PDA

Afficher la version complète : [PC] Tir intempestifs

maatissgwada
24/03/2016, 14h22
Bonjour, je rencontre un problème très contraignant, mon personnage tir sans arrêt... Je ne peux donc pas jouer. Les jeux m'a été offert suite à l'achat d'une carte graphique. Quelqu'un connaît ce soucis ? Y a t'il des solutions ?
Cdt,

Tsukimasa
25/03/2016, 11h54
Question bête mais:

As- tu déjà changé de souris?
Réinstallé les pilotes de souris?
Regardé si ton clique de souris niveau Software était enclenché suite a un bug de drivers ou matériel?

Poulpiix
28/03/2016, 14h58
Bonjour agent maatissgwada

Merci pour ton signalement, nous transmettons à nos équipes.

MrGoibniiu

khezako
30/03/2016, 02h10
Bonjour, je rencontre un problème très contraignant, mon personnage tir sans arrêt... Je ne peux donc pas jouer. Les jeux m'a été offert suite à l'achat d'une carte graphique. Quelqu'un connaît ce soucis ? Y a t'il des solutions ?
Cdt,

Même problème ( et j'ai aussi eu le jeu via Nvidia ), que ce soit au contrôleur ou à la souris. Je peux pas changer d'armes par hotkey, par l'inventaire ça marche. Quand j'équipe le pistolet de base, il tire 1 fois sur 4, et se remet à tirer intempestivement après couverture ou saut.
INJOUABLE.
Il y a sûrement d'autres problèmes, mais j'ai pas dépassé 5 min de jeu.

khezako
03/04/2016, 11h54
Solution de contournement, vu qu'il est inutile d'attendre une réponse d'Ubisoft : laisser tomber le contrôleur. Le toucher ne serait-ce qu'une fois déclenche ces problèmes, même si on passe à la souris après. Il faut jouer exclusivement à la souris dès le lancement du jeu. En tout cas pour moi c'était ça.