PDA

Afficher la version complète : SUGGESTION - Améliorer le système rogue et pvp de la Dark Zone

EXO-Sven
20/03/2016, 02h25
Bonsoir,

Je pense que vous serez tous d'accord avec moi pour dire que la DZ est actuellement peu fun en terme de PvP. Ca se résume à une grosse zone PvE avec quelques fights pas super rigolo entre joueurs.

Donc personnellement, j'ai pas mal réfléchi au système rogue, et j'ai plusieurs choses à exprimer. On va faire ça par rang, hein.

Agent Neutre / Rogue rang 0 : Si meurtre par un autre joueur, perte d'XP en fonction du niveau du rogue qui a tué (0-1 : rien, 2 : 5% du niveau, 3 : 10% du niveau, 4 : 2% de l'xp totale, 5 : 5% de l'XP totale). Perte d'argent, oui. Pas d'apparition sur la map pour le rang 0. On "récompense" le futur agent rogue par de l'XP à l'assassinat d'un joueur neutre.

Gain faible, genre ceux actuels, c'est bien.

Rang 1 : Perte de 5% de l'expérience TOTALE DU NIVEAU. Le ping est visible sur la map à 60m.

Gain de 2.5% de l'expérience totale du niveau si survie, plus 1% de l'expérience du niveau du joueur éliminé à l'élimination.

Rang 2 : Perte de 10% de l'XP totale du niveau. Le ping est visible à 120m.

Gain de 5% de l'expérience totale du niveau si survie, plus 2.5% de l'xp du niveau du joueur éliminé à l'élimination.

Rang 3 : Perte de 2% sur l'XP totale (pas celle du niveau). Le ping est visible à 200m.

Gain de 1% basé sur le %age TOTAL de l'XP si survie, plus gain de 5% de l'XP du niveau du joueur éliminé à l'élimination.

Rang 4 : Perte de 5% sur l'XP totale. Le ping est visible à 350/400m.

Gain de 2.5% basé sur le %age TOTAL de l'XP si survie, plus gain de 1% de l'XP totale des joueurs éliminés à l'élimination

Rang 5 : Perte de 10% de l'XP totale. Le ping est global.

Gain de 7.5% basé sur le %age TOTAL de l'XP si survie, plus 2.5% de l'XP totale des joueurs éliminés à l'élimination.

Je pense que ça permettra de récompenser les rogues de niveau élevé pour leur survie, sans forcément punir les neutres niveau 0 ou les rogues "non voulus" (franchement, jouant avec la sticky bomb, le rang 1 est tellement facile à atteindre que bon...).

Bien entendu, les chiffres peuvent être à retravailler, mais ça me semble pas trop mauvais. Et ça aurait de quoi remotiver le pvp dans la DZ.

Un joueur qui kiff le jeu, mais qui espère un peu de changement côté DZ, parce que c'est vraiment trop punitif pour rien, vis à vis de la vitesse à laquelle monte l'XP et la vitesse à laquelle ça descend quand on meurt.

Hunt3r08
21/03/2016, 20h42
une petite proposition une option que l'on pourrais activé avant d'entrée en dark zone un mode passif et pour le désactive rebelote on ressort de la dark