PDA

Afficher la version complète : [PC] impossible viser avec manette xbox one

gana78
26/03/2016, 12h04
Bonjour. Sauf erreur ou omission, je n'ai pas vu dans les sujets déjà ouverts mon problème, que je me permets donc de poster ici.

Je joue actuellement sur pc avec une manette xbox one pour pc, manette filaire. Lorsque je tente de viser ( avec la gâchette gauche, qui est affectée par défaut à cette action), mon personne refuse de viser, ou vise puis abandonne l'action aussitôt, où, cas le plus fréquent, se trouve carrément pris d'une danse de saint guy frénétique, comme si on lui indiquait à la fois de viser et d'abandonner cette action en même temps...

Après avoir tenté de modifier plusieurs paramètres au niveau des contrôles, rien n'y fait. Seule cette commande est affectée, et le bouton n'est pas abimée, il fonctionne parfaitement sur tous les autres jeux... le problème ne se présente pas sur les contrôles souris + clavier, mais à avoir un pad, j'aurais autant aimé l'utiliser... quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ou connaît-il une solution à ce problème?

Merci pour vos réponses.

teknocom1965
26/03/2016, 23h37
Bonjour, je vais te faire une réponse à la UBI, t'as essayé de changer de port USB ?

gana78
27/03/2016, 10h21
Bonjour. Non, en effet, cela fait partie des manip que je n'avais pas testés... après essai, ça ne change malheureusement rien... j'avais eu un souci similaire (la croix de direction n'était pas reconnue) sur d'autres jeux à cause des drivers spécifiques au pad xbox one, mais c'étais déjà résolu. J'ai quand même testé de réinstaller le driver, mais là non plus, aucun effet...

Alicounette
27/03/2016, 11h02
Salut, logique y a pas auto visé sur pc =P

gana78
27/03/2016, 13h03
Bonjour, je ne comprends pas bien ta réponse, je ne parle pas d'auto-aiming, c'est tout simplement la commande pour viser, ou zoomer si tu préfères, qui ne fonctionne pas sur le pad... en revanche, aucun soucis avec la souris (le clic droit par défaut).

Alicounette
27/03/2016, 13h25
Bonjour, je ne comprends pas bien ta réponse, je ne parle pas d'auto-aiming, c'est tout simplement la commande pour viser, ou zoomer si tu préfères, qui ne fonctionne pas sur le pad... en revanche, aucun soucis avec la souris (le clic droit par défaut).

Ouki, alors peux être un driver pas a jour? Ca fonction dans d'autre jeu?

J'ai vu des option lié à la manette ig.

gana78
27/03/2016, 14h29
Oui, comme j'indiquais, j'ai eu sur d'autres jeux (agarest et final fantasy XIII pour les nommer) des fonctions non reconnues sur la manette xbox one, mais j'ai pu résoudre ce problème. Là, c'est comme si le bouton LT était pas ou mal reconnu dans le jeu, soit le perso arrête tout seul de viser alors que j'ai toujours le doigt appuyé sur la gâchette, soit il s'excite comme si il était à la fois en train d'obéir à l'injonction de viser, et d'arrêter de le faire... j'ai modifié la sensibilité de la visée à la manette dans les options, aucun effet. De même, si je met la sensibilité de la souris à 0, pensant que le problème était peut être là... rien n'y fait pour le moment...

Poulpiix
28/03/2016, 13h28
Bonjour agent gana78

Étrange... je vais remonter ton problème à nos équipes mais en attendant utilise le clavier/souris ^^'

MrGoibniiu