PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Portes fermé en commençant une mission.

germanovsky
25/03/2016, 01h15
Aujourd'hui il fallait s'armer de patience pour faire une mission. Une fois sur deux ont se butait a une porte, barrière et/ou clôture fermé. Avez vous une solution pour rendre la mission accessible ? Ce problème arrivais en coop ou seul.

AlCapote33
25/03/2016, 23h27
J'avoue les missions sont ultrea bugguée une fois sur trois elles ne se lancent pas.Ubi va devoir régler ce probléme récurent car cela en devient vraiment agaçant à la longue.

D51-Doude
27/03/2016, 08h03
je me demande vraiment si on a les mêmes jeux
je suis niveau 30 et j'ai rencontré aucun bug, jamais, à part un morceau de trottoir ennneigé qui tout d'un coup ne l'est plus et deux PNJ dans une pièce donnant sur un toit que j'ai butés de loin et quand j'ai voulu aller chercher les trucs qu'ils portaient je ne pouvais pas passer la porte, comme s'il y avait un mur
c'est les deux seuls problèmes rencontrés en 120h de jeu !
vous êtes sûrs que vous jouez pas sur pc les gars ?

AlCapote33
27/03/2016, 16h55
Si tu n'as pas eu de bug tant mieux pour toi. Mais sache que le fait de ne pas pouvoir lancé une mission quotidienne est devenu récurent pour pas mal de joeurs.j'en ai fait les frais encore aujourd'hui.Ca devient vraiment casse bonbon.

germanovsky
28/03/2016, 07h42
Moi en 178h03min j'ai rencontré au moins 5-6 bugs et une bonnes 20aine d'occasion pour certain. . Des missions impossible a activer, tomber dans un trou sans fond, mon agent qui ses retrouvé dans un ''tas'' de sac poubelle en fesant une esquive et qui ne peut plus en sortir, des mélange de sessions... je voyais 4 autres joueurs mais qui n'avais pas leurs icône en bleu donc 2X fois plus d'ennemis... fallais bien choisir notre cible car ceux de l'autre sessions ne tombais pas sous nos balles. le dernier vient a peine de m'arriver...

Je fais daily a expert en matchmaking. Quand la mission fut terminieé J'me suis faite kicker out du groupe jme retouve dans une planque quelquonc. jme respawn au Tunnel Lincoln... Les cloture sont fermé... Je check mon inventaire... juste 1 nouvel item. Et je ne peux même pas rejouer la Daily. Quansd a mission fut terminer je l'es est vue mes nouveau items. apparaitre en haut de l'écran.. mais je ne les est pas eu. ce n'est pas un bug de me faire Kicker ou... mais que jre ne puisse récupêrer mes items...

D51-Doude
28/03/2016, 07h55
qu'est-ce qui peut expliquer ces différences de comportement du jeu ?
Vous êtes bien sur Xbox on est d'accord ?

germanovsky
28/03/2016, 08h18
Ouais X-box One. J'ai crus comprendre que ici ils avais beaucoup de français de France. Je suis québecois... Peut-être que la veersion Nord-Americaine n'es pas au point...

D51-Doude
28/03/2016, 15h31
non, pas possible, c'es forcément le même exécutable par plateforme, avec des fichiers de messages localisés.

Vinz II Vega
01/04/2016, 19h21
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. à plusieurs reprise depuis 3 jours les portes restent fermées .... et ce n'est malheureusement pas le seul bug.
L'image qui se fige, les bug d'affichage pour les DPS, endurance et puissance compétence le chiffre change comme ça, sans aucune manipulation (sans cliquer ni se déplacer sur n'importe quel équipement) et revient au chiffre de départ ....