PDA

Afficher la version complète : [PC] Signalement d'un problème lié à la création d'arme et question sur les vêtements

furiae2
11/03/2016, 19h14
Tout d'abord, salutations à toute l'équipe Ubisoft, ainsi qu'à tout les agents qui liront ce post. :cool:

Je ne savais pas trop comment signaler ce problème, donc je me suis dis que j'allais faire un tour sur le site officiel du jeu.

_ Voilà, le 'bug' que je rencontre dans le jeu, est lié à la création de fusil de sniper, via le système de fabrication des équipements à partir de matériaux. En effet, une fois l'arme créée, l'accessoire qui y est associé suite à la création, ne peut être vendu ou démonter, mais reste dans l'inventaire. J'ai essayé plusieurs fois de les vendre et recyclés, après plusieurs heures écoulés et même après avoir recharger la partie. Ma question est la suivante, comment m'en débarrasser, et est-ce lié à un bug? Si oui, pourrait-il être corriger, car je doute que je soit le seul joueur dans ce cas.

P.S: Ça me le fait sur mes 2 perso.

_ Autre question: Pour la gestion des vêtements dans le jeu, j'ai vu sur les détails des vêtements offerts par les habitants (lorsqu'on leur vient en aide), que ceux-ci ont une valeur monétaire. Mais le paradoxe que j'ai trouvé, c'est que l'on peut les achetés auprès d'un pnj, mais on ne peut pas les vendre, ce je trouve dommage. Cela ferai un moyen de plus pour les joueurs, d'avoir un peu plus de moyen financier dans le jeu.

Merci d'avance aux membres de l'équipe et/ou aux agents, qui apporteront des lumières à ces questions.

Cordialement furiae2

Apoteozh
19/03/2016, 15h16
Salut Agent furiae2 et bienvenue sur nos forums :)

Le problème ne m'est pas familier, je t'envoie l'agent Moon à la rescousse ! Si jamais n'hésite pas à contacter le support technique (https://support.ubi.com/en-US/FAQ/60/3888/international-support-contacts/kA030000000eiChCAI) pour ce genre de problème, ils seront aptes à te venir en aide :) (en ce moment la demande est importante, il faut être un peu patient, désolé d'avance)

Bon jeu à toi et à bientôt dans la Dark Zone !

Apoteozh

MoonieFR
19/03/2016, 18h14
Bonjour,

Vous n’êtes pas la seule personne concernée par le problème d'accessoires, l'info va être remontée. Pour les vêtements, je ne pense pas que cela soit un bug. peut-être un oublie grotesque mais pas un bug. :P

Moon