PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Depuis plusieurs jours je ne peu plus me connecter au jeu

JNKStheone
24/03/2016, 18h37
Je suis depuis lundi 21/03/2016, dans l'incapacité de me "connecter" sur le jeu,

Je n'arrive même pas à la selection de mon personnage. le chargement de mon compte tourne en ronds pendant plusieurs heures sans arriver a ses fin (donc je ne peu ni me connecter à mon personnage ni même dans le cas échéant en créer un nouveau...!)

J'avoue qu'après avoir acheter le jeu ainsi que son season pass (70€+40€) être Level 30 grade 52 DZ je suis un peu amer..

J'ai ouvert un incident en ligne sur le SAV dédié à ce sujet mais je n'ai encore aucune réponse de la part d'UBISOFT...

Si vous avez des choses à me conseiller je suis preneur...

j'ai deja essayé plusieurs choses:

- re installer le jeu
- re installer l'appli CLUB UBI
- Supprimer mon Gamertag pour re synchroniser mes données
- J'ai tester de me "logguer" chez un ami le problème est le même

- j'ai un compte de secours sur ma console et lui fonctionne normalement..

MAJ j'ai une évolution un code ERREUR DELTA 20010186 29/03/2016 à 01H35

LE 02/04/3016
source NEXT STAGE
Les joueurs n’ayant plus accès à The Division vont devoir s’armer de patience.

C’est via le forum officiel de The Division que le community manager Natchai annonce la disponibilité prochaine d’un patch pour le bug de sac à dos / chargement infini. Pour rappel ce bug peut se produire après avoir fabriqué un sac et potentiellement vous empêcher de vous connecter au jeu.
Massive a été en mesure d’identifier la cause du problème et un patch est d’ores et déjà prêt. Malheureusement puisqu’il est nécessaire de modifier le client, ce correctif ne sera disponible que le 12 avril 2016 en même que la mise à jour d’avril. Sachez que le déploiement d’un patch demande en effet de passer par une procédure de certification auprès des constructeurs de consoles qui est relativement longue.
En attendant Ubisoft conseille de ne pas attacher de mods sur les équipements que vous ne portez pas.
Pour les joueurs impactés par ce bug, on vous conseille de prendre contact avec le SAV français d’Ubisoft pour éventuellement bénéficier de compensations.

En savoir plus sur http://www.next-stage.fr/2016/04/the-division-patch-bug-sac-a-chargement-infini-12-avril.html#4qMtVgkiJP0yr2Wu.99
-
-
-
-
-
_LE 19-04-2016

Bonsoir à tous, comme je n'ai encore rien vu sur le FORUM à propos des compensation BUG BUG SAC "LOADING"

Je me permet d'afficher cela ici :

C’est lors du stream The Division : State of the game de ce matin (19 Avril) que les community managers de Massive ont détaillé les compensations à venir pour les joueurs victimes des bugs les plus sérieux.

Pour les joueurs ayant eu affaire au bug du sac à dos ou à celui des personnages effacés, vous recevrez dans les deux prochaines semaines :

500 crédits Phénix
Des matériaux de fabrication de haute qualité :
10 x pièces d’arme
10 x composants électroniques
10 x outils
10 x tissus
Suite à l’absence des missions quotidiennes les jours précédents la mise en place du patch 1.1, Ubisoft donnera également à tous les joueurs se connectant au jeu le week-end prochain 150 crédit Phénix.

Vous pouvez dépenser vos crédits Phénix auprès du vendeur de votre base (disponible au niveau 30) contre des équipements et des plans.

SOURCE : http://www.next-stage.fr/2016/04/the-division-des-credits-phenix-en-guise-de-compensation.html

LsK GH0ST
25/03/2016, 14h19
Meme problème que toi depuis aujourd'hui, apres un bug de disparition d'élément crafter et bien maintenant impossible de me connecter au jeu il reste bloqué avant la sélection des personnages. Si ubisoft pouvais nous donner une solutions ça serait sympa.

JNKStheone
25/03/2016, 14h25
je suis bien de ton avis...

J'aime énormément ce jeu (j'étais déjà à plus de 6jours de jeu) mais UBISOFT me déçoit énormément j'avais déjà eu pas mal de problème avec leurs jeux (ASSASSIN), mais la cela devient vraiment n'importe quoi...

Je me sens pris en otage avec de l'argent dépensé dans un jeu auquel je ne peut plus jouer un surtout aucun moyen d'avoir une réponse concrète...!

Même si je dois attendre un PATCH, je pense qu'il est normal de communiquer avec ces clients plutôt que de les laisser POURRIR...!

Surtout je ne suis pas le seul...

LsK GH0ST
25/03/2016, 17h22
je viens d'essayer de me reconnecter toujours pareil, j'ai meme essayé de changer la région de ma console et toujours rien par contre j'ai essayé d'accepter l'invitation d'un ami et bizarrement lui me dit que j'apparais dans son escouade mais que mon perso n'est pas là. J'ai decidé de desinstaller le jeu mais vu ton post, j'ai peu d'espoir

Apoteozh
25/03/2016, 17h30
Bonjour à tous,

Ce problème est connu de nos équipes, vous trouverez ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102971-Connectivit%C3%A9-Chargement-Infini-Crafting) le message donné des développeurs. C'est une priorité pour nos équipes et nous faisons le maximum pour le régler au plus vite !

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) qui pourra vous conseiller si le problème persiste.

Je partagerai plus d'informations à ce sujet dès que nous en saurons davantage !

Apoteozh

JNKStheone
25/03/2016, 17h42
Mais j'ai déjà contacter le SUPPORT TECHNIQUE depuis le 21/03/16 et je suis toujours sans aucun retour de leur part (nous sommes déjà le 25/03 alors que normalement il faut moins de 48H pour avoir une réponse)...

Même le support téléphonique n'a rien a nous dire...

Donc niveau conseil ça se tiens la ;)

Je tiens quand même à vous remercier pour avoir donner une esquisse de réponse ;) j'ai rempli le message des DÉVELOPPEURS par la même occasion.

Je vous demande à tous de répondre au DÉVELOPPEURS, si vous avez le même Problème ça aidera probablement à régler notre problème plus vite
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102971-Connectivité-Chargement-Infini-Crafting

TYF X Clubii X
26/03/2016, 02h02
Salut, tu n'es pas le seul, depuis la sortie du jeux j'ai le problème, après avoir passée au mon 20heure au telephonne avec eux et avec microsoft, j'en suis au meme point.. ubisoft de M**** c'est tout ce que j'ai a dire maintenant, je suis plus que déçu, jamais vu un support aussi peux impliquée. quand tu les appelle y te dise " je vais voir avec les technicien" et tu attend, attend, attend, enfin y doivent être long les couloir cher eux, pour mettre 2 semaine a voir un technicien !

dede0383
26/03/2016, 07h39
Magnifique !! 70 euros et je ne pourrais plus jouer à the division vu le temps qu'ils vont mettre a modifier ce problème !! heureusement je n'ai pas pris le saison pass, et vu la quantité de bug de ce jeu et SURTOUT celui là je ne suis pas prêt de le prendre alors que je voulais.
SI d'ici 2-3 jours rien de nouveau je sais ou il va finir ce jeu ...
vu le nombre de personne qui ont ce souci ! Un peut de nerf svp ;) faire du chiffre c bien mais faut assuré après Ubisoft ;).

JNKStheone
28/03/2016, 13h53
Bonjour à tous..

Est ce que certain d'entre vous on réussi à jouer depuis, ou comme moi vous êtes toujours BLOQUÉS ?

toujours aucune nouvelle du SUPPORT TECHNIQUE non plus... (incident ouvert le 21/03/16)

Par contre j'ai une évolution un code ERREUR DELTA 20010186 29/03/2016 à 01H35

dede0383
28/03/2016, 18h49
Toujours bloqué pour moi, aucune réaction d'ubi sur notre souci ...

dede0383
29/03/2016, 05h02
Bonjour à tous..

Est ce que certain d'entre vous on réussi à jouer depuis, ou comme moi vous êtes toujours BLOQUÉS ?

toujours aucune nouvelle du SUPPORT TECHNIQUE non plus... (incident ouvert le 21/03/16)

Par contre j'ai une évolution un code ERREUR DELTA 20010186 29/03/2016 à 01H35

J'ai un code delta aussi mais c'est quand je suspends le jeu et que je le relance après, j'ai l'erreur DELTA 20000644 et je vois qu'il y a un message comme quoi il va y avoir une maintenance, et la je peux appuyé sur croix alors qu'avant il ce lance en connexion tout seul ... Puis rebelote connexion infini.

JNKStheone
29/03/2016, 09h42
J'en conclus que c'est un code d'erreur de communication avec le serveur du jeu alors ... Donc rien d'encouragent

La maintenance de ce matin n'a pas corrigé mon problème et vous ?

Demonchris033
29/03/2016, 11h19
idem pour moi bloque depuis vendredi ca commence a etre un peu longt

JNKStheone
29/03/2016, 21h10
VOICI LA REPONSE APPORTÉ PAR LE SERVICE CLIENT UBISOFT APRES 8 JOURS SANS REPONSE

il sont sérieux ?

"Bonjour,

Merci de nous avoir contacté par rapport à votre problème de connexion et nous sommes navrés du retard de notre réponse.

Si le problème persiste assurez vous que les portes suivantes soit ouverte sur votre Router:
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200, 14008, 14020, 14021, 14022, 14023, 14024

Si vous n’êtes pas sur comment ouvrir ces portes, il faudra vous diriger vers le manuel de votre router/box.

Vous truoverez également sur notre page support des informations concernant les problèmes de connexion pour la Xbox One, ces manipulations peuvent être appliquée à tous les jeux.

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/3502/problemes-de-connexion-dans-the-division-sur-xbox-one/kA030000000tiKACAY

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

Andrea,
Service Client Ubisoft"

TYF X Clubii X
30/03/2016, 15h59
chercher pas les gas, sa fait depuis le jours de la sortie qu'il es bloquée pour ma pars, j'ai jouée 20 minutes au jeux depuis, le service client es a la ramasse et le service techniquet et encore pire, personnellement j'ai contactée microsoft, y te rembourseront si le jeux a été acheter sur le store. pour ma pars non, mais j'ai eu 3mois de gold offert, super hein ....

JNKStheone
02/04/2016, 10h38
J'ai lu ça ce matin http://www.next-stage.fr/2016/04/the-division-patch-bug-sac-a-chargement-infini-12-avril.html

des info de la part d'ubi ou des moderateur la dessus ??!?

CapitaineBender
02/04/2016, 16h24
Bonjour, d'abord je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le jeu. Depuis ça sortie j'y joue beaucoup et il n'a jamais vraiment bien fonctionné, j'ai 149 heures de jeu à mon actif et j'ai du faire une 20aines d'heures de jeu tranquille. Certes faire un jeu vidéo aussi complet n'est pas forcement chose facile, mais au fur et à mesure des maintenances j'ai vu la qualité du jeu sombrer. J'ai effectivement de plus en plus de difficultés à me connecter, à jouer seul ou avec mes amis, et quand ça se décide à fonctionner enfin le jeu bug dans tous les sens. J'ai de nombreux extraits de jeux et captures d'écran qui pourront prouver mes dires si vous le souhaitez. Mais depuis 3 ou 4 jours il m'est carrément IMPOSSIBLE de lancer le jeu, je ne peux même pas aller sur l'écran des personnages et quand je vois qu'Ubisoft annonce que le problème ne sera résolue que le 12 Avril, j'ai juste envie de dire que c'est du fouage de gu****, vu le prix auquel on nous vend le jeu cela me révolte, c'est honteux!! Vous avez plutôt intéret à nous indemniser Ubisoft, car 20 jours à ne pas pouvoir jouer ça va mal passer et vous aurez beaucoup de joueurs révoltés sur les bras, pour sûr si le problème persiste trop longtemps ce sera le dernier jeu Ubisoft auquel je jouerais!

dede0383
03/04/2016, 04h34
Le pire c'est qu'on aura aucune compensation alors que ça fera 3 semaines le 12 avril de retard sans connexion ... qu'il nous file 1000 crédit phénix pour tout rattraper sachant qu'on aurait pu en avoir 80 par jours ... minimum.

CapitaineBender
03/04/2016, 09h59
Ce serais vraiment le strict minimum, si on a rien c'est franchement abusé! Je perd foie en ce studio que j'aimais tant...

CapitaineBender
03/04/2016, 11h29
J'ai essayé de créer un ticket sur le support Ubisoft sur le site de THE DIVISION (sans succés soit dit en passant), le service support est encore plus bugué que leurs jeux c'est allucinant! On peut joindre des photos, mais quand on met une photo on ne peut plus envoyer son message :confused: donc tant pis pour les photos mais aucun ticket ne se crée, mais voilà ce qu'il s'affiche...

http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459678925-vive-ubisoft.png (http://www.noelshack.com/2016-13-1459678925-vive-ubisoft.png)

MERCI UBISOFT de me faire perdre mon temps !

Kingsalt20
03/04/2016, 11h50
Hello Bender,
Je vous invite à contacter aussi le service support ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

JNKStheone
03/04/2016, 13h53
MAJ le problème du support technique UBI est manifestement corrigé ;)

Depuis ce matin impossible de faire quoi que ce soit sur le support UBI, y compris suivre ces incidents ouvert ERREUR 404

https://support.ubi.com/fr-fr/404Redirection.aspx?aspxerrorpath=/fr-fr/index.aspx

CapitaineBender
03/04/2016, 18h12
Merci Kingsword, le lien que vous avez donné fonctionne. J'avais tout essayé mais rien ne fonctionnait, le support ubi, le support the division, le service client... tout était dans les choux!

Kingsalt20
03/04/2016, 19h07
De rien, si jamais vous n'avez pas de réponse d'ici 4-5 jours je vous invite à me MP :)

CapitaineBender
04/04/2016, 16h07
C'est gentil :)

Juste pour info j'ai essayé de jouer en ce début d'après-midi, ça n'a évidement pas fonctionné, mais je pouvais accéder à l'écran des personnage, j'ai tenté de faire un second agent tout beau tout neuf et ça à fonctionné nikel! puisque j'étais bien lancé et de bonne humeur je me suis dis "allé on fait le fou on test avec le perso principal high-level", et bien par je ne sais quel miracle j'ai réussis à me connecter !!! depuis je joue de sorte à n'avoir aucun chargement parce que j'ai peur ^^ je tenais à le dire :)

CapitaineBender
05/04/2016, 21h07
La maintenance matinale à l'air d'avoir fait un bel effet, déjà j'ai pu me connecter sans soucis (pas sûr que ce soit grâce à la maintenance mais bon), mais en plus la qualité des serveurs n'a jamais aussi bonne! Bravo pour ce coup là!

JNKStheone
05/04/2016, 22h33
.

Ravi de voir que pour certain ça re-marche...

Perso moi Toujours rien....!

CapitaineBender
06/04/2016, 10h57
Tu as essayé de faire comme moi, de refaire un perso et de jouer 10 minutes avec? peut etre que tu auras autant de chance que moi qui sait.

JNKStheone
06/04/2016, 20h30
Tu as essayé de faire comme moi, de refaire un perso et de jouer 10 minutes avec? peut etre que tu auras autant de chance que moi qui sait.

Malheureusement, je ne peut même pas arriver au choix du perso... Mais merci quand même pour cet encouragement ( ça fait plaisir de voir qu'il y a des truc qui marchent )

TYF X Clubii X
07/04/2016, 06h24
Oh tu sais si sa peux te rassurée j'ai toujours pas rejouée depuis le soir de la sortie dû jeux, sa Na strictement jamais re-fonctionne depuis le soir de la sortie du jeux, j'attend la maj du 12 pour voir si y a un changement, en tout cas, je suis à un point de déception de la pars du support et d'ubisoft en général que sa ms complètement stoppée l'envie de jouer à la console et surtout de me prendre la tête à résoudre ce problème avec eux. Au final sa remarchera, mais pour quoi faire? Tout le monde a déjà des perso de malade, à tout fait-refait et refait, sa donne juste plus envie. Dommage qu'ubisoft ne soit juste pas à l'écoute de leurs client, et qui préférer résoudre un bug graphique qui es strictement optionnel que de solutionner ce problème qui empêche pas mal de joueur de, au moin, lancée le jeux. Enfin bref y m'on gavée.

JNKStheone
08/04/2016, 11h56
J'ai eu la "chance" de pouvoir jouer un peu plus que toi, mais après autant d'absence ( lundi 21/03/2016) ainsi que l'arrivée de l'INCURSION, je suis sur de ne pas être au niveau et ni même sur de retrouver mon STUFF... Et pour le moment UBISOFT ne donne aucune information sur le fait de récupérer ou non notre progression sur le personnage bloqué...

Et la Question du dédommagement de leur part ne trouve aucune réponse si ce n'est:

"Andrea3/31/2016 4:43:06 PM
Bonjour,

Concernant votre demande sur une éventuelle compensation, on à pas d'information officielle sur ce sujet en ce moment. Comme mentionné avant, le forum ou le site web du jeu sera l'endroit ou ces communications seront faites.

Cordialement,
Andrea
Service Client Ubisoft"

TYF X Clubii X
09/04/2016, 09h04
Pour le dédommagement, contact Microsoft, normalement, je dis bien normalement, si tu l'a acheter sur le store, y te rembourse, mais si c'est en boutique alors la... Je sais pas.
Mais c'est clair que niveaux comunication, on ce croirais au Pérou, aucune info, aucune nouvelle, dès question sans réponse, des ticket qui ce ferme auto tellement qu'on a de réponse. Donc bon, on va rester zen, boire une tisane et attendre.

JNKStheone
09/04/2016, 14h14
Merci pour l'info, mais pour ma part je n'achète pas en DEMAT' alors pour le dédommagement Microsoft m'a envoyer un "code 3 mois de live Offert" comme geste commerciale même si ce n'est pas du tout de leur ressort ;)

Alors, "UBI/Massive Entertainment" va devoir faire quelque chose de conséquent...!
On croit rêver ce jeu après autant d'ALPHA de BETA et autre est encore rempli de BUG LAG.....ETC. Au lieu de corriger les problèmes mineurs pensez a ceux qui ont INVESTI ( et par investi je parle de TEMPS et D'ARGENT ) dans votre jeu et qui ce retrouve à regarder "LE LOADING en boucle depuis plusieurs semaines"

Merci de prendre au sérieux les joueurs et compensez les en conséquence (quand je vois qu'il a fallu plus d'une semaine pour avoir une réponse totalement a coté de la plaque du SERVICE TECHNIQUE....)

CapitaineBender
09/04/2016, 21h50
Je reviens vers vous, mon jeu ne fonctionne de nouveau plus, je n'aurais pas joué longtemps finalement. On m'avait dit que le bug du sac à dos provenait d'un inventaire trop rempli, d'équipement stocké avec des mods... j'ai tout viré mais ça n'a rien fait de positif à part quelques ressources de craft. Je suis déçu... En ce qui concerne le service technique je n'ai jamais eu de réponse, on m'a ignoré je crois... Comment avez vous contacter Microsoft en fait? parce que les liens sur lesquels je clique me renvoient chez Ubisoft...

JNKStheone
09/04/2016, 23h15
Je reviens vers vous, mon jeu ne fonctionne de nouveau plus, je n'aurais pas joué longtemps finalement. On m'avait dit que le bug du sac à dos provenait d'un inventaire trop rempli, d'équipement stocké avec des mods... j'ai tout viré mais ça n'a rien fait de positif à part quelques ressources de craft. Je suis déçu... En ce qui concerne le service technique je n'ai jamais eu de réponse, on m'a ignoré je crois... Comment avez vous contacter Microsoft en fait? parce que les liens sur lesquels je clique me renvoient chez Ubisoft...

Sur le site de MICROSOFT "CHAT" ;) (https://support.xbox.com/fr-fr/contact-us)

CapitaineBender
10/04/2016, 15h12
Ah bah oui! C'est tellement évident que je n'y avais pas pensé XD Merci JNK Stheone ;)

MrRomeo1977
11/04/2016, 15h14
Pour le dédommagement, contact Microsoft, normalement, je dis bien normalement, si tu l'a acheter sur le store, y te rembourse, mais si c'est en boutique alors la... Je sais pas.
Mais c'est clair que niveaux comunication, on ce croirais au Pérou, aucune info, aucune nouvelle, dès question sans réponse, des ticket qui ce ferme auto tellement qu'on a de réponse. Donc bon, on va rester zen, boire une tisane et attendre.

J'ai ouvert 5 ticket qui ne sont toujours pas prit en compte, cela fait 30 jours que j'attends une solution a mon problème. J'ai aussi essayé Twitter et le téléphone et a se que je voit plus on a de l'impact sur les réseaux vidéo-ludique plus la réponse est rapide. J'ai aussi contacté la community manager Française.....Camille

Kingsalt20
11/04/2016, 15h53
Ce n'est pas en spammant que vous aurez une réponse. As-tu réellement essayé le téléphone du support ? J'en doute.

JNKStheone
12/04/2016, 12h12
Bon Voila pour moi ça remarche, et pour vous ?

Par contre j'ai l'apparition d'un nouveau BUG du menu ;) QUI EST ULTRA ZOOM

http://screenshotscontent-t2002.xboxlive.com/000900000118de57-e1714b67-dccb-45de-90a9-ce661e47b807/Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr=c&sig=%2FeQ6I5nnj1eGNU%2B%2FzaSkMxtxkDSGml4H1erFYSWK rHc%3D&st=2016-04-12T13%3A54%3A49Z&se=2016-04-12T14%3A59%3A49Z&sp=r&__gda__=1460473189_d92ff6a346dc6a16b951fa9f04bb58a e

Cela c'est corrigé de lui même ;)

JNKStheone
19/04/2016, 20h00
Bonsoir à tous, comme je n'ai encore rien vu sur le FORUM à propos des compensation BUG SAC "LOADING"

Je me permet d'afficher cela ici :

C’est lors du stream The Division : State of the game de ce matin (19 Avril) que les community managers de Massive ont détaillé les compensations à venir pour les joueurs victimes des bugs les plus sérieux.

Pour les joueurs ayant eu affaire au bug du sac à dos ou à celui des personnages effacés, vous recevrez dans les deux prochaines semaines :

500 crédits Phénix
Des matériaux de fabrication de haute qualité :
10 x pièces d’arme
10 x composants électroniques
10 x outils
10 x tissus
Suite à l’absence des missions quotidiennes les jours précédents la mise en place du patch 1.1, Ubisoft donnera également à tous les joueurs se connectant au jeu le week-end prochain 150 crédit Phénix.

Vous pouvez dépenser vos crédits Phénix auprès du vendeur de votre base (disponible au niveau 30) contre des équipements et des plans.

SOURCE : http://www.next-stage.fr/2016/04/the-division-des-credits-phenix-en-guise-de-compensation.html

CapitaineBender
21/04/2016, 18h54
Oh c'est bon ça!! Donc il faut qu'on essaye tous de se connecter le week end du 23 24 pour etre dédommagé en gros? ça ne remplace pas tous les préjudices causés par les bugs de connexion dont on a été victime mais c'est mieux que rien :) Merci JNKStheone pour l'info!

TYF X Clubii X
23/04/2016, 08h49
j'ai juste envie de dire MDR perso, question dédommagement, je trouve sa honteux de nous donner que sa, franchement, j'ai pas pus jouer 1 mois, et recevoir 500 credit phénix, c'est du routage de geule, les 500 tu les s en très peux de temps, entre tuée des boss, faire les mission et tout, donc au final, on ce l'ai pris bien profonde quoi. sa va que microsoft a suivi l'affaire beaucoup plus sérieusement en dédommageant sérieusement ses joueurs. vraiment honteux.