PDA

Afficher la version complète : [PC] Nouvelle MAJ... les problèmes sont toujours la !!

teknocom1965
24/03/2016, 00h10
Bonjour, juste pour signaler que suite a la nouvelle MAJ, les crashs du jeu sont toujours la et même un peu plus souvent, ENVOYER D'URGENCE LA JTF !!!:mad::mad:

24 Mars 00h44 : je vais même rajouter que c'est pire qu'avant, ennemis qui apparaissent au dernier moment, crash pendant le chargement, crash multiple en mission, je vais faire un trait d'humour...(mais je suis rouge de colère..) c'est pas THE DIVISION qu'ils auraient du appeler le jeu mais THE CRASH ou les mille et une manière de faire planter un PC. le jeu tourne surement mieux sur console que sur PC.

24 Mars 22h35 : Bon la c'est la dernière cartouche pour 'ubi, on réinstalle tout (uplay + the division)en démarrage sélectif, driver vidéo dernière version 15.12 AMD et test avec version non whql 16.3.1, si le pb persiste seul une MAJ pourra le résoudre....A suivre

25 Mars 10h07 : bon après plusieurs test en mode sélectif, toujours des pb de crash intempestifs avec envoi de rapport de plantage, le développement PC est a revoir, il semble que les support technique au vu de leur explication soit plus compétent sur les consoles que sur les PC((exemple : le support UBI me demande de désactiver des options graphique qui ne sont pas dispo sur la version PC mais sur la version console...)il est moins coûteux de maîtriser l'environnement console que celui du monde PC..Ubi veut-il nous faire abandonner nos PC au profits des consoles ?

25 Mars 15h31 : ...vous savez quoi...ils sèchent complètement, ils me demande d'attendre 1 semaine pour qu'un de leur expert PC, vérifie mes fichier dxdiag, msinfo32...plus de solution a me proposer....ah si....c'est surement mon matériel !!! oh la bonne blague, j'ai pas de soucis avec BO3, black desert, Watch dog....mais c'est surement mon matériel, ça sent l'ignorance a plein nez!!!!!!!!!!:mad: voila la solution d'après eux, j'ai peut etre un pb sur mon clavier ou ma souris peut-etre même ma manette..faut changer de port USB...le tech me dit"avez vous un autre PC pour tester ?" OUAAARFFFFF, ils ont manger du clown chez UBI, LA SOLUTION UBISOFT CHANGER DE PC

MoonieFR
25/03/2016, 17h08
Bonjour,

Peut-être qu’éditer votre topic serait plus judicieux que de poster 4 messages d'affilés.

Il existe plusieurs type de techniciens dans un support technique. Les techniciens du premier tiers ne sont pas tous experts en informatique.

Il y a une chose que vous pouvez faire par contre, vous pouvez (en même temps qu'éditer votre topic) poster vos specs PC afin que nous puissions y jeter un œil directement. Certaines personnes ont de bonnes connaissances en informatique ici. :)

Moon

teknocom1965
25/03/2016, 17h38
Bonjour,

Peut-être qu’éditer votre topic serait plus judicieux que de poster 4 messages d'affilés.

Il existe plusieurs type de techniciens dans un support technique. Les techniciens du premier tiers ne sont pas tous experts en informatique.

Il y a une chose que vous pouvez faire par contre, vous pouvez (en même temps qu'éditer votre topic) poster vos specs PC afin que nous puissions y jeter un œil directement. Certaines personnes ont de bonnes connaissances en informatique ici. :)

Moon

Désolé pour lese 4 messages, mon PC ...simple : FX8350 4Ghz, CM MSI 970 gaming, 32 Go de ram, MSI R9-390 8Go pour la video, pas d'overclock, les port TCP/UDP ouvert comme il se doit, 20 Mo de débit internet et accessoirement chef de mon entreprise informatique et prestataire de service pour un FAI.
A+