PDA

Afficher la version complète : Problème technique : Clavier

AlexFly
22/01/2004, 17h51
Salut

J'ai un prob avec ma configuration clavier. Impossible de paramètrer correctement les touches. En fait je suis dans l'impossibilité de faire comprendre à ce foutu jeux que j'aimerai qu'il "straffe" à gauche à l'aide de la flèche gauche. Je ne comprends pas, il ne prends pas en compte les touches correspondant aux flèches de mon clavier. Suis-je le seul dans ce cas ?
Je n'ai pas non plus acces à la vision nocturne, mais peut-être n'en disposons nous pas lors de la première mission.
Je vais probablement désinstaller le jeux et le réinstaller. Si le problème concerne le patch 1.2 je suis dans la mouise car j'ai une version déja patché.

Un petite remarque enfin, je trouve que devoir s'enregistrer sur le forum concernant splinter cell afin d'exposer son problème technique c'est assez lourd et pas forcément justifié. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi le fait de connaître notre adresse e-mail ou notre date de naissance va nous permettre de résoudre nos problèmes.

AlexFly
22/01/2004, 17h51
Salut

J'ai un prob avec ma configuration clavier. Impossible de paramètrer correctement les touches. En fait je suis dans l'impossibilité de faire comprendre à ce foutu jeux que j'aimerai qu'il "straffe" à gauche à l'aide de la flèche gauche. Je ne comprends pas, il ne prends pas en compte les touches correspondant aux flèches de mon clavier. Suis-je le seul dans ce cas ?
Je n'ai pas non plus acces à la vision nocturne, mais peut-être n'en disposons nous pas lors de la première mission.
Je vais probablement désinstaller le jeux et le réinstaller. Si le problème concerne le patch 1.2 je suis dans la mouise car j'ai une version déja patché.

Un petite remarque enfin, je trouve que devoir s'enregistrer sur le forum concernant splinter cell afin d'exposer son problème technique c'est assez lourd et pas forcément justifié. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi le fait de connaître notre adresse e-mail ou notre date de naissance va nous permettre de résoudre nos problèmes.

AlexFly
22/01/2004, 19h43
Problème résolu lors de la réinstallation. Les touches étaient déja configurés et je n'ai donc touché à rien.
En revanche, il m'est impossible d'assigner une des touches se trouvant entre le clavier et le pad (en gros les "flèches" ainsi que les touches "supp", "fin", "page up", "page down", "inser", etc...). Bug plutôt bizarre donc. Au sujet de mon premier message, je n'ai pas accès à la vision thermique (et non nocturne). J'en suis à la 2 ème mission me semble-t-il (après le commissariat et toujours pas de vision thermique) j'ignore s'il s'agit ou non d'un bug.

AlexFly
22/01/2004, 20h15
vision thermique seulement disponible au niveau4 je crois ce n'est pas un bug http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
22/01/2004, 20h39
Merci pour ta réponse, cela me rassure.

Salutations Splintercelliennes !!