PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug graphique a corriger le plus vite possible enemie invisible et mur invisible

Lama-Ebola-Chan
17/03/2016, 02h59
il se trouve que j'ai une bonne configue (je peut faire tourner fallout 4 en tres hautes qualiter) le bug conciste a des murs invisible m'empechant de progresser dans les mission et tout les enemis invisible se qui fait que je voit leut pointeur rouge et ils peuvent me tuer sans que je puis reagir donc je peut pas jouer au jeu un petit appercus https://www.youtube.com/watch?v=ZgG6C1efWnQ
ps: dsl pour les fautes j'ai un bac -7 en francais

Lama-Ebola-Chan
17/03/2016, 03h03
j'ai oublier de dire que je suis sur Pc :D

MoonieFR
17/03/2016, 07h33
Bonjour,

L'info a été transmise, merci du signalement. :)

Moon

Freijae
17/03/2016, 19h29
Même problèmes chez moi, ce serai sympatique de trouver une solution parce que sa freine énormement l'appreciation du jeu :) Merci d'avance :)

Goliathox
20/03/2016, 16h10
Peut-on avoir une idée du temps que sa va prendre car même problème que cette personne et le jeux et tout bonnement injouable donc j'aimerais bien pouvoir profiter de mon achat. merci pas avance

Rouvaro
20/03/2016, 20h50
j'ai exactement le même problème de plus sur certaine rue quand je regarde vers la lumière(soleil) ou en diagonal de ce dernier le jeu devient extrêmement sombre si ce n'est noir .
l'ensemble de ces bugs rendent le jeu injouable
pourtant même quand je joue en coop même bug mais d'un parfaite fluidité entre les joueurs et moi
merci de fixer ce problème et de nous donner la solution rapidement
merci d 'avance

goblins7700
03/05/2016, 19h47
Bon des nouvelles de ce sujet ?

JohnMclone
03/05/2016, 21h00
plop les gens en parlant de bug graphiques je sais pas si ça le fait qu'a moi mais sur mon stuff dans the division j'ai un sac de cogneur équiper et bien quand je suis en dark zone on ne voit pas mon sac d'objets contaminés ni mon masque mais avec d'autres sacs il réapparaît bug qui vient de chez moi ou bug du jeu ?! si y a des gens dans le même cas merci de faire tourner Thx bizou