PDA

Afficher la version complète : [suggestion] barre d'xp

AT-CasseyUndt
20/03/2016, 23h14
Salut,

vous avez sans doute remarqué que malgré vous soyez lvl 30 et barre d'xp pleine, vous continuiez à recevoir de l'xp pour presque toutes vos actions.

Que voyez vous comme récompense pour une barre d'xp d'1.000.000 à nouveau remplie ?

- loot équipement ?
- loot consommable ?
- loot craft ?
- des crédits phénix ?
- etc...

à vous le clavier.

ptitgris66
21/03/2016, 14h38
Moi je dirais, soit des crédits phénix, soit un beau plan :)

specter2142
21/03/2016, 14h40
non mais c'est uniquement là pour le up du level max lors d'une màj.

His0_
22/03/2016, 00h09
C'est plutôt une bonne idée, pourquoi pas faire un système similaire au "Paragon" de Diablo ?

Le jeu ayant quand même énormément d'actions répétitives (les missions quoti, le farm de compo craft pve/pvp ect ect), pourquoi ne pas mettre en place un système de récompense une fois le lvl max pve ou/et pvp atteint ?

Après libre au staff de choisir la récompense qu'ils jugeront la plus adapté et surtout le système ne dénature en rien e coté RPG du jeu bien au contraire, suivant les récompenses cela peut permettre de ce fixer de nouveaux objectifs dans le jeu et au moins les joueurs auront une double utilité a farmer les missions quotidiennes, la DZ et les compo de craft.

FR-N.McAvoy
18/04/2016, 21h52
J'approuve totalement.

Faucheuse-59
19/04/2016, 08h59
bonjours agents

je dirai des crédits phénix comme récompense

BAD-BLOOD.fr
20/04/2016, 19h26
Effectivement,des xp dans le vent une foi le lvl 30 atteint,pourquoi l'avoir bloqué si bas ?:confused:
il aurait pu être plus haut avec des récompenses par palier atteint .:cool:

Melkyor75
21/04/2016, 02h24
Oui, un système comme celui du Parangon dans Diablo 3 serait vraiment une bonne idée.
Totalement pour !

Elkihl
21/04/2016, 09h35
comme dit specter2142 , le lvl 30 n'est pas le véritable lvl max, il vont augmenté le palier dans des prochaines maj.
après l'idée des paragon existe déjà: le rank DZ et le score d'equipement permet de continuer à monter ses perf après etre lvl 30
Et pour finir un récompense par palier serai cool mais je pense pasz que cela ce fera avant d'avoir le veritable lvl max

nova_t_legend
21/04/2016, 10h15
Qu'ils se dépêchent avant l'exode ;)

Elkihl
21/04/2016, 19h14
Non mais ils faut pas tout vouloir tout de suite non plus, il faut pas oublier que le jeu a pas 2 mois. ils ont prevu une évolution sur un an et ça c'etait dit dès le debut. Après si tu veux un jeu qui tu fini completement en 40h et que tu y rejoura plus parceque pas d'interet bas go quitté la division, parceque oui ya des bug , oui ya des souci mais le jeu n'as pas encore de fin véritable, alors comment tu peux tout avoir sans atteindre la fin?

AT-CasseyUndt
21/04/2016, 21h09
SVP, on reviens sur le sujet.

Donc lorsque votre barre d'xp inutilisable actuellement atteint la valeur de 1.000.000, que voyez vous comme récompense.

- loot équipement ?
- loot consommable ?
- loot craft ?
- des crédits phénix ? (3 fois cités)
- etc...
- j'ajoute une quantité de crédit entre 2 fois et 3 fois la valeur d'une recalibration ( +- 50.000 crédit)

un plan de craft , pour moi, ce n'est pas réaliste comme récompense. (réponse de ptigris66 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102873-suggestion-barre-d-xp?p=1141475&viewfull=1#post1141475))

@Elkihl (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102873-suggestion-barre-d-xp?p=1147495&viewfull=1#post1147495) ce que tu avances est une supposition et actuellement nous sommes sur une fin de jeu ou les seuls ajouts annoncés sont des zones supplémentaires. Le grade DZ n'est pas assimilable à un niveau de type parangon comme D3 le fait car il n'apporte rien de plus a l'avatar si ce n'est un frein à l'obtention d'un nouveau matériel.

Apoteozh
21/04/2016, 21h15
Salut,

vous avez sans doute remarqué que malgré vous soyez lvl 30 et barre d'xp pleine, vous continuiez à recevoir de l'xp pour presque toutes vos actions.

Que voyez vous comme récompense pour une barre d'xp d'1.000.000 à nouveau remplie ?

- loot équipement ?
- loot consommable ?
- loot craft ?
- des crédits phénix ?
- etc...

à vous le clavier.

Bonsoir Agent CasseyUndt,

En effet il s'agit d'une très bonne idée ! Je ne peux rien vous garantir mais je transmet ce topic à nos équipes de ce pas :)

À bientôt et merci pour cette initiative !

Apoteozh

Elkihl
21/04/2016, 23h01
Elkihl[/URL] ce que tu avances est une supposition et actuellement nous sommes sur une fin de jeu ou les seuls ajouts annoncés sont des zones supplémentaires. Le grade DZ n'est pas assimilable à un niveau de type parangon comme D3 le fait car il n'apporte rien de plus a l'avatar si ce n'est un frein à l'obtention d'un nouveau matériel.

le rapport que j'ai fait au paragon de D3 et juste de pourvoir continuer à faire évoluer son perso après le lvl max. Après tu dit que ce que j'avance est une supposition. perso je pense juste logique, tu crois vraiment qu'ils vont rajouté des nouvelles zones quasiment aussi grande que la première voir plus (en bas de la map ça l'air immense) et qu'ils vont pas nous permettre de monter plus en lvl. Ayant actuellement accès a 1/4 du jeu tu crois vraiment qu'on va faire les 3/4 restant lvl 30. perso je pense pas.

Après des récompenses a chaque palier de 10 serai cool en effet. mais pour resté sur la comparaison de D3 où il y a des récompense de palier, tu ne les a que a partir du lvl 50. je pense donc qu'il faut attendre :)