PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug lors de l ' installation

serens78
16/03/2016, 20h10
Bonsoir,

Je viens d'acheter "the division" et j'ai déjà un problème :

lorsque je lance le jeu pour l'installer, celui ci me dit de dl uplay,une fois uplay installer , je demande à l'installer dans :F ( place dispo 2 téra )

et lorsque je clic "ok" pour commencer l'installation du jeu ce message apparaît :

" échec du démarrage du téléchargement,
uplay ne peut démarrer le téléchargement. Vérifier que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez"

si quelqu'un peut m'aider ...

Scopolia..i..
16/03/2016, 23h03
as tu vérifier l'emplacement de l'installation?

Quand tu sélectionne le jeu un onglet dans la liste a gauche , tu vas dans propriété tu devrais trouver l'emplacement de l'installation. Et vérifie ton pare-feu ( désactive le pour essayer , mais pense a l'activer ) si c'est ton par-feu essai de créer une exception pour Uplay.

J3M2010
21/03/2016, 20h16
Salut, j'ai un problème assez similaire, à 29GO de téléchargement ça s'est arrêté et j'ai le message:
" échec du démarrage du téléchargement,
uplay ne peut démarrer le téléchargement. Vérifier que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez"

Il me reste 17GO de libre et j'ai lancé un autre jeu en telechargement sur uplay et ça fonctionne...

Le problème vient de the division et non de uplay ?

franck2511
25/03/2016, 20h53
Bonsoir

J'ai exactement le meme souci, et j'ai contacté le support apres plusieurs manip, verification du pare feu, redirection des ports etc... ils ne sont pas arrivé a trouver une solution... J'ai du leur envoyer mes fichiers de diagnostic ca doit faire plus d'une semaine maintenant, je n'ai aucune nouvelle malgré 2 relances...

Est ce que vous avez trouver la solution ?

Merci

Glaoole
26/03/2016, 10h02
Bonjour,

Après une dizaine d'éssai toujours le même méssage qui s'affiche, j'ai éssayer :

1. De désintaller-reinstaller uplay

2. télécharger un autre jeu (Soldats Inconnus) sans soucis

3. pour The Division voilà ce que j'obtiens

http://i.imgur.com/JCkPFbF.png

En l'attente d'une réponse très rapide (car j'ai envie de jouer)

Merci d'avance...

uzo67
29/03/2016, 14h55
Même bordel ici et je commence vraiment à en avoir marre de ne pas avoir de réponse, après 5 jours d'attente avant une première réponse, j'ai bien effectué toutes les solutions proposées, tout à l'honneur de la personne qui m'a aidé pour trouver une solution mais depuis quelques relances... aucune réponse...

C'est quand même une honte pour un développeur pareil de fournir un support si pauvre, et si peu présent aux joueurs...
Un soucis chez blizzard, le chat en ligne vous aide à le résoudre en direct, ici, il faut quémander pendant 2 semaines avant d'avoir la moindre réponse...

Honteux, et frustrant, unique et dernier jeu acheté chez Ubisoft pour ma part...
J'aimerai une solution à ce problème pour pouvoir revendre ma clé ou bien que l'on me rembourse ce jeu peu importe maintenant, je n'ai même plus envie d'y jouer...

BlewxOmega
02/04/2016, 17h33
Slt, j'ai eu le même soucis dés le jour de sortie du jeux, j'ai appellé 5 fois le support, fais tous ce qu'il me demandait ( ports, pare-feu, désinstallation .... ), je leurs est même envoyer mes fichiers de diagnostique , pour qu'il me réponde que mon soucis est ma carte graphique ^^ . J'ai donc laisser tomber pur envisager un formatage de mon ordinateur mais j'ai tout de même essayer de lancer le jeux aujourd’hui car la mise 1.02 est sortit. Et ça à l'air de marcher la mise a jour est en cour ( il me reste 20m de téléchargement ) et toujours pas de message ("Uplay ne peut pas démarrer votre téléchargement vérifier ...... ")
Je vous invite donc à essayer de télécharger cette mise a jour voir a désinstaller uplay et le réinstaller si une mise a jour du launcher a eu lieu. Sinon attender la réponse du support Ubisoft ou tenter peut être un formatage d'ordinateur ( ATTENTION je suis loin d'être sur que cela va marcher, renseigner vous donc au préalable et utiliser cette solution qu'en dernier recours )
C'est tout de même honteux de la part d'Ubisoft, payer 2 euros la minute avec leur support pour nous proposer des solutions ( pare- feu ... ) et de nous envoyer chier lorsqu'il n'ont pas la solution, cela est tout de même abuser. J’espère vous avoir aider, et vous souhaite bonne chance =)