PDA

Afficher la version complète : [PC] Impressionnante liste de bugs

Epok56
19/03/2016, 10h29
Jamais vu un jeu aussi buggé :
- ennemis non visible
- certains sons absents
- inventaire inaccessible
- certains éléments de décor non visible
- trou dans le sol qui nous fait tomber dans le vide
- crash du jeux au moment de le quitter
- Notre personnage qui s'arrête de courir

Entre tous ces bugs, j'arrive à jouer 5 mn. Quel dommage, tant le jeu semble prometteur.

Je sais, cela doit venir de ma config: Core I7-3770, GTX970 avec pilote 364.51, 16Go, Windows10 64.
A moins que cela vienne de la résolution de mon écran : 3440x1440
Ou peut-être ma connexion internet qui n'est que de l'ADSL ?

Jamais Ubi Soft n'aura mérité le sobriquet de Buggy Soft.

J'espère que vous êtes sur le pont et prêt, rapidement, à nous proposer un patch.

AT-CasseyUndt
19/03/2016, 11h08
Salut,

une possibilité pour l'arret de courir ainsi que pour le tomber dans le vide, serait ta connexion internet. Cela m'arrive également lorsque je fais de longue course avec changement de zone entre autre. Une autre possibilité à ce problème c'est ton support informatique tel qu'un DD tournant pas suffisamment vite ou ayant un débit insuffisant pour te permettre de courir en continu. Une dernière chose qui me vient à l'esprit c'est ta ram. As tu suffisamment de mémoire (6 Go ram minimale) ?

J'espere t'avoir donné des pistes de réflexion afin de profiter au maximum d'un décor fabuleux.

Epok56
19/03/2016, 11h31
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. J'ai 16Go de RAM, ce qui, à mon sens, devrait être suffisant. Le DD ou est installé le jeu est un SATA 7200 classique, mais mon système est installé sur un SSD. J'ai lu qu'a priori, il fallait mieux installer le jeux sur le disque principal, mais j'ai du mal à comprendre comment cela peut rendre invisible les ennemis, surtout dès le lancement du jeu.

De plus, après avoir parcouru plusieurs forums, il semblerait que je ne sois pas le seul.

Epok56
19/03/2016, 11h45
Ha j'ai oublié un autre bug. Parfois, le chargement du jeu reste bloqué à 10%, ou 90% ... c'est sympas aussi.

AT-CasseyUndt
19/03/2016, 13h03
si tu as la possibilité de mettre le jeu sur le SSD, cela pourrai, je dis bien pourrai, améliorer un rien les choses.

Quand tu dis invisible, peux tu décrire précisément le soucis. Si tu joues souvent en solo, le scanner les révèle sauf ceux qui sont hors de sa portée mais qui ont été aggro par ta course devant eux.

Epok56
19/03/2016, 14h34
Mon SSD ne fait que 250Go et vue la taille des jeux actuels, avec 3 jeux, je le rempli. Donc j'installe sur un autre disque. Les ennemis apparaissent sur le radar, j'ai le point rouge devant moi, mais je ne les voit pas, par contre eux me voient et me tirent dessus. Le jeu est juste injouable.

Je viens de reformater ma machine, et ça le fait encore. D'autres personnes ont ce problème d'ennemi invisible. Je reste persuadé que c'est un bug du jeux. Et j'aimerais bien que UBI se manifeste à ce sujet.

Epok56
26/03/2016, 18h45
un petit up pour dire que malgré la mise à jour, les problèmes persistes. Ca fait 2 heures que j'essaye de jouer, c'est impossible.

AT-sgtschulz
26/03/2016, 20h02
je n'ai pas un pc neuf, et pourtant je n'ai aucun problème et vu aucun bug (à part un écho récalcitrant)

Cookibiza
27/03/2016, 11h11
Oui les Bug des Npcs est bien un Bug. Nombre de personnes s'en plaignent la config n'y change rien même si certaines cartes graphiques semblent plus touchées que d'autres. Même chose après la Maj.

senotuco
27/03/2016, 11h38
Je vais être un peu plus direct, mais Ubisfot ils prennent vraiment ses clients pour des ânes. C'est quoi cette politique de sortir des jeux pas fini ? C'est quoi cette politique de dire "on sort des jeux avec des bugs en pagaille, pas grave pour le reste on enverra des patchs petit à petit". Moi ca commence à me lourder sérieusement. Ubisoft si je comprends bien méprise sa clientèle, dans ce cas qu'ils vendent à des gens compétents. A chaque jeux c'est la même histoire.

Cookibiza
27/03/2016, 12h49
C'est vrai que c'est la même histoire à chaque jeu, et du coup il est difficile de reprocher aux gens de se pleindre. Mais le fait est que du coup, quand on achète un jeu ubisoft, on sait â quoi s'en tenir. Personnellement, je me dis que j'ai acheté le jeu "plein pot" à 60€. Et encore, j'ai des amis qui ont pris le pack à 90€ mais c'est aussi une façon de soutenir les devs, sinon ben il faut attendre quelques mois avant de pouvoir acheter un jeu correct, et en plus ce sera moins cher.

senotuco
27/03/2016, 15h42
Le pire c'est que Ubisoft sur facebook lorsque j'ai poussé un coup de gueule sur les bugs dans farcry 4, ils m'ont bloqué à moi ainsi que plein de gens. Ils invitent les gens à partager les bugs et quand les bugs s'arrangent pas et que les gens perdent patience, ben ils bloquent. Moi je ne rachète plus de jeux Ubisoft avant les 3 mois qui suivent la sortie. Désolé d'être cru mais les développeurs valent rien, dès qu'ils sortent un patch ca empire. Il n'y a pas d'autre mot, n'achetez jamais un jeux plein pot à sa sortie. Surtout ne vous faites pas avoir.

senotuco
27/03/2016, 15h44
Et je tiens à répéter le comportement des admins de la page facebook Ubisoft, qui bloquent dès qu'une personne annonce son mécontentement souvent avec politesse. C'est juste lamentable qu'une telle société méprise autant sa clientèle, sérieusement, vendez votre groupe à des gens qui aiment le jeux et qui savent les finir.

Epok56
28/03/2016, 10h06
Quand je pense que j'ai changé ma carte graphique rien que pour ce jeux ... Je sais pas si les cravateux de chez UBI sont capables de comprendre la frustration que cela peut engendrer.

Par contre, mon fils y joue sur PS4 et il ne se plaint pas de bugs. C'est rassurant de voir qu'il y a au moins une plate forme que les devs de UBI maîtrisent.

senotuco
28/03/2016, 10h32
Quand je pense que j'ai changé ma carte graphique rien que pour ce jeux ... Je sais pas si les cravateux de chez UBI sont capables de comprendre la frustration que cela peut engendrer.

Par contre, mon fils y joue sur PS4 et il ne se plaint pas de bugs. C'est rassurant de voir qu'il y a au moins une plate forme que les devs de UBI maîtrisent.

Ce n'est pas le cas pour les Assassin's Creed, si tu en connais un qui bug pas tu fais signe lol

Harryykovert
28/03/2016, 12h28
Jamais vus autant de bug sur un jeu...nul...

Poulpiix
28/03/2016, 13h14
Bonjour agent Epok56

Merci pour ton retour, ton rapport avais été remonté à nos équipes depuis un moment ^^

MrGoibniiu