PDA

Afficher la version complète : [PC] impossible de jouer depuis 3 jours

Shars.
21/03/2016, 18h35
Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à the division. J'ai le problème rencontré par pas mal de joueur (isur reddit et divers forums)

j'ai crafté plusieurs items et suite à un bug des statistiques (toujours existants) je me suis déconnecter et reconnecter au jeu.

Surprise !! Les items craftés n'étaient plus équipés et ont disparus ainsi que d'autres objets !! Je remets un sac (un ancien vu que ceux crafté ayant disparu) car mon inventaire m'indiquait un contenu supérieur à ce qui m'était possible de contenir. Je décide de me déco et impossible de pouvoir me reconnecter même à la page des personnages je reste à la mire connexion: nom d'agent et cela en boucle.

J'ai fait tester mon compte par un proche sur une autre machine dans une autre ville qui plus est ! Lui non plus ne peut se connecter avec mon compte alors que le sien fonctionne parfaitement.

J'ai demandé au support si il était possible vu que le problème était du à ce bug de me restaurer mon personnage d'avant le craft de quelques heures, la réponse est "il est impossible de vous fournir un backup de votre personnage"

La réponse final est "il vous faut attendre que les devs trouvent une solution!" Cela fait 3 jours maintenant que je ne peux accéder aux SERVICES du jeu ...

Bilan je ne peux pas jouer dut à un problème sur le jeu, aucune aide et commercialement aucun compensation. Alors que j'ai payer le jeu et le season pass!

Depuis le temps que je joue à des jeux vidéo online, je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
on passe après le patch de ce jour le 22 mars et la maintenance des serveurs à 4 jours....et toujours aucun retour du support avec des tickets ouvert depuis 4 jours maintenant

TheJenKema
21/03/2016, 18h51
malheureusement un bon nombres de personnes ont des soucis sur le jeu

moi ayant pris le jeu + season pass comme toi ,depuis le 12 mars je peux plus y jouer a cause de freeze/crash etc....

Deja tu es de la chance que le support te réponde , j ai un ticket en attente depuis une semaine et pas de réponse ...
il faut être patient en attendant :(

Shars.
21/03/2016, 18h56
Je te conseille d'appeler j'ai aussi des tickets d'ouvert via le web mais aucune réponse pour le moment... Bon courage à toi !

Zenox_29FR
21/03/2016, 19h32
Bonsoir, Comme dit shars il faut appeler autrement ça mais plus de temps à bouger les choses bon courage même cas que thejenkema

Makhnovtchina
23/03/2016, 00h33
Depuis ce soir, j'ai moi aussi des soucis d'inventaires : 4 de mes armes ont disparu (dont un Caduceus - obtenu légalement), je ne peux rien démanteler, rien acheter ou vendre. Dans l'espoir de ne pas aggraver le problème, j'ai renoncé à y changer quoi que ce soit et j'ai juste passé ma soirée à Rogue en DZ avec des amis.

J'espère ne pas en arriver à l'étape personnage bloqué et que l'équipe sera à même de régler le problème très rapidement.

D'après ce que j'ai pu voir, cela touche de plus en plus de joueurs et certains n'ont pas pu se log depuis plus d'une semaine.

(Le walkthrough : "recréez un personnage" n'est certainement pas acceptable après 100 heures de jeu).

Tsukimasa
23/03/2016, 03h30
Sachant que j'ai aussi un ticket ouvert depuis 2 mois chez eux suite a un produit que je ne peux activer, tu devrais les appeler.

Le support Ubisoft est une honte.

Poulpiix
23/03/2016, 10h33
Bonjour agent Shars

Je ne te garantis rien, mais sache que j'ai transmis ton problème à nos CR et CM d'Ubisoft.

MrGoibniiu

Ubi-Gaidheal
23/03/2016, 10h57
Bonjour tout le monde,

Ayant vérifié ça avec le CM de The Division, je peux vous confirmer que ce problème est connu des devs et qu'ils font de sa résolution leur première priorité.

Je n'ai malheureusement pas de solution - temporaire ou autre - à vous donner pour le moment, mais soyez assuré que vous serez les premiers à le savoir quand il y aura du nouveau.

Entre-temps, nous vous conseillerions d'ouvrir un ticket avec nos équipes de Support, pour qu'ils puissent vous contacter (si besoin) dès qu'une solution sera trouvée. Vous pourrez les joindre au 01 57 32 44 55 (numéro gratuit depuis un fixe français).

Nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient, et en vous remerciant de votre patience pendant que nos équipes travaillent dessus!

/Gaid

Shars.
23/03/2016, 13h29
Merci beaucoup de votre retour et d'avoir remonté l'information

Apoteozh
23/03/2016, 18h34
Merci beaucoup de votre retour et d'avoir remonté l'information

Bonjour Agent Shars,

Désolé pour le temps de réponse (merci à MrGoibniu et Gaid de s'en être chargé). Il s'agit en effet d'un problème connu par nos équipes, nous avons d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet que tu trouveras ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102971-Connectivit%C3%A9-Chargement-Infini-Crafting) et qui permettra d'aider les développeurs à corriger ce problème qui est la principale priorités de nos équipes !

Je te remercie d'avance pour ta contribusion et surtout pour ta patience :)

On te tiendra au courant sur nos forums dès que cela aura été corrigé !

Apoteozh

Makhnovtchina
23/03/2016, 20h48
Bonsoir,

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore le personnage bloqué mais uniquement des items manquants et des problèmes pour vendre, acheter ou dez des objets, cette solution pourrait marcher :

1) Se log sur le personnage sujet à ce problème.

2) Faire autant de place que possible dans l'inventaire.

3) Rejoindre la session d'un autre joueur (via friendlist ou MM).

Normalement, le stuff manquant devrait revenir, vous pouvez retourner dans votre session (possible apparition d'un bug visuel sur les munitions et les armes mais cela disparaît en déséquipant et ré-équipant les armes concernées).

Voici le lien du topic originel : http://forums.ubi.com/showthread.php/1418018-Lost-Hight-End-Gear-(Possible-Fix)?p=11518529#post11518529

Cela a parfaitement fonctionné pour moi, merci à PimplyPete pour cette solution improvisée, dans l'attente d'une progression du staff Ubi sur la question.

Par ailleurs, @Ubi il serait peut être bon de propager cette solution car elle pourrait éviter le blocage total pour bon nombre de joueurs.

Désolé pour les autres, je vous souhaite sincèrement qu'un fix arrive au plus vite...

Apoteozh
23/03/2016, 21h00
Bonsoir,

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore le personnage bloqué mais uniquement des items manquants et des problèmes pour vendre, acheter ou dez des objets, cette solution pourrait marcher :

Normalement, le stuff manquant devrait revenir, vous pouvez retourner dans votre session (possible apparition d'un bug visuel sur les munitions et les armes mais cela disparaît en déséquipant et ré-équipant les armes concernées).

Voici le lien du topic originel : http://forums.ubi.com/showthread.php/1418018-Lost-Hight-End-Gear-(Possible-Fix)?p=11518529#post11518529

Cela a parfaitement fonctionné pour moi, merci à PimplyPete pour cette solution improvisée, dans l'attente d'une progression du staff Ubi sur la question.

Par ailleurs, @Ubi il serait peut être bon de propager cette solution car elle pourrait éviter le blocage total pour bon nombre de joueurs.

Désolé pour les autres, je vous souhaite sincèrement qu'un fix arrive au plus vite...

Bonjour Agent Makhnovtchina63,

Merci énormément pour ton intervention, je vais de ce pas en parler à nos équipes et "propager" cette solution !

Encore merci :)

Apoteozh

uzo67
29/03/2016, 17h38
Au moins t'as pu jouer, 2 semaines sans même réussir à l'installer et ensuite plus aucune réponse du support pdt 10 jours...

Shars.
30/03/2016, 10h04
Au moins t'as pu jouer, 2 semaines sans même réussir à l'installer et ensuite plus aucune réponse du support pdt 10 jours...

tu as une version cd ou tu as dl le jeux via uplay? tu as quoi comme machine? tu as quoi comme message d'erreur à l'installation?

uzo67
30/03/2016, 19h25
J'ai DL le jeu via uplay, le message d'erreur me dit manque d'espace sur le DD ou de vérifier ma connec...
J'ai ouvert tous les ports possibles, désactiver mes parefeux, desinstaller, réinstallé, ouvert le Dmz, le fermé, etc rien à faire... c'est juste ultra chiant que personne d'ubisoft ne réponde après 10 jours quoi

dede0383
31/03/2016, 05h40
Impossible même d'accédé à sont personnage !! (je suis sur ps4) donc cette solution ne peux pas fonctionner :/, et je suppose que sur PC certains n'arrivent même pas aussi à accéder à leur personnage !!

Shars.
31/03/2016, 13h07
J'ai DL le jeu via uplay, le message d'erreur me dit manque d'espace sur le DD ou de vérifier ma connec...
J'ai ouvert tous les ports possibles, désactiver mes parefeux, desinstaller, réinstallé, ouvert le Dmz, le fermé, etc rien à faire... c'est juste ultra chiant que personne d'ubisoft ne réponde après 10 jours quoi
j'avoue le message est chelou, je crois que uplay stocke une partie dans son répertoire d'installation (pas celui du jeu celui de uplay) si tu as plusieurs disques et si ils te restent des giga de dispo le message est strange

fleonix
05/04/2016, 03h12
Bonsoir,

C'est une solution qui fonctionne sur PS4?

KHOUX
05/04/2016, 16h52
Bonne question mais sur ps4 dans mon cas c'est plutôt l'inverse
Je lance un MM et mes armes disparaissent, je quitte le MM rien n'est revenu..