PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Bug Paul Rhodes

SebDarkKnight
23/03/2016, 13h23
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je rencontre le problème suivant, qui est connu depuis le lancement du jeu, voir de la béta :

Je suis resté bloqué dans l'ascenseur avec 3 amis, lors de la mission Station morgue, pour débloquer Paul Rhodes, et aussi l'aide Technologie dans la base d'Opération.

Restant bloqué, nous avons relancé le jeu, pour ensuite refaire la mission. j'ai pu sortir de l'ascenseur à la fin de la mission. Je suis donc parti à la base

d'opération pour parler à Paul Rhodes, et il n' a pas la possibilité de lui parler, introuvable. IL n' y a pas le mico pour lancer la cinématique.

Je suis déjà au niveau 13 du jeu, et bien avancé dans le jeu, je ne veux pas recommencer un nouveau personnage,

Est-ce que vous aller faire une mise à jour prochaine pour corriger le BUG svp ????

Merci d'avance pour vos réponses

bedoyo
23/03/2016, 17h13
salut seb je suis niveau 30 et impossible d'ouvrir l'aile technologique j'ai refait la mission morgue du métro 4 fois en normal et difficile et sans succès
j'ai la rage et la dernière mise a jour ne change rien ...;:mad:

SebDarkKnight
23/03/2016, 21h51
salut seb je suis niveau 30 et impossible d'ouvrir l'aile technologique j'ai refait la mission morgue du métro 4 fois en normal et difficile et sans succès
j'ai la rage et la dernière mise a jour ne change rien ...;:mad:

Salut bedoyo, oui très rageant, je suis à la moitié lvl 15, et très déçu que la dernière maj n'a pas réglé ce problème.

Des modérateurs UBISOFT pour répondre au problème ??