PDA

Afficher la version complète : [PC] Personnage bloqué dans les portes et escaliers

Paradoxx666
26/03/2016, 01h48
Salut,

Exaspéré, je viens consulter le forum mais je me rends compte que personne ne parle du soucis que je rencontre.

Mon personnage reste très fréquemment bloqué, enfin disons plutôt qu'il m'est impossible de franchir certains encadrements de porte, et je reste aussi souvent bloqué à la dernière marche quand je monte des escaliers.
J'essaie en général de me tortiller dans tout les sens, de faire des centaines de roulades en avant, en arrière, sur le coté, rien n'y fait, obligé de demander a mes camarades de me pousser ou de me forcer a avancer avec des boucliers etc...

Ça deviens extrêmement relou, surtout quand ça m'arrive plusieurs fois par mission, comme ce soir par exemple, durant la mission journa de Lexington, je me décide de la lancer vers 00h30 avec des pick-up, avant que la journalière ne change, on fait toute la première partie tranquillement, mais arrivé au deuxième otage, je me retrouve bloqué devant la cage d'escalier, impossible de passer la porte...
Après 5 minutes de roulades et de poussage, j'arrive a passer, et me retrouve bloqué 10 mètres plus loin devant l’ascenseur, impossible de rentrer dedans, même avec les camarades qui me poussent. Je me décide à déco/reco pour voir si ça me débloque et surprise, quand je reviens, je suis seul, devant la mission, et la journalière viens de changer.

J'ai pensé que ça pouvais venir du fait que j'utilise le bouclier anti-émeutes, peut être que la hitbox de mon personnage deviens plus large, mais non, même en changeant de capacités je ne passe toujours pas.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur..
Je ne sais plus quoi faire, obligé d'éviter tout ce qui se passe en intérieur et dans les métros... Et je ne peut rien faire quand je suis bloqué en solo.

Je prendrai et posterai une vidéo la prochaine fois que ça m'arrivera.

MoonieFR
26/03/2016, 11h30
Bonjour,

Il existe effectivement certains endroit mal fait. N'hésites surtout pas à prendre en photo les endroits où cela t'arrive (avec les coordonnées). Nous transmettrons cela aux équipes en charge. :)

Moon

Paradoxx666
26/03/2016, 18h46
Bonjour,

Il existe effectivement certains endroit mal fait. N'hésites surtout pas à prendre en photo les endroits où cela t'arrive (avec les coordonnées). Nous transmettrons cela aux équipes en charge. :)

Moon

Je vais faire ça, mais ce problème m'arrive seulement depuis environ une semaine, j'ai pu jouer depuis la sortie du jeu sans quasiment jamais rencontrer ces blocages avant.
(Par exemple le dernier blocage à eu lieu dans l'instance de Lexington, c'étais la première fois ici alors que je l'ai farmé pas loin d'une centaine de fois)

Edit : http://imgur.com/a/7z584
Petite session de jeu aujourd'hui, 1er screen je me suis retrouvé bloqué a la fin de la mission de Madison, il n'y avait pas la corde pour descendre en rappel (alors que les 3 autres joueurs l'avaient)
Screen 2 et 3 les endroits où je me suis retrouvé bloqué hier a Lexington en expert, je l'ai refaite aujourd'hui sans aucun problème.