PDA

Afficher la version complète : [PC] Npc, walls invisible et bugs graphiques.

Cookibiza
24/03/2016, 19h53
Bonjour :)

1. Quel est le problème que vous rencontrez?

Je recontre trois problèmes, dont l'un est beaucoup plus handicapant que les autres :

-Sur chaque groupe, chaque vague de Npcs, je dois attendre de 1minutes à 3minutes qu'ils apparaissent (J'ai pourtant une bonne config), je peux voir leur niveaux, leurs Hp etc en jeu mais ne les voit pas, s'ils bougent, je ne vois pas leur nom bouger, je vois par contre leur Hp déscendre en direct si un de mes alliés s'y attaque, je ne vois pas non plus de zone rouge quand ils lancent leurs grenades, et ne les entends pas parler. I'l m'arrive aussi le même problème avec les Joueurs parfois en entrant dans la DZ.

-Je rencontre régulièrement des walls invisibles nimporte où sur la map, qui finissent par disparaitre au bout d'un moment, cela semble lié au chargement des textures, comme une barrière qui dirait '' stop, attends un peu ici le temps que tu charges la map, '' je peux tirer à travers, envoyer des compétences mais impossible de passer, mes alliers me voient marcher et faire des roulades sur place mais ils peuvent passer.

-Problème également graphique, le jeu devient TRES sombre par moment, en bougeant la souris il redevient normal sous certains angles, le problème se présente aussi mais inversement le jeu devient TREEEES clair (l'écran est pratiquement tout blanc) mais cela est beaucoup plus rare.

2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?
Ces problèmes arrivent très fréquement sans que je fasse quelque chose de particulier.

3. Êtes-vous capable de recréer le problème?
Oui, je peux rencontrer une vague de Npc pour le N°1, pour les N°2 & 3, il semble que cela se produise quand je parcours de grande distances sur la map.

4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème ?
J'ai tenté une verrification du cache du jeu, je met dès que possible mes pilotes à jour, j'ai essayé toutes les combinaisons graphiques possibles du jeu de Low à Ultra en passant par des tonnes de configurations personalisée mais cela ne semble rien changer.

Pour la carte graphique, je dispose d'un 750 GTX. après avoir regarde beaucoup de vidéos il semble que les 750 Gtx et 950Gtx soient plus touchés par ces trois bugs que les autres.

Merci pour les personnes qui prendront le temps de lire :) Merci encore PLUS à ceux qui prendront le temps de répondre ou de notifier que eux aussi rencontrent ce problème.

Rouvaro
25/03/2016, 20h20
tous est dit !
le jeu en devient frustrant et injouable merci de réparer ça au plus vite
60€ un jeu bugé ca fait chère

Guisir46
26/03/2016, 07h58
Je présente les mêmes problèmes plus de temps en temps des chutes à travers le sol de New-York, si si des chutes libres ! Sans parler des plantages à répétition qui font que la même quête doit être recommencée encore et encore dans l'espoir que le plantage ne l'interrompe pas avant la fin !

Pour ce qui est de ma config: i5 4690k à 3.5GHz 16Go de RAM et GTX 980 tout ça sous Windows 10 x64 Pro.

Merci de régler cela au plus vite, marre de payer pour des jeux mal optimisés ou finis à la va vite pour se remplir les bourses !