PDA

Afficher la version complète : [PC] Cheaters en Dark Zone/ Ubisoft tu crains du boudin !

Furling156
16/03/2016, 02h30
Super ..... tout mon plaisir de The Division à été réduit à néant en moins de dix minutes .....

Un type qui peut se rendre dans un immeuble impossible à voir, qui te tire dessus à travers les voitures et bâtiments et qui ne prend aucun dégâts.....

Il m'a volé en soit mes trois clés, quelques 1500 crédits et des points d'xp Dark Zone sans que je ne puisse rien faire... génial.

Mais bordel de merde ce sont de bugs qui ont été rapporté durant la beta déjà !!!!!!!!!!!!!

Comment se fait il qu'ils soient encore là à la sortie du jeu??? Ca tue tout le jeu complètement !!! Alors là je ne vais plus vous louper, Ubisoft de mes deux, mon article va bien vous descendre, j'avais enfin espéré qu'Ubisoft aille repris ses esprits aux services du joueur et non du consommateur et bien je peux me la foutre bien profond. J'attend toujours le patch pour Far Cry 4 pouvant débloquer enfin ce maudit point dans l'eau qui reste non-découvert. Et celà depuis ... pff j'ai même arrêté de compter pour ce bug qui AUSSI a été reporté !!!

Je trouve ça tellement dommage pour tout le travail accompli par les devs derrière tout ça, mais là ça suffit, ce format économique du je-m’en-foutisme à dépassé les bornes. Vous pouvez être sûr que je pourrai cracher sur toutes vos créations dès à présent alors que ça fait déjà un moment que j'aurais dût le faire. Je vous ai toujours laissé un petite chance, en me disant que vous étiez bons que tout allait s'arranger mais que neni... Mon argent ira pour les autres prods vous ne verrez plus jamais un cent de ma part et j'espère que vous coulerez parce que prendre les joueurs pour des vaches à lait et non des joueurs vous vous collez vos propres magnifiques flingues sur votre tempe.

Adieu !

Bubble-gunn
16/03/2016, 05h51
au vu de ta réaction,heureusement que tu ne t'ai pas fait tuer par un mob lvl 32 avec 400.000 crédit DZ en stock!................... sinon le jeu est pas pegi18+???

krw_
16/03/2016, 12h04
D'un certains coté je suis désolé mais il a raison... La plaie des jeux vidéo ce sont les cheater, des personnes qui étant mauvaise et ne sachant pas jouer convenablement a un jeu s'aide d'un programme tiers. Le cancer du jeu ! CS:GO est ruiné de part cette plaie et steam n'arrivant pas ou ne voulant pas s'en sortir ! des dizaines de personnes arrête de jouer chaque jours a cause des cheater, sauf que la population n'ai pas la même. Alors si ubisoft ne veut pas voir la dark zone vierge ou alors remplie de cheater parce qu'il deviendras nécessaire au bout d'un temps comme sur H1Z1 a l'ancienne, si tu cheat pas tu peux pas joué, donc quand t'es une personne normalement constitué tu arrête un jeu pour lequel tu as déboursé 50 BALLES !

Y en a marre de ces cancereux de gamins qui cheat et qui pourrisse COMPLETEMENT la durée de vie d'un jeu ! Parce que la c'est nouveaux entre guillemet donc les gens ne l'utilise pas beaucoup mais quand tout les mec qui galère a level up verront que les cheater ne sont pas bannis vous allez voir la débandade ! Quand ceux qui ne cheateront pas se dirons " sa sert a rien que j'aille en DZ jvais me faire trouté en md -2s " et du coup quitteront ce merveilleux jeux. On diras tous merci a Ubisoft qui ne veux pas sérieusement lutté contre le cheat.

MoonieFR
16/03/2016, 15h28
Bonjour Furling156 ,

Au sujet du cheat, merci de consulter le topic suivant (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101863-Message-des-Développeurs-sur-le-système-anti-cheat-!). Quand aux bugs, soyez certain que ceux-ci ont été transmis et sont pour la plupart en cours de correction en ce moment même.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102287-Problèmes-Connus) une liste des problèmes connus.

Les tricheurs ne sont pas et ne seront jamais tolérés.

Par contre, si le but de ce topic est de provoquer une émeute anti-ubisoft, merci de passer votre chemin. J'ose espérer que ce n'est pas le but escompté. :)

Merci de votre compréhension.

Moon

gribouille-81
17/03/2016, 12h50
Bonjour Furling156 ,

Au sujet du cheat, merci de consulter le topic suivant (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101863-Message-des-Développeurs-sur-le-système-anti-cheat-!). Quand aux bugs, soyez certain que ceux-ci ont été transmis et sont pour la plupart en cours de correction en ce moment même.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102287-Problèmes-Connus) une liste des problèmes connus.

Les tricheurs ne sont pas et ne seront jamais tolérés.

Par contre, si le but de ce topic est de provoquer une émeute anti-ubisoft, merci de passer votre chemin. J'ose espérer que ce n'est pas le but escompté. :)

Merci de votre compréhension.

Moon

Il cherche pas a créé une émeute mais viens ce plaindre ( et il a raison )
au sujet d'un cheat qui exister déjà durant la béta fermé et la béta ouverte
et je suis d'accord avec lui sans pour autant créé une "émeute" ça me fait rire ça :rolleyes:
c'est comme moi depuis la sortie du jeu j’attends encore mon pack Hazmat ,
et ça fera comme pour The crew avec la Mimi Cooper S ,
j'ai du menacé pour enfin avoir une réponse et la voiture qui me revenez de droit !
Et je sent déjà d'ici que je vais devoir faire pareil pour mon pack Hazmat qui lui aussi me reviens de droit !

Et je suis pourtant pas anti-Ubi et même si je l'était , je passerait pas mon chemin justement car il y a qu'ici qu'on peut exprimer
les problème d'un jeu qui viens de chez Ubi , on vas pas allez voir EA pour un jeu Ubi c'est logique ,
après c'est sur il serait mieux pour lui d'ouvrir un ticket avec le support technique comme moi ,
mais bon on est quand même sur la section support technique ici il me semble :confused:

Cordialement
Merci de votre compréhension :)

MoonieFR
17/03/2016, 15h02
Il cherche pas a créé une émeute mais viens ce plaindre ( et il a raison )
au sujet d'un cheat qui exister déjà durant la béta fermé et la béta ouverte
et je suis d'accord avec lui sans pour autant créé une "émeute" ça me fait rire ça :rolleyes:
c'est comme moi depuis la sortie du jeu j’attends encore mon pack Hazmat ,
et ça fera comme pour The crew avec la Mimi Cooper S ,
j'ai du menacé pour enfin avoir une réponse et la voiture qui me revenez de droit !
Et je sent déjà d'ici que je vais devoir faire pareil pour mon pack Hazmat qui lui aussi me reviens de droit !

Et je suis pourtant pas anti-Ubi et même si je l'était , je passerait pas mon chemin justement car il y a qu'ici qu'on peut exprimer
les problème d'un jeu qui viens de chez Ubi , on vas pas allez voir EA pour un jeu Ubi c'est logique ,
après c'est sur il serait mieux pour lui d'ouvrir un ticket avec le support technique comme moi ,
mais bon on est quand même sur la section support technique ici il me semble :confused:

Cordialement
Merci de votre compréhension :)

Je ne vois aucun lien entre la tenue HAZMAT et le cheat, vous êtes hors sujet.

Pour la tenue HAZMAT, merci de lire ceci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102335-Comment-récupérer-les-tenues-et-autres-bonus-(Hazmat-Garde-nationnale-)-!?p=1139647&viewfull=1#post1139647).

Moon

gribouille-81
17/03/2016, 17h32
Je ne vois aucun lien entre la tenue HAZMAT et le cheat, vous êtes hors sujet.

Pour la tenue HAZMAT, merci de lire ceci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102335-Comment-récupérer-les-tenues-et-autres-bonus-(Hazmat-Garde-nationnale-)-!?p=1139647&viewfull=1#post1139647).

Moon

Mais comment ta fait pour être modérateur toi ?
Je parle pas en particulier de pack Hazmat mais d'un problème récurent chez Ubisoft
qui est de ne pas être a l'écoute de ces clients parce que c'est c'est ce qu'ont est et il faudrait peut être pas l'oublié !

Apoteozh
17/03/2016, 17h44
Mais comment ta fait pour être modérateur toi ?

Tu veux que je te liste les raisons pour lesquelles j'ai nommé Moon en tant que Modératrice ? Parce que sinon on est encore là demain et je pense que si tu avais conscience de son travail pour la communauté de The Division tu réfléchirais à deux fois avant de balancer de tel propos. Et le respect, ne le met pas de côté, merci.

Je parle pas en particulier de pack Hazmat mais d'un problème récurent chez Ubisoft
qui est de ne pas être a l'écoute de ces clients parce que c'est c'est ce qu'ont est et il faudrait peut être pas l'oublié !

On ne vous oublie pas, mais si tu calcules le nombre de clients et le nombre de personnes travaillant pour la communauté, tu comprendras facilement qu'il faut forcement se montrer un peu patient pour avoir une réponse, et ce n'est pas en communicant de cette façon que tu auras notre attention.

Bref, on va dire qu'on passera outre pour cette fois-ci, explique moi via message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541) ton problème et je verrai ce que je peux faire pour toi.

Une dernière chose:

Ca ne marchera pas ici.

Apoteozh

gribouille-81
17/03/2016, 20h43
Apoteozh[/QUOTE]

Une dernière chose:

Ca ne marchera pas ici.

Apoteozh

Je parle de menacé d'aller acheter des jeux ailleurs
et je pense pas avoir manquer de respect qui que ce soit .
Personnellement je trouve la réponse de Moon pas professionnelle .

Mais bon je vais laisser tomber ce topic parce que ça sert a rien
et en plus je me fait agresser , la mentalité relation clients a bien mal changer...

Je vous souhaite de bonne continuation en espérant que ça dure , pour l'instant .

Furling156
18/03/2016, 08h57
Bon je reviens sur le topic pour m'exprimer sur mon point de vue passé. J'ai parlé sous la colère à chaud, mais j'ai un sainte horreur des cheaters, Je suis monté en colère à cause de mon attente vis à vis de cette sortie lié sur la nouvelle mise en situation de multi joueur. J'ai déjà eu affaire à des cheaters sur watchdogs à sa sortie aussi et ne pas avoir le contrôle d'instantané ban-ip est assez horripilant sur ce genre de personne.

Alors non je n'essaye pas de faire une émeute anti-ubi mais malgré ma réaction à chaud elle reste tout de même vraie. Je n'ai jamais reçu de correction pour far cry 4 où il suffit juste de monter la hitbox du point de découverte pour débloqué cette ultime endroit à visité et finir ce jeu à 100% ce que je ne comprend pas de la part d'une boîte qui mise justement sur l'achèvement de jeu à 100% collectables. Et ça à pourtant déjà été demandé de nombreuse fois. Ce qui fait qu'on ne se sent pas entendu. Oui en tant que modérateurs vous êtes là pour faire patienter/aider les utilisateurs mais avouer qu'un patch d'une dizaine de kilos octets ce n'est pas la mort (mais une atteinte assez sérieuse psychologiquement) et pourtant c'est en attente depuis plus d'un an.

Ceci dit je ne comprend pas non plus qu'alors que ce genre de fait fut été déjà signalé lors des bêtas ne puissent qu'une seule seconde encore exister lors de la sortie officielle. Enfin bon je ne vais pas continuer je sais que ce sont des questions auxquelles je pourrai encore attendre longtemps avoir d'avoir une réponse argumenté et précise sur le sujet.

gribouille-81
18/03/2016, 12h42
Enfin bon je ne vais pas continuer je sais que ce sont des questions auxquelles je pourrai encore attendre longtemps avoir d'avoir une réponse argumenté et précise sur le sujet.

Tout est dit :)

JR-MAD2O
18/03/2016, 20h43
Salut les gens.
Je vous mets un lien, qui vous fera plaisir:

P.S : je ne sais pas du tout, si les cheats codes fonctionnent, mais ça promet...

gribouille-81
18/03/2016, 22h15
Salut les gens.
Je vous mets un lien, qui vous fera plaisir:

P.S : je ne sais pas du tout, si les cheats codes fonctionnent, mais ça promet...

Nul ce comportement je hait les cheat par contre je voie pas pourquoi ta poster ça ?

Kingsalt20
19/03/2016, 00h49
Bonsoir, les liens vers des sites proposant des cheats est interdit ici. Merci de votre compréhension.

JR-MAD2O
19/03/2016, 04h58
Nul ce comportement je hait les cheat par contre je voie pas pourquoi ta poster ça ?

Je ne l'ai pas fait pour inciter les gens à tricher, mais pour montrer que ce genre de site, peut bien te pourrir un jeu.

Bonsoir, les liens vers des sites proposant des cheats est interdit ici. Merci de votre compréhension.

Pas de soucis kingsword20. Serait-il possible de nous tenir informés, concernant les moyens mis en œuvre, pour contrer ce problème stp?

Furling156
23/03/2016, 06h45
Serait-il possible de nous tenir informés, concernant les moyens mis en œuvre, pour contrer ce problème stp?

Vu le dernier patch, ils n'ont l'intention de rien faire du tout ....

Poulpiix
23/03/2016, 10h24
Bonjour agents

Je lock le sujet, merci de continuer votre discutions ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102789-Vague-de-cheaters

MrGoibniiu