port sont bien ouverts , j'ai une bonne connexion 90 megas 22 ms de ping , j'ai demandé a mes amis sur le jeux et pour eux c'est la même chose .

environ toutes les 5 seconde , le lag ou rollback apparait ! sa gâche le jeux c'est dommage , j'ai vu une multitude de topic sur différent forum avec des joueurs ayant le meme problème !

d'ou cela vient-il ? les serveur ?

lemargoullia
27/03/2016, 13h52
:DSalut! Je suis content de voir que je suis pas le seul!!!! Comme toi j'ai une bonne connexion, fibre optique : 1G avec 13 ms... . Portant je lag tout le temps et uniquement en DZ.
Apparemment les serveurs Ubi ne sont pas optimisés pour de grosses connexions et on a pas de lag compensatoire. Prends ton mal en patience....
Perso je lag depuis la 1ère maj des serveurs, c'était le 1er week-end après la sortie du jeu. Avant j'avais aucuns problèmes

XxTRANB3RTxX
27/03/2016, 14h26
ben ouai je croit que y a plus que sa a faire attendre , c'est relou on est plein de ce cas , j’espère que ce sera vite réglé :confused:

j’espère qu'il sont au courant quand même:(