PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug Paul Rhodes

SebDarkKnight
23/03/2016, 16h33
Bonjour,

Je me permet de vous signaler que je rencontre leproblème ou apres avoir trminée la mission de la morgue,

je retourne à la base pour parler a Paul Rhodes, afin de debloquer l'aile tchnologie, mais pas de traces du micro

afin d'activer la cinématique.

Est ce que le BUG va etre corrigé dans les prochains jours ?

Car je ne voudrais pas recommencer par un nouveau personnage

Merci pour vos réponses

WiirZd
02/04/2016, 13h48
Bonjour, j'ai le même problème, je voudrais savoir si quelqu'un a trouver une solution ou si y'as une manip a faire ou autre, d'avance merci, et bon jeu!

Hierocid
04/04/2016, 20h57
Mon perso est lvl 30 et je n'ai toujours pas accès à l'aile Techno à cause de ce bug...
J'ai ouvert un ticket le 21 mars, on m'a répondu le 30 mars (9 jours...) pour me dire qu'il remonte le souci à leur développeur...

Après 45 heures de jeu avec ce perso je n'ai vraiment pas envie de recommencer non plus.

Des news SVP !!!!

Hierocid
25/04/2016, 00h17
Toujours pas de nouvelle de ce bug...
C'est sympa de jouer à un jeu amputé par toute une partie du gameplay.

On ouvre des tickets, ils balancent une réponse automatique et ils le ferment... Sympa le SAV façon Ubi.
Si on vous fait c.... dites le nous, en tout pour l'instant vos DLC payant vous pouvez les garder tant que votre jeu ne sera un minimum jouable (bugs et cheat à gogo).

Hierocid
28/04/2016, 00h14
Je remonte encore le sujet car toujours pas nouvelle...

Hierocid
01/05/2016, 22h39
Il y a des gens qui s'occupent de ce forum ou c'est complètement abandonné ?!?

Hierocid
07/05/2016, 02h55
Le suivi de ce jeu est vraiment catastrophique, ils sont en train de crouler sous les nombreux problèmes qui ont apportés depuis la dernière MAJ, sans ce soucier des problèmes existants.

Bon du coup je fais quoi moi ?!? Ça fait quand même 1 mois et demi que la progression de mon personnage est totalement bloqué par un bug !!!!!!!!
Ce n'est pas en fermant les yeux que les soucis vont se régler, et ayez au moins la politesse de répondre sur votre propre forum.

La réputation de votre jeu est en train de se dégrader à grand feu, continuez comme ça et plus personne ne parlera de The Division dans 2 mois...

DarkhRod
08/05/2016, 00h20
Voici quelques suggestions :
- refaire la mission en lançant un matchmaking
- refaire la mission en changeant sa difficulté

avec un peu de chance tout rentrera dans l'ordre

Hierocid
11/05/2016, 22h18
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà tout essayé :
- Refaire la mission en normal
- Refaire la mission en expert
- Refaire la mission avec un autre groupe
- Refaire la mission avec un joueur n'ayant pas encore validé la quête et le mettre chef de groupe
- Refaire la mission avec un joueur n'ayant pas encore validé la quête et en étant chef de groupe

Je l'ai recommencé une bonne vingtaine de fois, mais toujours rien, c'est pour ça que je spoil le forum, mais bon ils en ont rien à foutre.

De toute façon je ne me connecte même plus, je leur ai fait confiance en pensant qu'il corrigerait le bug rapidement car il est quand même bloquant pour la progression et il m’ampute d'une partie du gameplay, mais en fait j'aurais du faire comme beaucoup : delete le perso et recommencer dés le début...
Avec ce perso j'ai plus de 40 heures de jeu, j'ai vidé toutes les zones (sauf les donjons lié à l'aile techno ! hein !!!), j'ai aucune envie de recommencer, le jeu est pour moi un amusant pas une contrainte.

Merci Ubisoft