PDA

Afficher la version complète : [PC] Rollback Intel / Planque !

SharkVx
22/03/2016, 14h40
Bonjour,

Je viens de faire la Maj 1.0.2 et tout se passé correctement quand, d'un coup j'ai pu remarqué sur ma map que sur les 293 Intels que j'ai récupéré j'en avais que 80/293 alors que j'avais tout, j'ai pu remarqué aussi que je n'ai plus acces a aucune planque du jeu j'ai fini le jeux dans sa totalité, je tenais a signalé mon problème pour infos j'ai 80h de jeu et si vous avait des sauvegarde avant la Maj 1.0.2 vous pourrez vérifier mes dire.
Voila si vous voulez plus d'information sur le soucis hésité pas merci.
Cordialement SharkVx

candy-kills
22/03/2016, 15h02
[Pc] (Accès au planque grisé)

J'ai le même bug de planque que Mr SharkVx.
Pour les intels je ne les avait pas fini néanmoins je devais être à plus de 120/293 c'était d'ailleurs mon prochain objectif.

Blokeur
22/03/2016, 15h49
Même soucis ici, j'avais terminé l'ensemble des intels, et toutes les planques découvertes. Depuis le patch 1.0.2 je n'ai plus accès aux planques, et je n'ai que 83/293 intels.

Edit 1 : J'ai repris l'ensemble des succès Intel et Planque :

succès "Marathon" => 20 Mars 2016
succès "Les ombres du passé" => 20 Mars 2016
succès "Vous trouvez ça drone..." => 20 Mars 2016
succès "Survivaliste" => 20 Mars 2016
succès "Journaux d'agent" => 20 Mars 2016
succès "Le découvreur" => 20 Mars 2016
succès "Rapports d'incident" => 20 Mars 2016

Alors, pour les planque je vais devoir les "redécouvrir". Mais très honnêtement je me vois pas "refarmer" les zones pour découvrir les intels, d'autant que certains échos sont liées aux quêtes que j'ai fini.

Edit 2 : Mieux, je suis passé de 80/293 maintenant.

gui512
22/03/2016, 18h11
Méme soucis que vous c est super relou je ne me vois pas tout ramasser et tout redecouvrir ...

Blokeur
23/03/2016, 10h45
Petit Up afin que le topic ne tombe pas dans l'oublie. Ce qui serait sympa est qu'un modo réponde, au moins pour montrer que le bug est noté et remonté.

Merci d'avance.

Blokeur
23/03/2016, 20h38
De toute façon ce n'est pas possible. Seules les planques sont re-découvrables. Du coup On a une chouette map super pollué des intels a ramassés, et un compteur d'intel tronqué. D'autant que certains échos ne peuvent être collectés que via des missions qui sont elles finies ! ^^

Merci le patch 1.0.2 !

nonoAgent
24/03/2016, 09h51
J'ai aussi des Intels manquants. Je les avais tous et depuis la MAJ je n'ai que 81/293 intels. J'ai eu les succès qui accompagnent la découverte de la totalité de chaque intel. Ceci dit j'ai toutes les planques.

Si vous pouviez faire un rollback des missions et intels avant la MAJ ce serait bien.

Courage :)

Nono

SharkVx
26/03/2016, 03h26
Bonjour, je viens faire un petit up pour signalé que le problème et toujours d'actualité !
Cordialement Merci SharkVx

candy-kills
02/04/2016, 15h50
On a tjrs pas eu de nouvelles info ?

Blokeur
28/05/2016, 22h11
Salut !

Up du topic car bug toujours existant.

[Mode coup de gueule ON]

Franchement pathétique sur ce coup les modos, jamais une réponse pour un bug qui existe depuis Mars. A l'image du service client qui aura mis 1 semaine pour répondre a un ticket, et je soupçonne que le tech-bot na même pas pris le temps de lire mon ticket au vu de la réponse.
Tout cela est parfaitement ennuyeux de jouer avec une map totalement pollué. Dommage que mon achat n'est pas bug le jour J car je suis vraiment très déçus d'avoir claquer autant pour jouer a un jeu parfaitement bugué.

[Mode coup de gueule OFF]