PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de freeze dans la dark zone

lekeul
17/03/2016, 00h27
Bonjour,

Je fais appel à vos service suite à un problème que je rencontre avec la "Dark Zone". En effet, mon PC freeze systématiquement à peine je rentre dans la "Dark Zone", à ce moment là je ne peux que redémarrer mon pc car je n''arrive plus à fermer le jeu, même en passant par le gestionnaire de tâche !

Je ne rencontre aucun problème avec le jeu en dehors de cette zone. Ce qui fait que du coup, le seul intérêt du jeu je n'y ai pas accés ! :mad:

Pour résoudre mon problème, je tenté ceci :
- Vérification du pilote de la carte graphique
- Vérification des fichiers par le biais de Uplay et Steam
- Vérification des logiciels en lien avec le jeu (Direct X,...)
- Modification de la qualité graphique avec l'optimisation Geforce Expériance, puis en Qualité Basse prévu par le jeu

Info PC :
- Windows 8 - 64 bits
- Processeur AMD Fx 8350 Eight Core Processor 4 Ghz
- Carte graphique NVIDIA GTX 760
- 16 go de ram

Merci par avance pour votre aide ! :rolleyes:

Poulpiix
17/03/2016, 07h49
Bonjour et bienvenue agent lekeul

Possédant la même carte que toi, le jeu tourne parfaitement bien en plein écran (surtout pas de fenêtrer) en qualité basse.
Les ombres et particules consomment la plus grosse partie de la carte graphique, réduit donc les options.

MrGoibniiu

lekeul
19/03/2016, 17h46
Merci déjà de m'avoir répondu aussi vite :)

J'ai suivi vos conseils, malheureusement mon bug dans la dark zone persiste. Le jeu ne pouvant pas être plus bas que les options ne le permettent. :)

Donc pour récapituler mon problème, je peux jouer des heures dans les zones normales de leveling PvE/Campagne du jeu (si on peut l'appeler ainsi) avec des amis, mais des qu'on décide d'entrer dans la Dark Zone pour faire un peu de PvP, le jeu tient 2/3 minutes à tout casser puis le jeu freeze sans pouvoir l'arrêter manuellement ou par le gestionnaire de tâches. Je suis alors obligé de redémarrer le pc.

Je me sens légèrement souillé par cet achat ! :mad: