PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Topic Code Erreur XXXXXXXX

PotopheXBL
26/03/2016, 11h04
Bonjour, depuis hier, je rencontre en cours de jeu, au bout d'un délai aléatoire (3/4 minutes ou 10 minutes tout au plus) une déconnexion brutal du jeu, sans action particulière (je marche, ou je suis immobile; TOUJOURS dans les secondes qui suivent la récupération d'un loot au sol) avec un message d'erreur DELTA 20000988. Je n'ai pas expérimenté cela au cours des 6 derniers jours, et ma connexion internet est OK (testée sur la xbox et sur les PC du même réseau: pas de drop de débit ni de déconnexion sur des tests dans la durée).

Le constat est que si j'arrive à ne pas avoir cette erreur au bout de 15 minutes, elle ne se déclenche pas... a priori... durant les 15/20 minutes de jeu qui suivent (je n'ai pas testé au delà tellement c'était frustrant).

totofff06
26/03/2016, 15h02
Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis hier soir et je n'ai aucune solution.

PotopheXBL
26/03/2016, 17h41
Je suis "rassuré" de ne pas être le seul...
Le problème est systématique toutes les 9/10 minutes auplus (j'ai "tenté" de jouer pendant 1h30, donc j'ai pu expérimenté la @#!).
Mon pire moment: sortie de l'instance au bout de 2 minutes!
J'ai testé la qualité de mon réseau avec un MMO: pas un seul incident de débit ou de connexion en 1h30!
J'ai même rebooté tout mon matériel sur le réseau pour être sûr: aucun changement!

PotopheXBL
28/03/2016, 13h14
Etat des lieux ce jour: le problème ne s'est pas produit en 3 heures de jeu (en étant connecté sur le provider avec lequel j'ai eu le problème signalé).
Hier j'ai pu jouer 4 heures environ en basculant sur un autre provider: aucun problème...

A surveiller...

Peyobam
29/03/2016, 16h54
J'ai eu le même soucis hier soir et depuis il m'est impossible de rejoindre une partie. le jeu se lance, je sélectionne mon perso et le message cité apparaît et me renvoie au menu...

Si quelqu'un à déjà vu ça ou a une solution je suis preneur.

TheoTrax
29/03/2016, 20h20
slt reinistall uPlay, ca a fonctionné pour moi et un pote

maxlehot1234
31/03/2016, 02h16
Bonjour,

Je vous écris uniquement pour vous signaler qu'à chaque fois que je cliquer sur Déconnexion, une erreur MIKE apparaît.

Ce n'est pas un gros problème, mais il devrait être réglé quand vous aurez le temps :)

Merci à vous et bonne fin de journée/soirée

Llyod25
01/04/2016, 13h52
Bonjour je viens juste d'acheter THE DIVISION et j'ai ce message suivant

Erreur romeo

déjà sur la bêta j'avais le même soucis c'est du a quoi ?

C'est la 1er fois que un jeu me fait sa acheter sa chère et ne pas pouvoir jouer merci ubisoft

JuLo110
13/04/2016, 11h08
Titre: [Xbox One] Code d'erreur DELTA
Corps:

1. Quel est le problème que j'ai rencontré?
- Je rencontre le code d'erreur DELTA 20001004 en pleine partie sur les missions en difficile et expert, seul et en multi.
2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?
- La premiere fois c'etait sur relais de communication sur les toits en difficile et seul. alors que j'etais en deplacement pour tuer un mob le code erreur est apparu
- la deuxieme fois c'etait sur tunnel lincoln en expert et en coop. pareil deplacement mais la sur une echelle par contre la reconnection dans la foulée et code erreur mike 20170241

les deux fois c'etait aujourd'hui mais ca m'est deja arrive hier

tatouthomas80
13/04/2016, 12h11
Le code DELTA correspond par rapport au réseau(connection avec internet) des qu'il y a une perte de co .. ba tu chope ce code
Du moins je rencontre ce code quand ma box fais des siennes x) j'en deduis que sa correspond

ptitgris66
13/04/2016, 12h29
Le code DELTA correspond par rapport au réseau(connection avec internet) des qu'il y a une perte de co .. ba tu chope ce code
Du moins je rencontre ce code quand ma box fais des siennes x) j'en deduis que sa correspond

Tout à fait, ça me fait pareil quand j'ai trop d'appareil connecté chez moi et je suis une nana sur twich à qui ça arrive même avec sa connexion 4G.

JuLo110
13/04/2016, 13h37
ca je le savais pour les codes DELTA. je tenais juste a faire remonter l'information car c'etait un code DELTA que je n'avais encore jamais rencontré surtout en pleine mission.
apres c'est bien beau d'incriminer nos box ou nos reseaux mais ce qui me parait bizarre c'est que a la sortie du jeux ca ne me le faisait pas et depuis leur mise a jour ca a commence par les code delta 20000988 et hier c'est passé a delta 20001004

ptitgris66
13/04/2016, 13h47
Ce serait cool de connaître les définitions des erreurs, après ça veut pas dire que ça servira...

tatouthomas80
13/04/2016, 15h43
C'est vrai que niveau code d'erreur sa suit pas Destiny mais en pleine partie c'est galere :s

JuLo110
17/04/2016, 09h03
alors la il faut m'expliquer hier (16/04/2016), j'ai eu beaucoup d'erreurs DELTA 20001004
donc pour commencer, j'ai fais un certain nombre de fois la mission experte du jour avec le matchmaking aleatoire pour gagner des credit phenix et m'acheter du materiel sentinelle. la pas ou peu de probleme. Par contre ca se gate quand je rejoins 2 amis dans leur groupe en utilisant le tchat de xbox. et la pas moyen de jouer. un deplacement ou un ramassage d'objet ou rentrer dans une salle secu en dz ou monter une echelle font apparaitre les erreurs DELTA