PDA

Afficher la version complète : Quelques petites idées

zanzafine
20/03/2016, 21h57
Bonjour,
J'ignore si c'est ici ou ailleurs qu'il faut rédiger ces quelques suggestions. je ne suis pas un habitué des forums.

Au préalable je tien a félicité toutes les équipes pour ce jeu qui est a la hauteur des promesses faites, malgré ce que certaines mauvaises langues disent.
J' en suis a presque 8 jours de jeu ( donc oui j'ai pas mal saigner le jeu aha) et j'ai repéré quelques manques. ignorant ce que vous avez prévu pour la suite je voudrais vous partager les quelques idées que j'ai pu avoir lors de mon aventure dans le jeu.

1) A l'instar des Assassin's creed qui ont ceci de vraiment interessant, raconter l'histoire des lieux emblématiques de la ville, Manhattan est une ville très intéressante et chargée d'histoire. Même s'il est vrai qu'on sort du contexte survival.

2) Actuellement le contenu HL est plutôt mince ( je n'oublie pas que le jeu n'a que 2 semaines et je me doute que ca sera corrigé ) et il manque ce coté RPG que nous trouvons dans bon nombre d'autres jeu: des suites de quetes/ missions qui aboutissent à une arme, armure unique. etc.. plutot que de juste gagné des points pour l'acheter au premier marchant du coins.

3) j'ignore si c'est ce qui est prévu mais avoir une banque de missions secondaires ou rencontres qui poperaient aléatoirement ( un peu comme dans GTA quand on nous appelle au portable) afin de donner du dynamisme et supprimer l'effet répétitif du jeu ( après avoir tout boucler)
ex: un chef de gang sévi à hell's kitchen et attaque des structures indispensablement au bon fonctionnement de nos activités. ou le faire en Dark Zone et apres, un peu comme pour la chasse a l'homme pour les renégats, on chasse un PNJ épique..

Je fais en tout cas confiance a toute l’équipe pour la suite des évènements et j'ai vraiment hâte de découvrir les prochaines surprises du jeu, encore bravo pour votre travail.

AT-CasseyUndt
20/03/2016, 23h22
Ton 1) pourrait être un echo.
Le 2) devrait venir avec le dlc de juin.
le 3) pourrait être une suite d’événement dynamique à la GW2 oui
- Tel un quartier de riker, cleaner ou renégat qu'il est nécessaire de libérer, protéger.

Mais c'est vrai qu'a voir la richesse en objet modélisé que l'on peut voir dans le jeu, il y a eu du travail depuis la conception en 2013.

CaliVideoGames
23/03/2016, 15h52
La 3 est une très bonne idée pour les joueurs PVE