PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Disparition d'équipements et désactivation automatique de mods d'armes

GrimElunah
15/03/2016, 22h40
1. Quel est le problème que vous rencontrez?
- Je constate la disparition de certains équipements équipés sur le personnage et dans l'inventaire. Je constate également la désactivation automatique de mods d'arme sur des fusils d'assaut, fusils de sniper et fusils mitrailleurs.
2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?
- Rien de particulier. Constat effectué dès la connexion au jeu.
3. Êtes-vous capable de recréer le problème?
- Aucune idée. Chaque jour, dès que je me connecte, je constate la disparition d'un équipement. Hier c'était un fusil d'assaut violet. Aujourd'hui c'était un masque à gaz jaune et un autre violet. J'ai peur pour demain...
Concernant la désactivation des mods d'arme, j'ai tenté à plusieurs reprises de rééquiper les mods mais en vain. A peine équipés, je fais un back dans l'inventaire pour consulter la liste des armes et pouf les mods sont retirés.
4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème ?
- Redémarrer le jeu, désinstallation et réinstallation : aucun changement.

D'autres personnes ont le même problème ?

MoonieFR
17/03/2016, 08h28
Bonjour GrimElumah,

Merci d'avoir pris le temps de signaler ces problèmes, nous remontons cela aux équipes en charge. :)

Moon

memetzegamer
22/03/2016, 08h59
Bonjour,

cela me rassure, je ne suis pas le seul ....
d'abord je croyais devenir fou en effaçant mes items moi même......(différent mods disparu)
mais hier j'ai perdu un masque haute qualité (dégouté...) + toutes mes armes équipées ont perdu leur mods (????) .
les mods par contre étaient dans mon sac , qui du coup, était en surcharge de capacité ( 65/59???) par contre j' ai quand même perdu mes skins au passage .....

je sais vraiment pas de quelle origine cela peu venir .....je remarque juste que cela touche (pour ma part) des items craftés pour les items perdu ...et cela arrive quand je change de serveur (rejoindre ma team par exemple)

j 'espère que cela va être corrigé dans le future car c 'est très frustrant de perdre des items haute qualité qu'on a mis tellement de mal a gagner .....

Cordialement

Memetzegamer

Gamoniac KMIKZ
23/03/2016, 05h08
quand j’équipe un équipements fabriquer sur mon personnage il disparais de mon inventaire j'ai tous désinstaller / réinstaller ça change rien c'est horrible a jouer je me prend la tété a farm les matériaux pour rien

memetzegamer
23/03/2016, 11h47
Bonjour,

je vais ajouter de l'eau au moulin,

Après analyse, il me semble avoir 2 problèmes différents :

- la perte d'element crafté.

- le déclenchement des mods des ames , sur ce dernier en regardant de plus près ces mods, je me suis rendu compte que mes mods étaient corrompus car impossible de vendre (seul ou équipé sur une arme), démanteler ces mods car il sont considéré comme etant infecté (???) en effet ce sont des mods qui on été extrait de la DZ ....

de ce que j'ai pu lire du coté PS4 , il y a des problèmes identiques allant encore plus loin jusqu’au blocage complet du compte (corrompu)

réflexion ultime : est-ce que la parte des éléments craftés est induit par ces mods corrompu dans mon sac..... (car la perte des éléments est survenu juste après la sortie des mods de la DZ du coffre de la base)

j 'avoue que cela ma bien refroidit car j 'ai vraiment pas envie de me retaper 72 heures de jeu....(avec le risque que cela ce reproduise)

je vais faire un ticket sur ce problème seulement , si il ne trouve pas de solution ou pas de réponse de leur part , je m 'arrêterais là pour le jeu (que j 'ai en gold en plus et croyez moi que cela n 'est pas avec gaieté de coeur ....)

LsK GH0ST
25/03/2016, 14h11
oui j'ai le meme problème que toi mais moi c'est les armes et mods , les sacs a dos, les holsters et les armures. Chaque jours quelque chose disparais et ça deviens lassant .
Encore mieux aujourd'hui je me connecte au jeu je constate des disparitions je me deco et tente une reco qui est impossible, je reste bloqué a la connexion sans message d'erreur

ptitgris66
25/03/2016, 14h22
Bonjour,

je vais ajouter de l'eau au moulin,

Après analyse, il me semble avoir 2 problèmes différents :

- la perte d'element crafté.

- le déclenchement des mods des ames , sur ce dernier en regardant de plus près ces mods, je me suis rendu compte que mes mods étaient corrompus car impossible de vendre (seul ou équipé sur une arme), démanteler ces mods car il sont considéré comme etant infecté (???) en effet ce sont des mods qui on été extrait de la DZ ....

de ce que j'ai pu lire du coté PS4 , il y a des problèmes identiques allant encore plus loin jusqu’au blocage complet du compte (corrompu)

réflexion ultime : est-ce que la parte des éléments craftés est induit par ces mods corrompu dans mon sac..... (car la perte des éléments est survenu juste après la sortie des mods de la DZ du coffre de la base)

j 'avoue que cela ma bien refroidit car j 'ai vraiment pas envie de me retaper 72 heures de jeu....(avec le risque que cela ce reproduise)

je vais faire un ticket sur ce problème seulement , si il ne trouve pas de solution ou pas de réponse de leur part , je m 'arrêterais là pour le jeu (que j 'ai en gold en plus et croyez moi que cela n 'est pas avec gaieté de coeur ....)

Je suis sur ps4 et je me suis fait une réflexion du même genre. J'ai 2 ps4 à la maison et on a pas mis les pieds en DZ. Et je n'ai absolument aucun problème de ce genre. Hors il m'a semblé que ceux qui avait un problème sont tous allés en DZ.

GrimElunah
26/03/2016, 01h00
Je viens de voir que le problème est connu des services Ubisoft et que malheureusement il n'y a pas de solution pour le moment.
Le problème viendrait d'un sac à dos doré crafté, qui engendre les problèmes suivants :
- disparition des équipements, armes et mods.
- rechargement illimité.
- statistiques (dps/santé/compétence) bugués.
- chargeurs doublés.
- mods invendables et non supprimables.
- compte de jeu qui ne se connecte plus.

Le jeu me dégoûte de plus en plus... Arriver à un tel niveau d'imcompétence après 2 bétas, c'est pas sérieux !

Ubisoft, remuez-vous un peu ! Une semaine pour répondre à mon ticket sur support.ubi.com juste pour me dire que le problème est remonté aux équipes...
Après les records de ventes, vous allez établir le record du jeu le plus vite abandonné par les joueurs...

Wait and see.

Vinz II Vega
01/04/2016, 19h23
Toujours le même problème.